inquiète

85 11 0
                                    

PDV DE JULIAN :

j'étais assis sur notre banc habituel quand je vis Jess passer devant nous , elle me regarda et fis un léger sourire en passant mais je vois bien qu'elle m'en veux pour quelques chose que j'ai fait mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai fait de mal je pense que j'ai du dire quelques chose qui la blesser ce matin quand on parler avec les gars . J'espère qu'entre nous sa va s'arranger j'ai décider de lui envoyer un message ce soir et si je vois qu'elle me répond pas j'irais directement chez elle je ne supporterais pas qu'on s' éloigne comme la fois précédente . Je préviens les gars que je rentre et les saluent , je remarqua que Kevin était mal également Brook à été distante aussi aujourd'hui , lui est moi nous sommes au même points , tout simplement perdu . Ah la la les filles c'est vraiment compliqué pensais-je en refermant la porte de chez moi , je vis alors ma mère qui m'attendais avec un grand sourire , je parti avec elle dans la cuisine , elle m'expliquer qu'elle et mon père aller partir dans un peux moins d'un mois en voyage d'affaire et qu'ils ne savaient pas exactement quand ils reviendraient , une fois qu'elle eu finis son annonce , je monta dans ma chambre et je me mis à jouer à play , je jetais des regards réguliers sur mon portable en espérant que Jess m'envoie un SMS mais jusqu'alors ce n'est pas le cas , je me désespère devant mon jeux .


PDV DE JESS :

Je suis allongé sur mon lit les yeux rivé vers le plafond , je pense à Julian , oui je sais que c'est moi qui est été distante avec lui aujourd'hui mais il me manque . Cependant je pense également à ce qu'il a dit ce matin « pas de relation sérieuse pas de prise de tête » voilà donc ce qu'il pense réellement . En y repensent je suis vraiment dégoûté j'ai l'impression d'être une idiote qui c'est fait des gros film il ne veux pas de relation sérieuse il me l'avais déjà dit au début et la reconfirmer aujourd'hui alors comment ais-je pus penser qu'il changerais d'avis et surtout pour moi . J'étais bien dans mes pensée quand je reçu un SMS , je regarda le nom du destinataire et un sourire s'afficha systématiquement , c'est plus fort que moi même si je suis déçu qu'il ne veulent aucune relation il me manque et le temps que je peux être à ces coter c'est déjà sa de pris je décide donc de faire l'impasse sur ce qu'il a dit , je resterais plus en retrait comparer à avant mais si il veux qu'on passe du temps ensemble j'accepte sans hésiter . J'ouvris le message et le lus .

De Julian : parle moi stp tu me manque

De moi : ne t'inquiète pas tout vas bien désolé pour aujourd'hui j'étais juste fatigué tout vas bien toi aussi tu m'a manqué

Nous continuâmes à parler tranquillement , je sentais bien qu'il ne me croyais pas mais il ne me fit pare de rien et pour cela je le remercie .

La soirée se passa très rapidement , ma mère partit ce coucher très tôt , je commence à m'inquiéter sérieusement pour elle , je ne trouve pas sa normal je la trouve étrange , pâle j'espère vraiment que tout vas bien mais je ne peux pas le savoir car elle ne me dit rien .

Le lendemain je me lève et fit le rituel habituel avant de partir en cours , je sorti de la maison et eu la surprise de découvrir Julian devant ma porte , un grand sourire s'afficha sur mon visage et je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me prit dans ces bras .

ne me fait plus la gueule me murmura t-il

t'en fait pas

il me fit un bisous sur le front et nous partîmes pour le lycée , la journée ce passa tranquillement et sans histoire , Julian me ramena chez moi et resta avec moi jusqu'au retours de ma mère , à peine fut-elle rentrée qu'elle parti ce couché Julian et moi fut très étonnée de la voir ainsi , je commence à avoir peur pour elle . Que peux t-il bien lui arriver , rien de grave j'espère .


VengeanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora