La guerre.

818 37 5
                                    

PDV CLARKE :
J'étais en train de m'entraîner avec Bellamy. Cela faisait actuellement deux jours que l'on était en couple. Je me sentais bien avec lui, il avait ce petit truc inexplicable que les autres n'avaient pas. Il avait les mots pour m'encourager, pour me réconforter.

Et puis, d'un seul coup, Raven arriva en courant, sa tête n'avait rien de réconfortant.

- Clarke ! Clarke ! Il y a du mouvement dehors, près de la porte !

Tout le monde avait entendu, et tout le monde se préparait déjà pour une nouvelle guerre. Avec des armes, des gilets par balles, et tout autres équipements, tout le monde était prêts.
Mais personne ne savait à quoi s'attendre, personne ne savait à quoi ressemblait ce nouveau peuple, à quoi il était capable. C'était la surprise pour tout le monde, sauf moi, qui les avais déjà rencontré dans de très mauvaises conditions.

Je me munis de mon arc, et de quelques couteaux. Bellamy, lui se munit d'armes à feu. Quand à Octavia et Lincoln, ils se munissent principalement de couteaux, de lances..

Des bruits sourds se font entendre derrière la grande porte principal, des coups, des cris.. Puis c'est à ce moment que Raven ouvrit la porte, laissant place à des guerriers.

Tout le monde se dispersa, tout le monde avait leurs armes à la main. C'était un vrai bain de sang, une vrai guerre.
Mais celle que je voulait plus que tout, était la chef.

Je marchais, tout en tuant les personnes qui essayer de me barrer la route. Puis je vis plusieurs personnes. Lexa, qui avait l'air d'aller beaucoup mieux que la dernière fois, ma mère, qui s'était probablement allié à eux, puis elle, celle qui m'avait emprisonnée, celle qui voulait me torturer, elle était là, devant mes yeux.

Mais elle n'était pas seule, Bellamy étant devant elle, lui tournait le dos. Elle allait le tuer, par surprise. Je n'eut pas besoin de moment de réflexion, je savais déjà ce qu'il fallait que je fasse. Je ne pouvait pas le perdre. Pas maintenant, maintenant où j'ai le plus besoin de lui.

Je courru vers eux, je criai son nom, mais à ce moment, je ne pouvais rien faire, j'étais trop loin pour m'opposer entre eux, je ne pouvais que prendre mon arc, et espérer que je sache bien viser.

Je pris mon arc, je pris une flèche, et cria une dernière fois le nom de Bellamy, qui à ce moment se retourna, pour faire face à celle qui allait mettre fin à ses jours.

C'est à ce moment où elle lança le couteau, que je lança ma flèche, puis je fermai les yeux. Un souffle s'échappa de ma bouche, en voyant le corps de celle-ci à terre, puis des cris et des larmes prirent place à ce souffle en voyant Bellamy giser au sol.

Tous les regards étaient sur moi, le peuple sonna une corne, puis tous partirent du Mont Wather après avoir vu le corps de leur chef.

Puis Octavia vint vers moi en courant. Je m'en voulais, j'aurais dû tirer plus tôt, j'aurai dû aller plus vite. Et maintenant, il est au sol, à moitié mort. Je courru vers lui, mis mes mains sur ses joues, et prit la parole.

- Reste avec moi, je t'en pris ne t'en va pas. Tu ne peux pas me laisser là, dans ces conditions. J'ai besoin de toi Bellamy, je ne peux pas te voir partir, tu es celui qu'il me reste, et tu es celui que j'aime par dessus tout. Après toutes ces épreuves, tu as été là pour moi. S'il te plait, ne pars pas..

Avant que Lincoln n'eut la force de m'emmener loin, Bellamy eut un dernier geste, il me serra la main. Pour Bellamy, et il l'a toujours dit. S'il sert la main de quelqu'un, quand la mort est juste devant lui, cela veut signifier qu'il n'y a plus d'espoir.

Lincoln m'attrapa et me souleva. Je me débattai de toutes les forces qu'il me restait. Pour Bellamy, il n'y avait plus d'espoir, mais pour moi, il en restait. Et c'est avec cet espoir, que je vais tout faire pour le soigner.

- Emmené le à l'infirmerie ! dis-je entre deux sanglots.

Octavia obéissa, suivi de Raven. Lincoln me laissa partir. Je m'écroulai au sol. C'est comme ça que mon frère est mort, j'avais la même réaction. Mais Bellamy ne mourra pas comme lui, il ne mourra tout simplement pas !

Voilà ! Alors pour ce chapitre ? Pensez - vous que Clarke va réussir à soigner Bellamy ?

Sinon, allez voir ma nouvelle fiction, Ange ou Démon ! Merci et bisousss !

BellarkeWhere stories live. Discover now