Retours

178 11 0
                                    

Il se dirigea vers la porte , je  descendit de la table et m'approcha également de l'entrée pour voir qui cela pouvais être et quand il ouvris ce fut le choque .                                                 
Quand Julian ouvris la porte ,  les choses se précipita , un homme de    grande taille qui portais une capuche s'avança vers lui et lui mis un coup de   couteau . Je me mis à hurler de peur , l'homme me regarda avec un sourire de coin avant de s'approcher de moi et m'attrapa par le bras , tout les souvenir remontèrent d'un coup , les larmes se mirent a couler et je me mis a me débattre de toute mes force pour pouvoirs me libérer de l'emprise de cet homme , celui qui à faillis gâcher ma vie , me prendre ma fierté , l'homme qui a faillis me violer .      

Il resserra l'emprise sur moi et se mit à m'embrasser de force sous le regard haineux de Julian qui était toujours a terre a perdre son sang .      

Lâche la enculer je t'interdit de la toucher cria Julian en essayant de se lever en vain .

Je t'emmerde connard , t'inquiète je vais bien m'amuser avec elle et lui donner beaucoup de plaisir n'est ce pas ma belle répondit-il avec un sourire pervers en ma direction .

J'essayai de nouveau de me libérer mais il sorti une seringue sa poche et me l'injecta dans le bras , quelques seconde après je me sentis faible , je commençais a voir trouble , je n'avais plus de force , il me pris dans ces bras , j'entendis Julian se mettre a hurler et je le vis se prendre un coup dans les côtes par l'homme qui était en train de me kidnappé , je nous vis nous éloigner petit à petit jusqu'à ce que je perde connaissance . 

PDV DE JULIAN  

Je suis là par terre , j'essaie de me lever mais rien n'y fait , je viens de voir cet enculé enlever Jess , de m'enlever la femme que j'aime , je n'est même pas pus l'aider , mais si jamais il touche a un seul de ces cheveux je le tuerais de mes propre mains il peux en être sûr .

Je me réveilla dans une pièce toute blanche , je compris en tournant la tête que je me trouvais à l'hôpital . Je vis les gars assis sur les fauteuil à coté de mon lit .

Sa y est tu est enfin réveiller tu nous a foutu un sacré trouille mon pote me dit Kevin .

Ouais ou est Jess , vous avez des nouvelles ?      

Non on c'est pas où elle est quand on t'as trouvé tu avais perdu beaucoup de sang tu nous a juste dit qu'il avait pris mais on comprenais pas tout de qui tu voulais parler .

De cette enculé de Paul , aidez moi a me lever faux la retrouvé

on vas s'en occupé , bouge pas t'est pas en état renchérit Kevin

j'allais répondre quand quelqu'un frappa à la porte et rentra quelque seconde plus tard , l'homme se présenta comme un inspecteur , il voulais prendre ma déposition , je lui raconta tout ce qu'il c'était passer et il fit paraître un avis de recherche contre Paul et un pour retrouver Jess , ma Jess j'espère tellement qu'il lui fera rien .

L'inspecteur m'expliqua également qu' Edward mon cousin était allé le voir pour se dénoncer de lui avoir mis du GHB et avais dit les noms des complices , tous avaient été arrête sauf le frère de Sean .

L'inspecteur reparti et les gars le suivirent pour essayer de faire des recherches . Les heures passaient , j'étais toujours de ce foutu lit d'hôpital pendant que celle que j'aime est peux être en train de se faire violer , je commençais sérieusement à péter un plomb quand mon portable se mit à sonner , je le prit directement et répondit .

ouais

écoute je vais pas te dire qui je suis mais je connais bien Paul je viens d'apprendre tout ce qu'il a fait à ta copine et qu'il viens de l'enlever elle se trouve à l'ancien entrepôt de l'usine de caoutchouc de la famille de Paul préviens la police et aller vite la chercher avant qu'il ne lui fasse du mal .

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant