ch.1 Akio

156 4 2
                                    

PDV Akio

Il se tenait face à moi, son regard plongé dans le mien. Sa main prit la mienne et il entrelaça ses doigts pour n'en former qu'une. Parfois je me demandais comment j'avais pu lui plaire. Il était si parfait et je me sentais tellement inférieur. Ses un mètre quatre-vingt-dix m'intimidaient toujours malgré notre relation qui durait depuis plus d'un mois aujourd'hui.

-Tu es satisfait de l'endroit? Tu te rappelles que c'est dans ce restaurant que je t'ai abordé pour la première fois. Dit Hisoko tout en pointant du doigt le bar.

J'hochai la tête pour lui dire oui tout en prenant mon verre d'eau pour humidifier mes lèvres.

-Vous avez choisi? Demanda le serveur.

-Ce sera deux Royales au jus de truffes, merci bien.

-Et comme boisson? Ajouta le serveur.

-Nous allons prendre une bouteille de Vosne-Romanée Premier Cru, Côte de Nuits. Répondit Hisoko.

J'écarquillai les yeux en voyant le nombre de zéro qui s'affichaient sur la carte à côté du vin qu'il venait de choisir. Le serveur prit note puis il partit. 

-Pourquoi avoir acheté un vin aussi cher? Du thé froid aurait fait l'affaire. Dis-je en rigolant.

-Tu vas prendre ce que j'ai choisi pour toi, d'accord. Répondit-il sèchement.

C'était la première fois qu'il avait pris ce ton avec moi. Il avait pour habitude d'avoir un tempérament assez calme et ne cherchait jamais à ce qu'on se dispute et pourtant, ce soir là je n'avais pas compris pourquoi il m'avait répondu de la sorte.

Je reculai doucement et laissai mon dos toucher le dossier de la chaise tout en replongeant mon regard sur mes couverts en argent.  Je pris mon verre quand tout à coup je sentis la main de Hisoko prendre la mienne et stopper ma trajectoire jusqu'à ma bouche. Je gardai toujours la tête baissée afin d'éviter son regard.

-Excuse moi Akio, je veux que tout soit parfait et je ne veux pas que tu ressentes un manque.

J'haussai les épaules pour lui montrer mon indifférence. J'avais beau avoir des sentiments pour lui, malgré cela il ne pouvait pas s'empêcher de tout choisir pour moi sans même prendre le temps de demander mon avis. 

-Tu aurais pu me laisser choisir mon plat, non? Dis-je en mâchant mes mots.

Il détestait quand je parlais dans ma barbe et il me le faisait bien comprendre en me sermonnant quand il me ramenait chez moi. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de râler.

-Akio! Tu sais que je hais quand tu bafouilles. Je n'ai rien compris à ce que tu as dit bon sang!

Bon cœur se mit à battre si fort que je cru un instant qu'il était sorti de mon corps. Il m'avait donné froid dans le dos avec sa voix rauque et son regard glacial. Pendant l'espace d'une seconde j'eus l'impression que Hisoko avait disparu et qu'il avait été remplacé par une tout autre personne. Il se leva tout à coup de sa chaise, me prit par le bras, et me traîna jusqu'au parking. Arrivé à la voiture il m'ouvrit la porte et me poussa dedans pour que je m'assois.  Il claqua la porte derrière lui puis vint s'asseoir à son tour à la place du conducteur.

-C'est la dernière fois que tu me manques de respect. Tu as gâché cette soirée et tu sais ce qui t'attend en rentrant Akio. cria-t-il.

Je restai collé à mon siège et n'eus la force de tourner la tête en sa direction. Comment avait-il pu changer en une soirée? Il était si doux et tendre avec moi d'habitude.

Mais ce soir là, J'eus peur. Peur de ne pas arriver jusque chez moi...

----------------------------------

Heyyy, j'espère que vous allez bien. Avant tout je tiens à m'excuser car je n'ai pas été active et je n'ai rien poster pendant plusieurs mois. Mais à partir d'aujourd'hui je vais essayer de poster un chapitre par semaine au minimum. Ca fait super longtemps du coup que je n'ai pas écrit. J'espère que mon chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à commenter et dire votre ressenti.

Avant toiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora