Je te hais Tessa

164 11 0
                                    

PDV DE JESS :

Je me réveilla difficilement , ce mauvais pré sentiment que j'ai depuis hier ne ma pas quitter de la nuit , je me dirigea vers ma salle de bain , me prépara puis une fois terminé je descendit en bas où je vue un petit mots que ma mère avais laisser sur la table je le lis et souffla un grand coup sachant que ma journée allais sûrement être très longue et certainement très mauvaise .

Je me servis un jus d'orange , puis envoya un SMS commun aux filles sachant qu'elle étaient déjà ensemble à l'heure qu'il est .

De moi :

A Brooke

Coucou mes chéries , pouvez-vous m'attendre à l'arrêt de bus à la place du parking svp ma mère avait un rendez-vous très tôt elle est déjà parti je doit prendre le bus .

Je pris mes affaires , sortit de la maison et me dirigea vers l'arrêt de bus , mon portable se mit à vibrer , je regarda , c'était un SMS de Brooke .

De Brook :

A moi :

oK ma belle pas de soucis on y sera , tu aurais nous le dire on seraient passez te prendre

Je n'eus pas le temps de répondre que le bus arriva , je remit mon portable dans ma poche , monta , puis m'assit coter fenêtre , je regarder le paysage passer tout en écoutant la musique , je ne pus m'empêcher de repenser à ce qu'étais ma vie avant l'enlèvement et tout ce qui c'est passer depuis , puis à l'arrêt suivant , un gars monta dans le bus , je ne pus m'empêcher de le regarder , je ne sais pas pourquoi , mais sont tatouage sur sont avant-bras droit m'attira le regard , puis je releva les yeux , sont visage me disais vaguement quelque chose , mais je ne pus me rappeler quoi , quand il vit que je le regarder , il se mit à devenir tout pâle , il semblait gêner , je décida donc de détourner le regard et de me remettre à regarder le paysage.

Une fois arriver , je descendis du bus , effectivement les filles étaient là à m'attendre elle sont vraiment géniale .

Coucou les filles leurs dis-je avec un sourire

Coucou ma chérieme dit Brooke en prenant dans les bras

Coucou ma belle me dit Hilarie avec un sourire

Vous aller bien ?Leurs demandais-je

Super me répondit-elle en cœur avec leurs sourire habituelle

Alors sa à pas été trop difficile de prendre le bus toute seule me demanda Hilarie avec un regard légèrement inquiet

Tu aurais du nous prévenir plus tôt on seraient venu nous chercher me dit Brooke avec son regard faussement sévère

Je mit alors à rire devant leurs expressions qui se voulaient être sévère , elle me rejoignit dans mon rire pendant quelques minutes puis nous arrivâmes à nous calmer

Sa été vous inquiéter pas , je ne pouvais pas vous prévenir plus tôt , je ne l'est su quand lisant le mots de ma mère ce matin répondis-je comme pour me défendre .

Nous continuâmes à parler quand je vis le gars du bus passer devant nous , je ne pus m'empêcher de le regarder , en passant devant nous , il me dévisagea avec une expression que je ne pourrais qualifié , il continua sont chemin tranquillement comme si de rien n'était , je ne pus m'empêcher de le suivre du regard ce qui n'échappa pas aux filles .

Pourquoi tu le suit du regard comme sa me demanda Brooke avec un petit sourire mi content et mi inquiète

Il t'intéresse ? Ta envie de sortir avec lui me demanda Hilarie avec un sourire radieux

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant