L'Amour une référence

297 16 7
                                    

Alexandre!! S'exclama Lourdess!!
- tu me le paiera très chère...

* C'était Bel et bien lui , Alexandre l'informateur secret de la police. Nous laissant à son domicile il a préféré revenir du côté de Lourdess! Il le savait il le sentait qu'elle allait faire quelque chose de très louche! Plus d'une heure Alexandre est resté à quelques pâtés de maison très proche de celle de Lourdess. Il était juste là attendre que Lourdess pose une action dignement stupide afin de la coincé!...
*Bingo'o ... Elle est sortie! Le poisson avait mordus à l'hameçon. À quelques mètres au loin on pouvait apercevoir Lourdess qui sortait en voiture chose bien-sûr qu'il n'avait pas négliger il lui a prit en filature jusqu'à son arrivée dans l'aéroport téléphone dans sa main gauche il le raccrocha!

Alexandre: inspecteur c'est elle la propriétaire de tout ce trafic dont je parlais. La fondatrice en personne a arrêté là sur le champ.

Chose que l'inspecteur à exécuter avec grand plaisir...

* Enfin Lourdess avait été arrêtée et incarcéré pour une durée de trente ans sentions non négociable.

- tu vas me le payer Mayra... Vous allez me le payer . Répétais sans cesse Lourdess dans son état d'impuissance!

- commence d'abord par te sortir de cette situation de merde avant de prononcer de quelqu'on que menaces. À lâcher Alexandre.

* Quant aux filles de la maison close respiraient la liberté car elle était belles et bien de nouveau libre. La vie l'ai offrait un nouveau départ! Au petit matin toute chantait mes louange alors que je n'y étais pour rien...

Il y'a des gens comme cela née sous l'étoile de la justice qui déteste l'injustice et Alexandre l'est c'est à lui que vous devez Cette victoire... Dis-je à Camille

- tu peux appeler ça comme tu veux! De la chance , du destin , l'univers , la nature des choses ou même le karma tu sais... Mais moi je sais que celui qui nous a crée est celui qui sait toute chose et le malheur est une étape pour jouir du bonheur à venir... Une chose est sure Mayra celui que je priait même en étant sale m'a répondu et maintenant je suis libre. Par le biais d'Alexandre où de la police oui mais une chose est sure je ne suis plus dans cette situation traumatisante mais bel et bien libre!

Mayra: (silence... tête baissée)
- tu fais donc confiance à un être que tu ne vois pas?

Camille: Mayra c'est comme l'air tu ne la vois pas mais tu sais qu'ellel est là et tu as besoin d'elle! Le plus dur sera de se reconstruire mais je sais j'ai la foi que toi tu iras bien!

Sur ces dire nos chemins Camille et moi se sont séparés

Jusqu'au aujourd'hui je ne sais rien d'intime d'elle! elle ne m'a jamais rien raconté son vécu mais une chose est sure "forte elle était" contrairement à moi qui ne croyais plus en rien! Elle n'avait jamais baissé les bras et continuait sa foi en Dieu même dans la saleté que Lourdess nous infligeait.

* les tribulations étaient de l'histoire ancienne maintenant il fallait faire face aux explications je devais affronter Alexandre alors j'y suis allé ... j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendue dans sa chambre

- toc... toc... Alexandre tu as une minute?

- Att.... Attends cinq minutes je suis entrain de me doucher j'arrive.!

* il ne s'agissait que de quelques minutes pourtant l'attente me semble interminable il me fallait du genre trouver un prétexte pour m'en aller de là!

Mayra: humm al... Il y'a Metcha qui demande mon aide ... J'y vais! En cas de j'y suis

Alexandre: ok j'ai presque fini mais je te rejoins tout de suite!

PROSTITUÉ MALGRÉ ELLEWhere stories live. Discover now