Qu'est ce que tu me cache

142 10 0
                                    

PDV DE JULIAN:

Je dormais tranquillement quand je fût réveiller par Jess qui se à parler et a bouger comme si elle se débattait contre quelqu'un , je compris qu'elle refaisait un cauchemars , je m'assis et essaya de la calmer , mais rien ne fait , elle n'arrive pas à se réveiller , sur son visage je peux voir la terreurs , elle est vraiment effrayer .

Le fait qu'elle revive chaque nuit son enlèvement me fous les nerf , elle ne peux pas être tranquille si chaque nuit tout lui reviens.

Calmes toi Jess ,c'est qu'un cauchemars

Ne me faite rien je vous en prie

Chut calmes toi

pourquoi vous me faite sa et qui est Ethan?

je posa mes mains sur ces épaules pour la réveiller , mais elle se débattis de plus en plus fort si bien que je me pris une gifle , je mis ma mains sur la ma joue , il faux dire que sa piques , elle a bien plus de force qu'elle ne le pense .

Réveille toi ce n'est qu'un cauchemars ,

je continua de la secouer pour qu'elle se réveille se qui arriva quelques secondes après , elle sursauta je la pris dans mes bras , elle enfouis sa tête au creux de mon coup , je pouvais sentir son cœur battre à une vitesse folle et sa respiration était rapide et irrégulière dû à la peur , je lui caressais les cheveux pour qu'elle se calme se qui fonctionna comme à chaque fois .

Elle se décala de moi , elle souffla un grand coup pour chasser les dernière larmes qui voulais couler .

sa va mieux lui demandais-je

oui merci me répondit-elle faiblement

de rien tu en fait toute les nuit?

Oui tu comprend pourquoi je ne veux plus dormir maintenant me répondit-elle

oui je comprend , mais tu doit dormir tu est obligé lui répondis-je tristement sa va allez t'en fait pas un jours tu n'en fera plus renchéris-je pour la rassurer j'espère , qu'est ce que tu as à la joue t'est rouge me demanda t-elle

à cette question je ne pût m'empêcher de me mettre à rire , elle était dans une incompréhension totale , elle ne comprenais rien du tout et cela se voyais à son expression .

sa ma belle c'est ton œuvre lui répondis-je

Hein... quoi ... t'est pas sérieux me demanda t-elle en bredouillant

Si si je t'assure quand j'ai voulu te réveiller tu te débattait et tu as finit par me gifler lui répondis-je en riant de plus belle à la vue de son visage qui s'empourpre .

Hen je suis désolé me dit-elle en baissant la tête

Hey regarde moi lui dis-je en relevant son visage

j'ai honte je suis vraiment désolé

oh t'inquiète pas pour sa et sa faisais longtemps que j'en avais pas pris , sa ma remis à ma place lui répondis-je en souriant , elle souri également

Nous continuâmes à parler , je réussit à la faire rire , le la pris dans mes bras puis nous nous rallongeâmes dans le lit , je savais pertinemment qu'elle ne voudrais pas se rendormir , mais il le fallait , je jouer avec ses cheveux et lui caresser le visage , je voyais que petit à petit elle se rendormez ,le continua jusqu'à ce que je sente que sa respiration était profonde et régulière signe qu'elle dormait .

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant