Alexandre

372 24 5
                                    

- tu te révolte déjà et c'est approché de moi à vivre allure pour me dire ... avec un sourire crispé montrant ainsi à tout le monde que je l'ai embarrassé)

-tu penses peut-être que c'est drôle mais laisse-moi te dire ton sens de l'humour et à vomir dessus .m'a-t-elle crié dessus

-Mayra : ça dépend Lourdess, les filles est-ce que c'est à vomir dessus ou pas?

Toutes Se mirent à rire sans exception.

- arrêtez vos bêtises. elle a crié sur les filles. " Mayra tu ne paie rien pour attendre mais je t'attends... " Me chuchota dame lourdess dans le creux de l'oreille ( tout en serrant très fortement le bras)

*D depuis des années je suis resté docile exécutant tous ces caprices choses qui n'allait pas changer mais cette fois-ci quand l'occasion se présentait ma docilité toujours pris comme une faiblesse se révoltait. Alors quand il fallait je réplique de manière sèche qui plus est Lourdess me restait en travers de la gorge... face à sa réaction Je jui ai j'étais un regard noir lui disant par la de lâcher mon bras chose qu'elle a très bien compris.

Lourdess: regarde-moi Maya ne me fera pas changer d'avis ni monter la vie.. rogne autant que tu veux mais tu iras un piste ce soir.
Lourdess: ok tout le monde moins de bruit revenons à notre show de ce soir... Comme je le disais tantôt " Mayra les affaires reprennent pour toi ce soir " Tout le monde acclamons bien fort Maya car c'est elle qui sera unique hôte ce soir. Tu travailleras ce soir en tant que danseuse chanteuse!... bref je pense que tu as une petite idée de ce que tu as affaire ce soir.
- humm n'est pas que tu connais mayra?

Silence...

-Lourdess: bref sans soucis j'avais déjà prévu ça !.
- Mayra: qu'est ce que s'est?
- Lourdess: tout ce qui est mentionné dans ce planning tu le feras ce soir . sur... ce la séance est levée pouvez disposer.

- Mayra: moi y compris? ( tout en me pointant l'index sur la poitrine)

- Lourdess: quoi? non! bien sûr que pas toi ! ...toi tu attends ici!

-Mayra: le show se fera dans la soirée que voulez-vous encore de moi?

Lourdess: du calme Mayra... pas besoin de te mettre sur la défensive j'ai oublié ça...

Mayra: Qu'est-ce que s'est?

Elle me balança le masque en plein visage contenant à l'intérieur le dites papier de planning que difficilement j'ai pu remarquer...

- Maya: qu'est-ce que c'est?
-Lourdess: Un masque..
- Mayra : je suis pas avec je le vois très bien mais ce masque , c'est pour quoi faire?
-Lourdess : ce masque c'est la clé tu en auras besoin pour ce soir." bonne chance Maya" ( dans un éclat de rire moqueur..)

Mayra: " hey... Merde..." ça la plaisait bien de me marqué ainsi .
Lourdess : " au-revoir Mayra.. non non plutôt a ce soir..." ( En chansonnette en s'en allant)

Mayra: vieille sorcière dis-je à voix basse tout discrètement!

Le soir venu il fallait honoré le programme et le show pouvais commencer. Une bande de jeunes, les sifflements par-ci les youyou par là. Il s'agissait Bel et bien des jeunes , des jeunes bien trop Bruant.

Ça sifflet de partout à ma montée sur scène

Doucement et sûrement je monte quand j'ai entendu un:

-hey, Alexandre ça c'est pour toi !( une voix dans la foule s'est exclamer)

* la soirée était pour ce fameux jeune homme un certain Alexandre Muni de mon masque , j'étais déjà sur le haut de la scène Prête à faire mon show quand je l'ai aperçu c'était lui : ALEXANDRE... la soirée était pour lui , Alexandre . Le même Alexandre !après trois bonne années il était en fin de retour . Il y a aux éclats cela n'avait pas du tout changé toujours aussi souriant qu'avant , respirant toujours la joie de vivre n'avait pas tellement changé mon Alexandre. Peut-être que c'est dans la corpulence et la taille.

PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant