ENFIN LIBRE

124 13 0
                                    


Cela fait maintenant presque 1h30 que nous sommes enfermée , je ne sais pas ce que Brook et les autres attendent pour nous libérer . Je pense qu'il ont dû nous oubliez tandis qu'il font la fête , en même temps être seul avec Julian ne me dérange pas plus que sa non plus , il ma tellement manqué que je ne veux plus quitter c'est bras .

Nous sommes toujours assis par terre , je suis toujours entre ces jambes je n'arrive toujours pas à croire qu'il sois déjà tomber réellement amoureux , moi qui penser qu'il n'avais jamais eu de copine plus d'une semaine à la suite je me suis royalement tromper , je me sens idiote de l'avoir jugée sur les apparences .

Tu pense à quoi me demanda t-il en replaçant sa tête au creux de mon coup

Que tu m'avais manqué lui répondis-je en tournant légèrement la tête vers lui Je le senti sourire contre ma peau , il releva la tête .

Toi aussi me dit-il en me fixant droit dans les yeux avec un beau sourire .

Nous restâmes quelques secondes comme sa , il me regardé avec intensité , je me senti rougir légèrement ce qui le fit rire , nos lèvres était proche , à peine quelques centimètre je le fixais , doucement il s'approcha de moi , je senti la chaleurs monter en moi , j'ai tellement envie de l'embrasser .

Nos lèvres allaient se toucher quand la sonnerie de l'ascenseur retentis et que les portes s'ouvrit . Super Brook et les autres se sont souvenu de nous mais là franchement pour le coup j'aurais préférer qu'il nous oublie encore un peux . Devant nous se trouvaient Kevin et toute la bande .

Salut les amis s'exclame Brook avec sont sourire radieux habituelle et fière de sont piège

Salut répondons nous chacun notre tours peux être un peux déçu que les porte se soit ré ouverte

On vous à déranger peux être demanda Kevin avec un clin d'œil destiné à Julian

Non répondit Julian avec rire qui sonnaient faux à mon goût

nous nous levâmes puis sorti de l'ascenseur , toujours sous le regard de la bandes entière .

- Vous êtes sûr renchéri Alex avec son sourire de coin

Bah oui on est sûrrépondit Julian

Vous en avez mit du temps , qu'est ce que vous avez foutu leurs demandais-je pour changer de sujet .

Euh bah en faite on est monter on a commencer a danser et tout et on a un peux oublier que vous étiez ici

ah bah merci c'est gentil répondis-je en pouffant de rire

c'est bizarre on s'en douter que vous nous aviez oubliez sa nous étonnes pas du tout renchérie Julian en riant à son tours .

Oh bah comme sa ça vous a laisser le temps de faire ce que vous aviez à faire nous dit Hugo avec un clin d'œil avant de pouffer de rire

Obsédée répondis-je avant de rire à mon tours .

Nous nous mîmes tous à rire puis continua notre conversation en montant à la fêtes , beaucoup étaient déjà arriver , nous partîmes vers une table avec Brook pendant que les gars étaient parti nous chercher un verre , nous parlâmes elle voulait savoir ce qui c'était passer et voulait tout les détails je commença à lui expliquer quand je vis au loin Sean me fixer , je l'ignora et vis Tessa s'approcher et l'embrasser , tient il se sont remis ensembles c'est de là , mes pensée fut interrompu par l'arriver des gars .

vous parliez de quoi demanda mon frère Dorian

des truc de fille répond Brook

nous continuâmes notre discussion et je remarque que Julian et mon frère s'entendaient plutôt bien , je suis contente l'histoire su parc à l'air arranger . Les chanson défilent , l'ambiance est vraiment super et nous rions beaucoup , un slow commença à passer , Kevin et Brook parti directement sur la piste pour se mettre à danser , je me mis à sourire en les voyant j'espère qu'il vont finir ensemble c'est deux là , Hugo parti en direction d'une fille puis Julian me prit par la main et m'entraîna sur la piste , je souris comme une idiote , je suis tellement contente qu'il veuille qu'on danse ensemble , il m'attrapa par la taille et je passa mais mais autours de son coup , nous nous fixâmes , j'avais un sourire béat sur le visage et le cœur qui battait a tout rompre , il faux que j'arrive à me calmer sinon il vas finir par s'en rendre compte . Nous bougions au rythme lent de la chanson , je posa ma tête sur son torse , je pouvais sentir son cœur battre , je ferma les yeux et je profita de se moment magiques au maximum .

La soirée super bien , les heures défilent à une vitesse folle , on passe notre temps à rire et à danser le plus souvent je danse avec Julian sous l'œil curieux de Sean et Tessa qui n'ont pas l'air ravis .

Mon frère Dorian regarde l'heure puis lève la tête vers nous .

Et les gars sa vous dirait de rentrer je suis claquer nous dit-il en baillant

ouais moi aussi il est quel heure demandais-je

il est 4h30 quoi déjà s'étouffa Brook

et ouais déjà on a pas vu l'heure passer .

Nous rentrâmes , la soirée à été géniale , je suis réconcilier avec Julian que demander de plus , il nous avaient proposer à nous et aux autres qu'on ailles tous dormir chez lui , les gars on accepter ils ont l'habitude mais cependant Brook et moi avons préférer refuser pour l'instant mon frère était rentré avec moi pour pas nous laissez seules toute les deux .

Je monte les escaliers , me déshabilles et me met directement dans mon lit je regarde l'heure 5h00 j'y crois pas on à fait limite une nuit blanche . Je vis un SMS de Julian je l'ouvris et lu

De Julian

content que l'on se soit réconcilier mais déçu que les portes s'ouvrent si vite;) bonne nuit ma belle dort bien .

Je souris face à son message , lui répondit et je ferme les yeux pour m'endormir je me à sourire au souvenir de l'ascenseur quand on a faillis s'embrasser je me demande si il l'aurait vraiment fait si les portes ne s'étaient pas ouverte . Je commence à m'endormir quand mon portable se met à sonner .

Non mais c'est pas vrai qui m appel à cette heure là la prochaine fois je l'éteint criais-je en rallumant ma lampe de chevet .

Allô dis-je sèchement ayant qu'une envie: dormir

J'espère que tu t'es bien amuser ce soir car bientôt je vais revenir et reprendre là ou j'en était au mois d'août prépare toi ! Puis la personne raccrocha directement

j'étais sous le choque , je regarda le numéro mais évidement c'étaient un appel masqué , mais qui peux bien faire sa ?


VengeanceWhere stories live. Discover now