l'expression

39 5 0
                                    

Alexandre attendait toujours m'a réponse après plusieurs minutes écoulées :

- je suis désolée. Je lui ai dit

- mais Mayra.. tu n'es pas sérieuse là!

Mayra: tous me jugent et puis c'est tout et certains experts en hypocrisie compatissent ! Souviens toi, même toi tu me l'avais dit la première fois qu'on s'était rencontré dans la chambre de la maison close! Tu m'avais clairement fait comprendre que tu détestais ce genre de fille moi portant toujours mon masque.

Alexandre: je ne savais pas que c'était toi Mayra je suis désolée!

Mayra: justement et dans leur cas aujourd'hui c'est pareil ! S'il ne sont pas éclairé il continuerons dans le noir. Par-dessus il y'a aussi toi!

Alexandre: moi quoi mayra!? Je t'ai pourtant dit que j'étais désolée n'est ce pas!

Mayra: je sais je dis juste que...

Alexandre: que quoi...?

Mayra: innocent dans tout ça tu te retrouves entrain de payer les peaux cassées! Tu vas même jusqu'à affronter tes parents à cause de cette étiquette qui me colle à la peau! À cause d'une moins que rien comme... Instantanément il me stoppa en mettant sa main sur ma bouche!

- arrêt ça !... Tu n'es en aucun cas une moins que rien! Tout au contraire tu es , tu seras m'a compagne et cela pour la vie!...! Doucement et sûrement je retirais sa main de dessus ma bouche !" Je suis navrée pour tout ce que tu dois vivre par ma faute . J'en ai marre de tout ces regard et Dieu m'en ai témoins je n'ai jamais voulu offensé qui que ce soit!". ... Je parlais et lui me regardait évacué toute ma tristesse avant de me prendre dans ses bras quelques minutes après. Sur ces épaules je ne puis me contrôler dessus je fondis comme le sel dans de l'eau: j'étais en larmes .

Alexandre: là  ... may... ( Main sur mon dos il me consolait)

- tient m'a t-il dit!

Tout doucement je quittais son épaule!

- un mouchoir! Il me tendait le mouchoir sorti tout droit de je ne sais où! ...

- tiens prend le . A-t-il dit! Tu as le nez qui coule ne m'embrasse pas devant tout le monde!

- quoi ?? Dis-je tout frustré

Alexandre: je rigole vas-y tient!

Mayra: merci . Dis-je avec un regard de furie.

J'ai essuyé mes larmes puis mon nez . Toute les morve je l'ai évacué dessus!

Alexandre: hurk à t-il dit sur le coup du bruit! Burk que tu me le rendras après lavage.

Mayra: quoi tu n'es pas sérieux al.. ( lui ai-je dit en lui donnant une tappette sur le côté du bras!

Alexandre: (sourire...)

Mayra: tu n'es pas sérieux Alexandre ce n'est pas le moment pour tes taquinerie! C'est un moment sérieux là! ( Avec un sourire je lui ai dit!)

Alexandre: okay désolée ... Je te demande pardon! Mais tu vois je t'ai fait sourire même si c'est pour quelques secondes. Tu vois ça a marché.

* effectivement cela avait marcher! D'humeur taquin à tort et à travers c'était impossible de le cerner il vivait tout à l'extrême , amour colère et peine cependant le point positif chez lui c'est qu'il ne supportait pas un double sentiments autres que l'amour c'est à dire il est en colère quelqu'un d'autre ne devrait pas se mettre en colère si c'est le cas il change sa colère en état zen! Et cela était pareil avec la tristesse ou amertume. Alors je comprenais très bien le jeu qu'il était entrain de faire...

PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant