Cauchemars

149 12 0
                                    

J'étais bien dans mes pensée quand mon portable ce mit à vibrer , je regarda , mais c'était écrit numéro inconnu , je répondit et reconnu la voix de la personne .

Allô Jess me dit alors la personne

Je reconnu de suite la voix de Julian je resta quelques instant étonné , comment avait-il eu mon numéro ?

Allô Julian ?

Oui c'est moi , je te dérange pas ?Me demanda t-il avec une voix incertain Non tu me dérange pas du tout t'inquiète pas , mais comment as tu eu mon numéro lui demandais-je

Je l'est noté de ton portable cette après-midi quand tu dormaisme répondis t-il en se mettant à rire .

Ah d'accord , mais il était pas verrouiller ?

Si si t'en fait pas mais j'ai pas eu besoins de ton code pour m'appeler et comme sa j'ai ton numéro , si je te l'avait demander , tu aurais hésiter , et ne me l'aurait pas donner comme sa c'est fait me dit-il en riant de nouveau , je fis de même

mdr pourquoi tu dit sa , je te l'aurais donner si sa se trouve

hum j'ai du mal a te croire

ouais bon peux être que tu as raison

c'est même sur me dit-il avec son rire habituel

alors comment tu te sens ?Me demanda t-il en redevenant sérieux tout d'un coup

sa va , t'en fait pas et toi

moi sa va c'est pas moi qui suis mal , tu as pas besoins de me mentir , tu peux tout me dire , je te juge pas

je sais merci

Bon je vais te laisser dormir , repose toi bien et à demain ma jolie , bisous me dit-il

a demain bisous lui répondis-je avant de

Je reposa mon portable sur la table de nuit , éteint ma lumière , m'allongea et ferma les yeux pour essayer de dormir , mais mes penser m'en n'empêcher , je repenser a tout ce qui c'était passer , les articles , Tessa , Sean qui est venu et ma limite menace , Julian qui est sympa avec moi , cette homme qui parlais au téléphone toute ces question se bousculaient dans ma tête , cela m'empêchais de m'endormir .

Je regarda l'heure , 2h30 , cela faisait près de 2h00 que je me tournais et me retournais dans mon lit sans trouver le sommeil , je pris alors mon portable et me connecta sur facebook , je vis que j'avais une demande d'ajouts , je regarda et vis que c'était Julian , je l'accepta et vis qu'il était connecter , quelques secondes après , j'avais un message instantané de sa part .

De Julian :

Bah alors ma jolie tu ne dors pas encore

De moi :

Non insomnie et toi c'est quoi ton excuse

De Julian :

J'en est pas , je suis pas fatiguer , mais toi tu devrais essayer de dormir , sa te ferait du bien

De moi :

ouais c'est vrai t'a raison , bonne nuit

De Julian :

bonne nuit à toi aussi miss

Je me déconnecta , reposa mon portable et essaya de nouveau de me rendormir . Je dormais péniblement , j'entendais cette voix , une voix grave familière , autoritaire , terrifiante . Je revoyais également un tatouage , oui une épaule tatouer , je n'arrive pas exactement a le voir , mais il s'approche de plus en plus de moi , il pose ses mains sur moi , je me mit à hurler , je me réveilla en sursauts , pleine de sueur , et vis ma mère qui avait ses mains sur mes épaules avec des yeux remplis inquiétude , elle me prit dans ses bras , et me berça en caressant mes cheveux .

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant