plus d'espoir

507 23 1
                                    

J'aurais aimé être hospitalisé plus de temps cependant avec Lourdess et son avidité pour de l'agent elle met tout en œuvre pour me faire sortir aussi vite que possible de l'hôpital , sortie de là, la routine reprit j'étais de retour en enfer il fallait rattraper le temps passé. Aussitôt sortie aussitôt de retour au travail . Le calvaire avait recommencé il était clair que j'en voulais encore de ce truc,oui... j'en voulais encore ! Ce truc aux conséquences dévastatrice alors je me suis rendue dans la chambre en chercher la dernière fois il m'a fallu que quelques secondes pour le trouver mais cette fois-ci , elle n'était pas!

Elle n'y était plus...

-" d'habitude elle est là! Dis-je..."

D'habitude elle se trouve dans le casier de Camille juste au-dessous de ce sous-vêtements, mais cette fois-ci rien que dalle il n'y avait rien du tout j'ai fouillé de fond en comble sans oublier coin et recoin cependant il n'y avait rien à l'horizon.

Fouiller et encore fouiller et cela successivement. Peut-être j'ai oublié de fouiller quelque part je m'interrogeais sans cesse. Je regardais encore et encore quand j'eu soulever un coffre. La curiosité s'empara de moi ( remuant cela)

- il y a quelque chose dedans mais quoi? . Après cette question j'ouvris le coffre!
-Mayra: qu'est-ce que c'est que ça?

Instantanément Camille entra

- Camille: Mayra..? que fais-tu ici
-Mayra: ça? Qu'est ce sais?
- Camille: qu'est ce que toi tu vois?
- Mayra: Qu'es ce que c'est ? une croix?
-Camille: tout d'abord pourquoi tu fouille dans mes affaires? Tu n'as pas le droit de le faire
-mayra: oui peut-être bien que je n'ai pas le droit de le faire.  cependants comment cela peut-il être dans ton sac? Explique-moi ce que tu fais alors cette croix  ( signe d'appartenance religieuse) dans tes affaires..

* j'étais à la fois triste et en colère comment se fait-il qu'elle garde ce signe d'appartenance religieuse? plus précisément celui de la chrétienté. Ce symbole de fois me mettait en déroute en état des filles de joie , des papillons de nuit ... non, en terme plus exact des prostituées celle qui offrait le corps en service contre l'argent. La seule différence dans notre cas avec les autres filles étaient que nous le faisions de force sous tutelle suite à une capture et non par notre plein gré nous étions contraintes à le faire...

*La foi...
L'on que c'est tout il peut tout alors pourquoi vous avez t-il parler épargner ma petite sœur et moi de cette douleur sans fin?... j'étais en colère contre lui quand je veux penser à tout ce que l'on a pu vivre Metcha et moi. Tu sais à quoi on a dû faire face jusqu'à présent!

- les responsabilités et l'ivrognerie de mon père, la détresse , l'innocence et la maladie de maman, ma petite sœur dame lourdess et ma situation actuelle. ( j'avais les larmes aux yeux à me demander pourquoi n'a-t-il rien en fait pour moi puisqu'il est Dieu il devait agir en tant que tel alors pourquoi m'avait-il abandonné?)

- pourquoi n'a-t-il rien ! fait pourquoi n'a-t-il rien fait ! Criais je à Camille.
- pour des gens comme nous Camille.. il n'y a pas de foi, de croyance et surtout d'espérance ! Pas d'avenir... (Pleure..) "pour des gens comme nous qui vivent de leur corps qui m'ont ni devant et derrière il n'y a pas d'espoir " dans une colère profonde j'ai crié sur Camille. ( Je me suis retourner par la suite et j'ai pris une course inexplicable) j'étais au plus mal! Mon corps souffrait , mon esprit était tourmenté et mon âme réclamait de l'aide.

* Attends ... Attends... Elle me stopa... Mayra ....  Mayra attend! Continua t-elle derrière moi.

Elle tentait de me rattraper quand au final je me suis arrêté... Silence pleure...

PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEWhere stories live. Discover now