lacheté

46 3 0
                                    

- Qu'est-ce que c'est? Il prit la lettre dans ces mains! ??

Il tourna et retourna pour ensuite l'ouvrir:

<< Tu as été premier souffle d'espoir et sans doute tu seras le dernier ce n'est pas un adieu mais juste un à bientôt Alexandre. je sais que tu que pour metcha et moi tu donnerais ta vie juste pour que nous soyons en sécurité>>

- Qu'est-ce que tu as fait mayra dit- Alexandre avec de continuer la lecture.

<< Metcha reste avec toi je ne m'inquiète pas car je sais que tu prendras soins d'elle plus que moi. Monsieur Laurent m'a promis de prendre soin d'elle comme sa propre fille . T'inquiète pas pour moi je suis plus qu'en sécurités la où je suis où tu moins la où je me rends .tu m'avais promis et je sais que tu devais tenir tes promesses contrairement à moi qui suis plus que lâche. Je t'aime fort al.>> À ses mots il restait incontournables. !

<<Peut-être je n'étais pas assez dur avec moi-même pour que le monde vienne me rappeler ma véritable position dans la société je suis désolé que mon passé soit venu heurté notre futur je t'en prie ne faites pas de folie je reviendrai certainement quand je me serais trouvé. En quelques mois j'ai causé plus de dommages à ta famille plus qu'il n'en fallait . Alexandre les relations finissent mais pas la famille .je dois m'en allez . Comment monsieur Laurent l'a dit sans le dire " je dois me construire" effacé le mots " ex fille de nuit de mon CV de vie" je reviendrai certainement après cela. Je t'aime Alexandre mais parfois l'amour ne suffit pas!

Mayra>>

- non, non, mayra pourquoi as-tu fait cela ?? Tu n'es qu'une égoïste... Et moi dans tout cela? Pourquoi ne m'a tu pas en parler d'abord?? Pourquoi ??? On pouvait très bien trouver une solution ensemble . Mayra on avait dit tout ensemble et tu préfères prendre la fuite après une coups de la vie... ! Il se parlait à lui même tout en donnant les coups de poing sur le mur Alexandre l'être humain le plus jovial et taquin que je connais était brisé! Je l'avais détruite.

- pourquoi? Mayra! Dit-il assis à-même le sol adossé sur son lit à coucher.

- toc toc toc toc( derrière la porte de la chambre des toc toc se faisait entendre)

- ( il garda silence un instant pour mieux entendre) Alexandre essuya ses larmes sans laisser paraître un bruit.

- ( toc toc toc toc toc...) Encore une fois les toc toc se faisait retentir de derrière la porte de la chambre avec insistance. " Al ? Mayra... Ouvrez c'est metcha ! Il y'a quelqu'un?? puis je entré?""

- metcha?? À cet heure? Dit-il en regardant l'horloge qui marquait 2h passé de plusieurs minutes. " Oh non dit-il" il il ne faut pas qu'elle me voit dans cet état que pourrais-je bien repondre si elle me pose des question à propos de sa sœur ?? Où peut-elle bien être à cette heure ?? Que pourrais-je bien lui répondre? toute paniqué il ne savait pas du tout quoi faire quand:

* avec une voix toute tremblante :

il dit<< entre, entre, oui oui tu peux rentrer!>>

À ses mots elle ouvrit la porte de la chambre.

Metcha: coucou Alexandre elle n'est pas la mayra?

Alexandre: si ... si ... elle ... elle , se prend son bain dans les toilettes.

Metcha: ( elle tourna la tête pour regarder l'heure puis dit) son bain? À 02h55 minutes presque 03h du matin ??

Alexandre: non , non ! Enfaite je veux dire qu'elle se rafraîchit. Elle est allée se mettre à l'aise. Et toi Qu'est-ce que tu voudrais? Quel soucis as-tu?

Metcha: et bien faire la même chose que mayra .les toilettes de ma chambre on un problème de chasse d'eau je me demandais si je pourrais utiliser vos toilettes.

Alexandre: non! Surtout pas!! " À t-il dit tout en panique. Pardon metcha ... je voulais dire... Mayra c'est une grosse commission alors c'est préférable pour toi d'allez dans les toilettes universelle .

- d'accord. Dit-elle en prenant congés d'Alexandre

- bonnuit metcha demain je ferai appel à un plombier il réparera ce qui ne va pas.

- okay al.... Bonne nuit à toi Alexandre à demain tu fais de gros bisous à mayra de ma part hier je sais pas où elle était elle y a tellement duré que je me suis assoupie à force de l'attendre toute seule. Disais t-elle en s'en allant.

- ne t'inquiète pas je lui dirai. Dit Alexandre

À suivre


PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEWhere stories live. Discover now