J'aime quand tu es jalouse princesse

102 11 0
                                    

Les jours se passent tranquillement sans histoire ,demain c'est les vacances enfin depuis le temps que je l'est attendais je suis super contente , je vais enfin revoir Dorian d'un autre côté je suis un peux déprimé car je ne vais pas voir Julian et les autre pendants deux semaines le temps que je serait chez mon père et sa va être super long . Mon père ma annoncer qu'il déménager à Denver , une nouvelle ville , j'espère que sa se passera bien déjà quand il est parti d'ici sa faisais bizarre je le trouvais loin mais là c'est encore pire il est encore plus éloigné mais il n'a pas le choix , mon père est avocat et le cabiné où il travail à décidé de s'agrandir et d'en ouvrir un la bas dont il serait le gérant une opportunité en or pour lui qu'il ne doit surtout pas rater .

Plus que deux jours avant les vacances , je suis en cours d'histoire mais je n'écoute rien du tout , je réfléchis , sa m'ennuie de laisser ma mère seule pendant deux semaine , c'est derniers jours je la trouve affaiblis très pâle et fatigué je lui pose des questions mais elle refuse de me répondre , j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelques choses , je ne pourrais pas le supporter , je repense également à la conversation que j'ai eu avec elle , je trouve qu'elle a beaucoup insister pour que j'aille chez mon père toute les vacances alors qu'au début je ne devais partir qu'une semaine , plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression qu'elle me cache un truc . La sonnerie me sorti de mes pensée , je rangea mes affaires et sorti de la salle avec les autres et nous partîmes tous manger à Mac do , nous étions tous assis à manger , Julian est assis à ma gauche et Alex à ma droite , nous rions beaucoup et sa me change les idées . J'étais en train de les écouter quand Julian se rapprocha de moi et me chuchota à oreille .

qu'est ce qui te tracasse ma jolie

rien t'en fait pas lui dis-je avec un petit sourire triste à l'idée de ne pas le voir pendant les vacances , et je me demande comment lui dire car oui personnes n'est encore au courant que je pars pour Denver , seule Brook le sais , normal c'est ma meilleure amie .

Hum dit moi tout me fit -il avec une petite mou

je t'assure y a rien lui dit-je en mettant à rire en voyant sa tête

Bon les amoureux vous avez pas finis avec vos messe-basse nous fit Alex de son air exaspérer

Alex mange et taie toi lui répondit Julian avec un grand sourire ce qui nous fit tous rire à la grimace d'Alex .

Mais vous n'avez pas nier être amoureux renchérie Hugo en riant puis se tapa dans les mains avec Alex .

Allez vous faire foutre bande de con rajouta Julian

Ah la la Alex et Hugo c'est quelques choses c'est deux là , depuis qu'il se sont réconcilier il n'arrêtent pas de nous charrier avec Julian et si se n'est pas nous c'est Brook et Kevin , il vas falloir qu'on leurs trouves des filles à ces deux là . Une fois que nous eûmes terminé de manger , donc décidâmes de partir faire un bowling tous ensemble . Une fois arrivé nous partîmes loué des chaussures et je remarqua aussitôt la caissière qui mater Julian , mon Julian bon d accord on est pas ensemble mais tout de même sa me saoul je suis du genre jalouse et là je n'aie qu'une envie c'est de lui arraché les yeux . Elle commença à nous donner nos chaussures chacun notre tours , il ne restaient plus que Julian et moi . Elle pris bien tout son temps avec lui , faux surtout pas qu'elle se gêne celle là pensais-je plus qu'agacé .

tiens tes chaussures lui dit-elle en lui donnant avec un grand sourire de pétasse

merci lui répondit-il

tu sais que t'est mignon toujours avec son sourire agaçant

merci lui répondit-il également avec un sourire

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant