Je sais des choses

110 12 0
                                    

Je sursauta de peur et vis un inconnu , il me fixait , il m'était inconnu mais familier en même temps qui est-ce ? Ces yeux marron me dise quelques chose mais quoi ? Je commençais à paniquer quand je vis qu'il me tenais toujours par le bras je commençais à paniqué je me mit alors à appelez de l'aide , soudain il me mit une main sur la bouche pour que je me taise j'écarquillai les yeux de peur .

Ne panique pas je ne te veux pas de mal , mais je peux t'aider sur l'enquête de ton enlèvement je sais des choses me dit-il

je n'eus pas le temps de répondre que quelqu'un l'attrapa par l épaule et le fit basculer à l'arrière quelques seconde après je vis Julian lui mettre son point dans la figure , il allait lui en remettre un mais fut séparer par d'autre personne .

L'inconnu se leva et parti à toute vitesse Julian quand à lui s'assit prêt de moi et me prit dans ces bras , je ne pleurais pas j'étais juste choqué . Nous décidons alors de sortir de la salle et d'aller faire un tours au parc mais arriver dehors nous remarquâmes qu'il pleuvait trop pour se promener , il me prit alors par la mains et me tira doucement pour que je le suive , nous montâmes dans la voiture puis il commença à rouler .

on vas où c'est pas la direction de chez moi

non je sais t'en fait pas me dit-il avec un petit sourire

on vas ou lui demandais-je

chez moi me dit-il avec un clin d'œil

je commença à paniquer pourquoi m'emmener t-il chez lui , je décida de ne pas y penser , nous roulâmes un petit moment puis il se gara . Sa maison est vraiment magnifique , on vois que sa famille à de l'argent j'étais éblouis par la beauté du parc , nous descendîmes de la voiture puis il me prit la main et me tira jusqu'à l'intérieur .

Je fut impressionner par la décoration classe et original , c'est luxueux et accueillant .

J'enlevais mes chaussures , puis nous allons nous posé sur son grand canapé , Julian me prend dans ces bras et joue avec mes cheveux comme à son habitude , il m'apaise en un instant je me sens si bien avec lui et en même temps j'ai peur à l'idée d'être avec lui .

sa va me demanda t-il

oui t'en fait pas

il me retourna doucement pour que je sois face à lui dans cette position j'était presque allongé sur ce lui ce qui de suite me mis mal à l'aise je me sentais gêner de cette position mais pas apparemment cela n'avais pas l'air de le déranger loin de là . Il me fixa droit dans les yeux .

est ce que sa va ? Et ne me ment pas stp

je ... je me sens nul , j'ai même pas réussis à me défendre ,pourtant je fait du sport mais je ne sais toujours pas me défendre et avec ce me mecs qui me traque et m'appel je me stress et ... je ne pus finir qu'il me coupa


OH OH OH attend c'est quoi cette histoire quel appel me demanda t-il inquiet .

Je lui expliqua ce qu'il c'était passer , les appels et que l'inconnu m'avais dit qu'il avait savait des choses il avait l'air très stresser , inquiet . Il me resserra son étreinte sur moi et me fit un bisous sur la joue .

viens avec moi on vas faire quelques chose

je me leva sans dire un mots et le suivis avec un peu appréhensions je doit l'avouer il parti dans sa cuisine ouvrit une porte sûrement celle de la cave et descendis les escaliers , arriver en bas je vis un sac de box , il me donna des gants .

tien met sa je vais t'apprendre à te défendre et surtout à te libérer , je sais qu'au fond de toi tu a pleins de chose enfouis et que tout sa bouillonne en toi .

Qui te dit que j'ai des choses enfouis

je te connais ma douce me dit-il avec un clin d'œil

crois moi se te fera du bien de te libérer .

Je pris les gants , les mit et commença à taper dans le sacs mais pas assez fort d'après lui .

Plus fort ma belle

je peux pas

bien sûr que si tu peux repense a tout ce qui t'est arriver

je commença a taper un peux plus fort .

c'est bien continue

je peux pas plus

je suis sur que si repense a ces salauds qui ton enlever

je tapa encore un peux plus fort .

continue pense au fait qu'il ton toucher

il continua à me dire ce genre de phrase pendant presque 1 heure , je tapais de plus en plus fort , je me défoulais il avais raison cela me libérer .

Je continua a taper jusqu'à plus pouvoir , jusqu'à ce que les larmes se mettent à couler toute seule , il me prit dans ces bras et me fit un bisous sur le hauts du crâne .

c'est bien tu te libère c'est ce qu'il faux je suis désoler de t'avoir rappeler tout ces mauvais souvenir mais je n'avais pas le choix fallais que je te pousse à bouts

je sais dis-je en pleurant

nous remontâmes dans le salon , prit quelques choses à manger , puis nous nous mîmes devant la télé .

Ses parents rentrèrent vers 21h00 il me saluèrent , Julian me présenta et me raccompagna chez moi , je le remercie et rentra chez moi ma mère n'était toujours pas rentrer , je referma la porte à clé et allais monter quand je vis une lettre par terre je la pris et la lu .

« stp n'est pas peur je ne voulais pas t'effrayer cette après-midi à la salle de sport je voulais juste te parler je sais des choses sur ce qui c'est passer et surtout sur qui t'a fait sa , rejoins moi au parc vendredi soir je te dirais tout » . je reste a bloqué quelques minutes puis monta dans ma chambre , j'irais au commissariat pour faire montrer la lettre demain . Je me mit dans mon lit et m'endormis aussitôt le fait de me libérer ma épuiser .


VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant