Ch 13 Akio

41 2 0
                                    

PDV Akio

Je me retournai et le regardai sans comprendre pourquoi il ne venait pas de me punir. Quel mouche l'avait piquée? Il adorait me torturer et me faire du mal pourtant.

-Je te demande pardon. Je sais que tu ne l'as pas cassé... Dit-il en sanglotant.

Je remontai mon pantalon et m'assit sur le canapé sans dire un mot tout en continuant de le regarder. Pour une fois c'était lui qui baissait les yeux et pleurait et je ne savais même pas pourquoi.

-Je ne savais pas que tu y tenais tant à ce radiateur... Dis-je en essayant de lui tirer les vers du nez.

-Non ce n'est pas ça, Il datait du moyen âge ce radiateur tu m'étonnes qu'il ai lâché. Rigola Hisoko en séchant ses larmes.

Je fus surpris d'entendre son rire et bizarrement ça m'avait fait du bien. Je le sentais moins tendu et plus à l'écoute. Je me demandais bien qui avait pu le mettre dans cet état et le laisser ainsi. Après quelques minutes de silence, il se releva et déposa sa ceinture sur la table basse du salon puis il se dirigea vers la cuisine. Il se rapprocha de moi avec un verre d'eau que je pris sans sans comprendre pourquoi il m'en avait servi un. Je bus une gorgée puis sans réfléchir tout en lui tendant le verre, je dis,

-Tu en veux?

Il me regarda sans dire un mot. Je regrettai tout à coup mon geste alors sans perdre une seconde de plus je reculai le verre mais à ma plus grande surprise il me pris légèrement le poignet pour stopper mon geste et d'un ton calme il répondit,

-Merci.

Je levai les sourcils étonné. Venait-il réellement de me remercier ? Il finit le verre, le déposa à la cuisine puis d'un ton désespéré il bafouilla,

-Tu veux bien dormir avec moi ce soir?

Je fus étonné par sa demande, je n'avais pas le choix d'habitude quand il me disait des choses et pourtant ce soir là il m'avait laissé le choix. Mais avais-je réellement la possibilité de dire non? Je n'en étais pas sûr. Il me regarda un instant en espérant une réponse de ma part mais je ne dis rien. Bien sûr que non je ne voulais pas dormir à ses côtés. Il me torturait depuis des jours, me séquestrait  chez lui sans aucune raison et il espérait que je lui dise oui avec un grand sourire... Mais je ne refusais pas sa demande car j'imaginais déjà l'opportunité de m'enfuir. Il suffisait d'attendre qu'il dorme, et faire semblant d'aller aux toilettes pour échapper enfin à cet enfer.

Je lui fis oui de la tête difficilement tout en m'avançant légèrement vers les escaliers pour monter dans sa chambre. Il me sourit puis sans attendre nous montâmes. Il se mit dans son lit, je fis de même et sans me dire un mot il éteignit la lumière. Un silence éclata dans la chambre et plus les secondes passaient plus la tension était palpable. J'entendis tout à coup un reniflement. Puis Hisoko se mit à pleurer. Je restai figé à côté de lui, ne sachant pas quoi faire. Devais-je faire semblant de dormir ou fallait-il que je lui vienne en aide? Il brisa le silence un chuchotant mon nom. Je n'osai lui répondre. J'avais si peur de dire quelque chose de déplacé et qu'il me punisse à nouveau.

-Akio? Répéta Hisoko une énième fois.

-mmh... Dis-je timidement.

-Je suis tellement désolé pour tout... Je ne voulais pas te faire subir la même chose qu'à moi.

Je fronçai les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Hisoko avait-il souffert dans le passé? J'eus du mal à l'imaginer en victime.

-Asnee m'a détruit et je savais que si j'étais à nouveau le faible dans notre couple je subirais la même chose qu'avec lui.

-Asnee? 

-Oui Asnee, c'est... C'était mon copain. Mais il y a quatre ans nous nous sommes séparés. Il était  parfait la journée, il m'emmenait dans les plus beaux endroits du monde, il me faisait des cadeaux constamment et le soir il devenait une brute sans pitié et me frappait jusqu'au sang...

