Révélation

83 9 0
                                    

PDV Julian:

Je fut réveiller par la luminosité de ma chambre du au jours , je regarde l'heure 8h30 , je n'est quasiment pas dormi de la nuit , je repense a ce que j'ai vu hier , Edward et Sean ensemble . Je regarde mon portable aucune réponse de mon cousin , je me lève , je vais dans la salle de bain me rafraîchis puis je descend en bas . Je prend un café , le bois puis regarde l'heure sur mon portable 9h00 et j'ai aucune réponse a mon SMS d'hier Edward . Je souffle d'exaspération quand quelqu'un sonne à la porte d'entrée , je me dirige vers celle-ci et j'aperçois une enveloppe bloqué sous la porte , j'ouvre la porte mais personne ne s'y trouve . j'ouvre donc cette enveloppe et suis ébahis par son contenu .

«Ton cousin Edward est en affaire avec le frère de Sean et tout cela n'est pas étranger à ce qui est arriver à Jess » .

La colère monte en moi , je décide donc de prendre mes clés et de partir en direction de chez lui .

Une fois arrivé je toque à la porte , personne ne m'ouvre j'insiste donc en tapant de plus en plus fort .

EDWARD OUVRE CETTE FOUTU PORTE

je continu pendant une bonne dizaine de minutes , les voisins me regarde comme un fou furieux mais j'en est rien à faire je veux savoir ce qu'il se passe et je le serait d'une manière ou d'un autre .

A partir d'un certain moment Edward ouvre la porte encore tout endormis.

ET mec qu'est ce qui t'arrive t'est dingue

je ne pris pas le temps de lui répondre que l'attrapa par son tee-shirt et le plaqua au mur .

QU'EST CE QUE TU AS FAIT A JESS

mais rien tu est dingue

ne me ment pas je t'est vu hier avec Sean et j'ai reçu sa ce matin dis-je en lui montrant la lettre .

Mais ... je sais pas tu veux que je dise quoi

ce que tu lui as fait espèce d'enfoiré dis-je en m'énervant de plus en plus .

Il commença à paniquer .

je ... je lui est rien fait je me suis juste contenté de lui mettre du GHB dans son verre c'est tout me dit-il en pleine panique .

C'est tout dis-je en plus qu'énerver

tu ose me dire c'est tout tu lui a mis la mis la la drogue du viole dans son verre et tu ose me dire que tu lui a rien fait espèce d'enculer! Si tu lui avais pas mis elle aurait été capable de ce défendre lors de sont enlèvement et tu ose dire c'est tout .

Qui ta donné le GHB dis-je en serrant de plus en plus les points

C'est ... c'est Paul le frère de Sean

pourquoi dans son verre , pourquoi demandais-je sur le point de péter les plomb

Sean c'est lui qui me la demander , j'étais payer pour sa , tu avais refusé de me donner l'argent que je t'avais demander pour payer ma dette je n'avais pas d'autre choix sinon je serais mort à l'heure qu'il est . Et Je ... je suis désole je ... je pensais pas qu'elle partirais Sean était censé s'occuper d'elle , c'était pour qu'elle se détende et se laisse faire qu'elle couche avec il en avait marre d'attendre .

Je ne pris pas la peine de lui répondre que je lui mis ma droite en pleine face , je continua à me défoulé sur lui pendant plusieurs minute jusqu'à ce qu'un voisin intervienne et me sorte de cette maison avant que je n'aille trop loin , si j'avais pus je l'aurais tué de mes propre mains .

Le voisin m'ordonna de partir ou bien il appellerais la police , je monta dans ma voiture et parti à toute vitesse , comment avait-il pus faire sa , je ne le penser pas aussi ignoble . Je décida de rentrer chez moi , les gars était là quand ils virent mes mains pleines de sang ils me questionnèrent , je leurs raconta le tout puis je descendis dans ma cave pour taper dans mon sac de boxe , j'ai vraiment besoins de me défouler . Je reçu plusieurs SMS de Jess auquel je ne répondis pas , comment le pourrais-je alors que ce qui lui est arriver est en parti de ma faute , se fameux soir , le jours de la fête j'étais censé surveiller mon cousin et si je lui avais donner l'argent qu'il m'avais demander il n'aurais pas fait sa tout sa est en parti de ma faute . Je me défoula pendant des heures puis décida d'aller régler mes compte chez Sean , je ne dis rien au garçon je pris mes clé et parti en direction de chez lui . Je vis la voiture de ces parent je décida donc de frapper calmement .

bonjours je peux vous aider me demanda sa mère

bonjours je suis un ami de Sean c'est possible de le voir

je suis désolé il est parti en vacance il ne reviendra qu'a la rentrée

merci au revoir

je repris la route ce petit enfoiré à vraiment de la chance d'être parti sinon je lui aurais fait passer l'envie de violer les filles .

Je reparti directement dans ma cave pour me calmer encore un peux , les gars me rejoignirent et en firent autant .

PDV JESS :

Je me réveilla ce matin avec le cœur lourd , je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelques chose ne vas pas je n'est plus de nouvelle de Julian depuis 2 jours j'ignore pourquoi . Il ne répond à aucun de mes SMS et je doit bien l'avouer que sa me fait souffrir , j'ai tellement peur que ce qu'il c'est passer avant mon départ ne soit qu'un moment d'égarement pour lui . La journée se passa tranquillement , je profitais de mon frère et de mon père mais je ne pense qu'a Julian . J'ai envoyer un SMS à Brook elle aussi m'as dit qu'elle n'avais pas de nouvelle , elle l'est à croiser mais il ne lui on parler ils avaient l'air très préoccuper . Elle ma aussi dit qu'elle était parti chez sa cousine quelques jours j'étais très contente pour elle . Nous avions terminé le déménagement de mon père maintenant il avais une maison , la-bas j'avais rencontrer une fille super elle s'appelle Lina , je passe toute mes journée avec elle mais cela n'empêche que mon esprit est continuellement ailleurs , il se trouve auprès de Julian qui me manque .

Le soir dans mon lit je pris mon courage à demain puis appela Julian qui bien entendu ne me répondit pas , mais que pouvait-il bien ce passer ? Des tonnes de question se bouscula dans ma tête sans n'avoir aucune réponse .


VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant