Douleur sans fin

665 26 4
                                    

Camille s'habilla referma très bien le placard est sorti.

Tout doucement je suis entré

je fis un petit guet rapide à gauche puis à droite je regardais il n'y avait personne en vue dans le couloir alors comme tu voulais normal j'ai fermé la porte de la chambre je me suis dirigée vers le placard que Camille avec d'ailleurs très bien fermé je l'ouvrit.

- de la poudre Chuchotais-je en moi-même.

J'ai refit un petit guet rapide vers la porte ... "personne en vue" alors j'ai pris une forte quantité de son sachet un balai dans un petit papier avant de le mettre dans la poche de mon bomber . Après l'avoir mit  , je suis sorti de la comme si de rien n'était pour une aire plus innocente j'ai mis
les main dans la poche .

- hey... toi attends ! une voix retentit de derrière moi

*La plus âgée me stoppa toujours de dos j'étais ,avec les mains dans les poches

- une minute Mayra , que fais-tu là ? dit Priscillia

Je me suis retourné...

de haut en bas de bas en haut elle me dévisageait , elle fit un tour  sur moi. Devant ,derrière, sur les côtés elle tournait tout autour de moi.

- pricille: que faisais-tu là-bas?

- Mayra: de quoi tu parles?

- pricille: ne joue pas la plus maligne avec moi ça se voit qu'il y a un truc! Je t'ai vu sortir de la chambre de manière incognito que faisais-tu là-bas

-mayra: ( sourire) ah ça maintenant tu m'espionnes....!! Alors quoi ( j'ai poursuivi mon speech avec audace) Quoi ? à ce que je sache c'est la saleté de chambre de tout le monde ici . Comptes-tu m'interdire l'accès aussi?

Priscille: tu prends des heures toi !ça c'est pas faux tu marques un point mais attention fait graphe je t'ai à l'oeil . me dit Priscille et  s'en alla

" Dame lourdess" !! Me suis rappelé dans un sursaut ses ordres( il n'y avait qu'à prononcer son nom pour voir sa queue) en même temps en pensant au loup j'ai fait apparaître son nez. Et effectivement elle était au bout du couloir un peu discussion avec un monsieur.

-lourdess .dis-je en chuchote

L'ayant aperçu au loin j'ai choisi de faire demi-tour dans les même temps ce qui ne servira peut-être pas à grand chose mais qui me fera gagner 10 minutes , 10 minutes de paix , dix minutes de sérénité me disais-je !

Lourdes: attend!... tient c'est toi ! Je te cherche partout et toi tu es là à éré dans les locaux.

Mayra: pardon?

Lourdess: tiens donc tu es sourde maintenant? C'est toi que je cherchais Mayra deux nouveau client pour toi ils attendent.

Mayra: que dites-vous?

Lourdess: tu es vraiment devenu sourde alors  !! Bref je disais tantôt tu servira  deux clients instantanément tes consoeur le font , ton âge n'exclut rien ramène-moi mon argent!! il y'a une première fois à tout prépare toi !

Mayra: me laissez-vous le choix?dis-je

-non hélas ... et crois-moi pas d'aussi tôt. dit-elle

Cette femme est un vrai monstre, il n'y avait aucun mot pour la décrire. Comme l'ordre le demandais je suis allé me préparer pour l'occasion en me déshabillant pour l'occasion le sachet de poudre tomba de Ma poche !

- oww... Ça ! Me suis je exclamé!

Avec tout son bla bla bla j'avais oublié ce sachet ! Sur le coup je l'ai ramassé je tenais cette chose entre mes mains. la tentation était au rende vous je n'y avais jamais pris de cette saleté au paravent mais là j'étais obligé  les circonstances ne me laissez pas le choix même si tout le monde me le défendait ce que Lourdess voulait me faire faire était plus tuant que cela ! Le Sacha je l'ai ouvert puis aligné sur un bout de papier sans réfléchir j'étais déjà à ma première ligne

Sniff... Snifff éternuement toux...

Bien que j'en avais déjà pris une dose,  je... je ... Ne ressentais rien! Rien du tout...il n'y avait rien de nouveau dans mon coeur... je ne ressentais rien de nouveau alors une deuxième j'ai tiré puis une troisième ensuite encore encore encore et encore j'en voulais plus ... Puis après !

Trou noir...

le bruit d'ambulance résonnait peut-être mais  je ne voyais  plus clairement...

-may...? may...? J'ai entendu dans un état profond de sommeil doucement mais sûrement j'ouvris lentement les yeux ( Que voyais je?) Une très belle surprise c'était Metcha que j'ai fortement séré contre moi " tu m'as tellement manqué " j'ai dis!
 
Metcha: toi aussi tu m'as manqué may... Comment tu vas?

Mayra: je vais très bien ne t'inquiète pas mais... ( je regarde donc partout , de haut en bas de devant et derrière j'ai fait la ronde avec mes yeux sur les deux côtés il m'a fallu 5 minutes pour comprendre)

Mayra: l'hôpital? Je suis à l'hôpital? qu'est-ce que je fais ici? Qu'est-ce qui s'est passé ?( je n'avais plus aucune mémoire )je me suis réveillé dans un hôpital .un sursaut j'ai fais en la serrant très fortement dans mes bras .
-alors rien n'était réel? Tout ce que j'ai vécu n'était donc pas la réalité? ce n'était qu'un cauchemar dis-je en la serrant très fortement.

Mayra: cependant que faisons-nous ici? Que fais-tu ici?... je ne me souviens pas de grand-chose car tout ce dont je me souviens c'est d'avoir consommé cette poudre et puis dans les instant suivant ..." Cela veut donc dire que..."

Metcha: c'est dame lourdess qui nous à fait part à Ève et moi de ton état elle nous a fait comprendre que tu n'allais pas bien ! Hospitalisé que tu es très souffrante quand on a demandé à te voir c'est alors que elle nous y a amené ici. C'est ça toute l'histoire.

Mayra: et comment suis je arrivé jusqu'ici??

-moi , entra lourdes et me dit .moi! C'est moi qui t'ai ramené ici ! Ève?...

Ève: oui oui madame Lourdess je suis par ici que puis-je faire pour vous?

-Ève ? ramène la petite à la maison s'il te plait
- Lourdess: ramène la petite au manoir
-Ève : tout de suite madame... Metcha viens on y va
- Mercedess: s'il vous plaît une minute de plus avec ma sœur. Je vous en prie ça fait tellement longtemps!
- Lourdess: Ève!
-Ève: s'il te plaît mercedess allons-y tu verras ta sœur une autre fois pour l'instant nous devons retourner au manoir...

Toute triste elle baissa la tête avant de s'en aller avec Ève!

* une fois les deux au loin, je ne l'ai pas vu venir mais ressenti!
Kpaïhfff !!!...(gifle)...!! elle m'a offert une bonne gifle ce qui entraina ma jou du coup sur le côté et mon visage cala sur le côté droit... Furieuse elle fit ce revenir d'une gifle du rêver de la main sur le côté gauche! Une autre gifle bien appliqué émis Lourdess était vraiment en colère!

*Sur ces coup  aucune larme ne s'est échappé de mes yeux car le stock était Bell et bien épuisée!

Lourdes: que ce soit la toute première et la dernière fois que tu me fais un coup pareil... perdre de l'argent, du temps et en prime  me faire en dépensé!

Dans ces mots Lourdess évacua toute sa Colère après ces mots ,elle s'en alla .

-hélas c'était Bell et bien la réalité et non un Cauchemar

À suivre
chapitre:9

____

PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant