chapitre 10

15 10 0
                                    

Seule ! C’est ce que j’étais à présent, seule et vide. J’étais allongée sur mon lit, je venais de me réveiller. Pour la première fois depuis deux semaines, j’étais seule. Tu n’étais pas là, je ne voyais pas ton visage, ton parfum ne traînait plus dans la pièce. Tu n’étais même pas dans mes rêves. Je t’avais pourtant cherché lorsque j’étais endormie. Je voulais te voir ou même t’entendre, mais il y avait trop de personnes autour de moi et ces personnes faisaient beaucoup trop de bruits. Peut-être étais-tu là ? Peut-être m’as-tu appelé ? Non, non je savais très bien que tu n’étais pas là ! Je savais très bien que tu ne voulais plus me voir.


Je me levai du lit et allai dans la salle de bain. Je m’arrêtai devant le miroir et me regardai.

«Seule Monica, tu es seule à présent !» Entendis-je derrière moi.

Je levai la tête immédiatement et j’eus l’impression de voir Sami, appuyé contre le mur juste derrière moi. Je fixai son reflet en face de moi, les yeux et la bouche grands ouverts.

«Qu’est-ce que tu me veux encore ?» Dis-je, les larmes commençant à monter.

«Va-t’en Sami !» Hurlai-je en me retournant brusquement mais il avait disparu.

Mes yeux se baladèrent rapidement dans la pièce mais il avait bien disparu. Je me retournai alors vers le miroir.

«Qu’est-ce-que ça veut dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


«Qu’est-ce-que ça veut dire.» lâchai-je dans un sanglot.


Mais je savais très bien la réponse. Oui, Sami m’avait juré qu’il n’allait jamais me laisser tranquille. C’était tout simplement ce qui était en train de se passer. Il allait hanter mon esprit et mes pensées jusqu’à ce que je perde la boule. Oui c’était le châtiment qu’il me réservait. Et après ce qui s’était passé hier, il était en train d’y parvenir.


Je sentis ma respiration s’accélérer, j’étais en train de faire une crise d'angoisse. Afin de me calmer, je tournai le robinet et me baissai pour me rafraîchir le visage. Sauf qu’après avoir passé ma main, remplie d’eau sur mon visage, il apparut de nouveau. Je me retournai immédiatement mais encore une fois, il disparut. Mon cœur se mit à battre à vive allure. Je m’approchai alors de la porte afin de sortir de la salle de bain quand je l’entendis de nouveau.


«Où vas-tu Monica ? Tu penses vraiment que cette chambre te protégera de moi ?»


Mes yeux se baladèrent, de nouveau du sol au plafond, complètement affolés, dans la salle de bain mais rien. J’y sortis alors en reculant quand je le vis, allongé sur mon lit, les mains, croisées derrière sa tête.

«Tu es seule petite sœur, plus personne ne te protégera alors comment comptes tu faire pour m’échapper ?» dit-il sans même me lancer un seul regard.

Mon ange déchuWhere stories live. Discover now