Sur ses derniers mots sa voix craqua puis il partit en sanglots. Je fus choqué par sa confession. J'eus l'impression qu'il décrivait notre "relation" à quelques détails près. Je comprenais à peu près pourquoi il me faisait subir tout cela. Sa crainte d'être un homme battu à nouveau le traumatisait. J'avais tant de mal à l'imaginer en victime. Hisoko ne pouvait pas être quelqu'un de faible. Mais le savoir dans cet état et connaître son passé me choqua. Un silence s'entreposa entre nous , je ne savais pas comment réagir face à cela. Mais un pincement au cœur me prit quand il se mit à pleurer à nouveau.

-Je suis désolé... Chuchotai-je.

Il alluma la lumière puis se tourna face à moi. Son visage n'était qu'à quelques centimètre du mien, je pouvais sentir son souffle chatouiller mon visage. Nous restâmes figés, le regard plongé dans celui de l'autre. Le temps s'était arrêté et plus rien n'existait autours, ni même mon évasion... Je brisai le silence en osant lui demander,

-Pourquoi tu me fais subir tout ça, si tu sais ce que c'est de se faire frapper?

Il me regarda d'un air hésitant comme s'il n'osait pas répondre à ma question puis Il se mit sur le dos de façon à regarder le plafond afin  d'échapper à mon regard mais après quelques secondes il répondit ,

-Je n'ai connu qu'une relation, celle avec Asnee. Et pendant longtemps j'ai pensé que ce que je vivait avec lui était normal, que dans un couple il y avait toujours un dominant et un soumis et que le soumis ne devait rien dire, seulement se contenter d'acquiescer à tous les désirs de son copain. Mais un jour il est allé trop loin dans ma punition. Et je n'ai pas pu continuer cette relation. 

Il s'arrêta quelques instant. Puis sans me jeter un regard il continua.

-Mais quand je t'ai connu, tout était si différent, tu étais tellement gentil, tu disais oui à tout sans me brusquer, je sentais que c'était différent alors j'ai pris cette occasion pour ne pas être le soumis dans le couple. Mais quand je t'ai puni pour la première fois, je n'ai ressenti que culpabilité et je ne comprenais même pas pourquoi je te faisais subir tout ça...

-Hisoko... Dis-je d'un air désolé. Ce n'est pas ça un couple... Etre avec quelqu'un c'est lui donner de l'amour, de l'affection, de la tendresse. Il n'y pas de victime dans une bonne relation. Jamais je n'oserais lever la main sur toi. Asnee n'était visiblement pas quelqu'un de bien et tu en as fait les frais...

Il tourna sa tête et plongea son regard dans le mien. Ses yeux brillaient de fatigue et ses larmes avaient mouillé ses joues rosées. 

-Je ne suis pas sûre de tout ce que tu dis... Parfois quand je te punissais je ressentais de l'excitation en moi et c'est ca qui a renforcé la vision du couple que j'avais. Dit-il perdu.

- C'est tout à fait normal. Lui répondis-je pour le rassurer.

Il haussa légèrement les sourcils et d'un ton incertain il bafouilla,

-C'est vrai?

-Oui, il ne faut juste pas tout mélanger. Peut-être que tu as ressentis un certain plaisir à dominer pas parce que tu aimes être au-dessus de moi et me faire du mal mais parce que pimenter les relations sexuelles te plaît. Est ce que tu as pris du plaisir à m'enfermer dans cette pièce? Lui demandai-je.

-Non pas vraiment... Je me sentais mal de te laisser dans le noir, avec ce froid qui t'obligeais à te mettre par terre dans le coin. 

Je souris légèrement, soulagé par sa réponse. Je sentais que quelque chose venait de changer entre nous, quelque chose de positif. Il se rapprocha de moi en chuchotant,

-Tu veux bien me prendre dans tes bras.

Une larme menaçait de s'échapper de ses prunelles, alors avec la plus grande douceur du monde, je le pris dans mes bras. J'eus un certain dégoût en le sentant aussi près de moi, sa peau me rappelait des moments dans la salle de bain et je pouvais encore sentir ses coups de ceintures sur moi. Mais pour la première fois, je sentis réellement de l'empathie envers lui, ce qui m'étonna grandement.

____

Hey, j'espère que vous allez bien! Le chapitre 13 est déjà là !! S'il t'a plu n'hésite pas à laisser une petite étoile et à mettre un commentaire ça me ferait trop plaisir! Bien évidemment je réponds à toutes questions :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Avant toiWhere stories live. Discover now