Oubliez

125 11 0
                                    

J'ouvris le SMS et vue une photo , c'était Julian et moi quand on était au parc , j'étais dans ses bras , juste en dessous était écrit « est tu sûr de bien le connaître , il te cache plus de chose que tu ne le pense » , qui est cette personne qui m'a envoyé cette photo , pourquoi me dit-elle que je Julian me cache des choses et surtout comment là elle eu ? Toute c'est question se bouscule dans ma tête , je décide donc d'appelé le numéro d'où elle proviens , évidement je tombe sur le répondeur et c'est une annonce d'accueil pré-enregistrer, il n'y a pas de prénom , je rappellerais plus tard .

Je descendis en bas , me prépara quelques chose à manger mais mon esprit était ailleurs , je pensais à Julian , est-ce qu'il à vraiment avoir quelques choses avec mon enlèvement , non au fond je ne pense pas , en plus il n'aurait eu aucun intérêt de faire ça. Mes pensée fut interrompus par le bruit de la sonnette , je parti ouvrir la porte et vu Brook qui me prit directement dans ces bras , nous partîmes dans le salon avec des petits gâteau et je lui expliqua tout depuis le début la journée d'hier , le fait qu'il est dormi là , le cauchemars , et la dispute . Elle n'en revenait pas qu'il est dormis ici , mais surtout elle ne croyais pas une seule seconde qu'il est avoir quelques choses avoir là dedans .

Nous continuâmes à parler , puis elle reçu un SMS , je la vis faire un grand sourire , je lui posa pleins de question , elle confia alors qu'il lui venait de Kevin Je compris qu'il lui plaisait bien , nous en parlâmes , sa me faisais très plaisir mais je lui conseilla tout de même d'être prudente , elle c'est pas ce que lui veux et surtout Julian et lui sont meilleurs amis , alors peux t-on leurs faire confiance ?

Elle me confia également qu'elle avait passer la journée d'hier avec lui , rien qu'a m'en parler elle avait les yeux qui brillait , à l'écouter , je ne pût m'empêcher de penser à Julian , car moi aussi à en parler mes yeux brille , alors maintenant comment l'oublier .


PDV DE JULIAN :


Après notre dispute avec Jess , je suis parti comme un dingue j'avais besoins de me changer les idées , comment pouvait-elle penser que j'ai quelques chose à voir avec ce qu'il lui est arriver , jamais je pourrait lui faire du mal , le fait même qu'elle puisse le penser ma blesser plus que je ne l'aurais voulu . Je parti donc pour me posée au lac , c'est un endroit éloigné de la ville , on passe un pont , on marche un peux dans la forêt et on arrive sur les bord d'un rivière , c'est un magnifique endroit c'est là où je viens quand j'ai besoins de réfléchir .

Je descendis de la voiture et parti m'allonger sur l'herbe en fixant le ciel , je pense à Jess , l'avoir dans mes bras me manque , le fait qu'elle m'en veux m'énerve . Comment peux t-elle croire que j'ai jouer avec elle , j'aurais dû lui dire la vérité , lui dire mes doutes sur Edward , mais j'ai peur qu'en l'apprenant elle ne veulent plus me voir , j'aurais dû tout lui expliquer , tout aurais été simplifier , je ne peux pas rester loin d'elle c'est pas possible .

J'étais en pleine réflexion quand mon portable se mit à sonner , je le prit et vis que j'avais plusieurs appel et SMS de Kevin et des gars je pense qu'il devais être au courant de ce qui c'est passer entre Julia et moi , je vis également un MMS d'un numéro inconnu , je l'ouvris et là je fût sous le choc .

Quelqu'un m'avais envoyer une photo de Jess et moi quand on était dans le parc hier , elle était dans mes bras avec un magnifique sourire , voir cette photo me fit souffler un grand coup , c'est vrai que cette journée avait été une excellente journée . Je vis sous la photo qu'il y avait d'écrit « Tu l'as perdu cherche pas tu peux l'oubliez , nous par contre on vas bien s'amuser avec elle et reprendre la où on a été déranger quand elle s'est enfui ».

Quand je lus cette phrase , la colère monta , mais qui était cette personne ? quel salop pouvais faire ça ? Étaient-il en train de nous suivre ?

J'appelai directement le numéro du MMS mais sa ne répondit pas , mais c'est pas grave je découvrirais qui est cette personne et elle me le paiera . Je repris mon portable et appela Jess évidement elle ne répondit pas non plus mais je me doutais qu'elle ne voudrait pas me parler et sa m'énerve .

Je décida de me rallonger et de fermer les yeux , je pensais à elle , il faux que j'arrange les choses . Il faux que je trouve le moyen de la protéger , si quelqu'un nous suivaient sa veux dire qu'il en ont encore après elle et qu'elle est en danger. Et je refuse qu'il lui arrive quelques chose , je ne le supporterais pas , je vais aller la voir et elle est n'auras pas le choix elle devra m'écouter .


PDV DE JESS :


J'étais toujours avec Brook à discuter , je lui est fait voir la photo avec le message , elle était également choquée et inquiète mon portable se mis a vibrer je regarde et vis que c'était un appel de Julian , je décida de ne pas répondre , je ne suis pas encore prête à lui parler , je suis perdu j'ai besoins de temps pour y voir plus clair .

On décida avec Brook d'aller tout de même au centre commerciale , elle disait que sa me changerais les idées , je pris mes affaires et nous nous dirigeâmes vers l'arrêt de bus , une fois arriver nous partîmes vers le premier magasin que nous vîmes , nous fîmes le tours du magasin toujours en riant , puis nous sortîmes , nous commençons à avancer quand nous vîmes Kevin , Hugo et Alex s'avancer vers nous , Brook se mit à sourire de plus belle .

salut les filles nous fit les gars

salut les garçon répondîmes

Alors Jess , tu as reparler à Julian me demanda Kevin

Heu non et j'ai pas envie

Jess faux que tu lui parle insista t-il


Nous continuâmes à parler quelques minutes et mon portable se remit à vibrer , le nom de Julian s'afficher , je laissa sonner et quelques minutes après c'est celui de Kevin qui sonna , il nous dit que c'est Julian , il répondit et Brook et moi en profitâmes pour s'éclipser .


Avec Brook on été en train de rentrée à pied , quand nous eûmes l'impression d'être suivis , nous commençâmes à accélérer le pas quand soudain un main m'attrapa le bras et me retourna .


VengeanceWhere stories live. Discover now