Vérité

140 11 0
                                    

PDV DE BROOK :

Le plan de Kevin est vraiment génial ,étant enfermer tout les deux , ils n'aurons pas d'autre choix que de finir par se parler et d'arranger les choses et je doit avouer que le coup de l'ascenseur est vraiment super c'est un endroit petit et clos aucun des deux ne pourra se défiler .

Je souriais en repensant au piège qu'on leurs avaient tendu , quand soudain je me souvient que Jess à peur quand elle est dans les ascenseurs bloquée , je me dit que finalement cela va peux être empirer les choses , Dorian à qui on à tout expliquer était aussi content que nous du piège vit que quelques chose me tracasser , il fit une petite frappe à Kevin pour qu'il se retourne vers moi à sont tour .

Et Brookie qu'est ce qui t'arrive me demande Dorian avec un sourire ravageur

Euh binh je vient de me souvenir que Jess panique dans les ascenseur bloquée dis-je en faisans une grimace .

Oh t'inquiète , Julian la rassurera me dit Kevin avec un clin d'œil

Ouais on c'est pas ce qu'il vont finir par faire enfermer la dedans me dit Dorian avec un grand sourire et en se faisant une frappe avec Kevin .

Je doit dire qu'ils s'entendent bien c'est deux là en si peux de temps qu'ils se connaissent , mais sa me fait plaisir , Dorian à toujours été comme un grand frère pour moi depuis que j'ai compris qu'il n'y aurais jamais rien entre nous après le petit coups de cœur que j'avais eu pour lui .

Nous continuâmes à parler et à rire en espérant qu'a l'intérieur tout s'arrangeait .


PDV DE JULIAN :

Cela fait maintenant plus de dix minutes que nous sommes bloquée là dedans , Jess et moi ne nous sommes toujours pas adressé la parole d'ailleurs elle ne fait que des aller-retours dans ce petit endroit clos ce qui m'énerve vraiment .

Je vois bien qu'elle panique , j'aimerais tellement la prendre dans mes bras pour la calmer , mais je peux pas je doit rester loin d'elle , c'est mieux pour tout le monde j'ai déjà tellement la sensation de trahir Émilie rien que d'y penser j'ai les nerf qui montent .

Je la regarde encore une fois marcher et je souffle un bon coup en passant mes mains sur mon visage comme pour me donner du courage .

Bon t'a fini de faire les cents pas lui demandais-je exaspérer .

C'est pas de ma faute c'est plus fort que moi je panique

Oui sa je vois mais pourquoi c'est qu'un ascenseur lui dis-je avec un petit rire

Je sais ça mais on est bloquée et sa se finit toujours mal dans les films donc je panique me répondit-elle toujours en panique

Tu regarde trop la télé , y a pas de danger on est bloqué entre le premier et le deuxième étage en plus c'est Kevin qui nous à bloqué détend-toi on vas tomber et mourir écraser lui répondis-je en plein fou rire

pas la peine de te foutre de moi

C'est toi aussi tu me fait marrer allez déstresse , calme toi et détend-toi on finira bien par sortir de là et en un seul morceau et pas en bouillis je te le promet lui dis-je toujours en riant .

Elle me regarda et pouffa un peux de rire pendant quelques seconde , je vis c'est yeux briller une fraction de seconde . Elle est tellement belle et fragile je n'est qu'une envie c'est de la serrer près de moi et de lui dire à quel point elle ma manqué .

VengeanceWhere stories live. Discover now