ch. 2 Hisoko

92 6 0
                                    

PDV Hisoko

Je me garai devant ma maison et sorti brusquement de la voiture. Comment avait-il osé. Il fallait qu'Akio apprenne les bonnes manières. Visiblement il n'y avait que moi pour lui faire comprendre que marmonner était très, très mal poli ett je détestais quand on était mal poli, surtout envers moi.

J'ouvris la portière du côté d'Akio puis je le pris par le bras pour le tirer jusque chez moi. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était au plus bas. Ses yeux n'avaient cessés de se remplir de perles salées tout le long du trajet et son corps montrait sa faiblesse. Il tremblait de la tête aux pieds. Et même s'il me faisait penser à un chien qu'on aurait tout juste abandonné sur le bord de la route, je ne ressentais rien. Comment pouvais-je ressentir ne serait-ce qu'une once de pitié pour un être humain.

-Ne...Ne me fais pas de mal... Dit Akio tout en tremblotant.

Je ne prêtai pas attention à sa pitié. Il pouvait dire n'importe quoi, rien ne me ferait changer d'avis. Je devais le punir. Je le poussai sur le canapé de mon salon et m'essayai sur la table basse pour être face à lui.

-Hisoko s'il te plaît... Laisse-moi rentrer chez moi...Dit-il désespéré.

Mon cœur se mit a battre si fort qu'il en venait même à me faire mal. Il continuait à me manquer de respect sans même s'en rendre compte.

-C'est fini maintenant. Dis-je sèchement.

Il leva la tête et nos regards se croisèrent pour la première fois depuis notre arrivée à la maison. Sa peur se lisait sur son visage d'ange. Il avait de magnifiques yeux verts. Des yeux qu'on pouvait sans même le connaître, lire en lui.

-Fini ? Comment ça fini ? Demanda-t-il.

- Tu vas dormir ici ce soir, et tous les autres soirs c'est bien clair.

Il baissa la tête et un sanglot résonna dans la pièce. Il n'avait pas arrêté une seule seconde depuis le départ du restaurant. J'avançai ma main vers lui, puis la glissa légèrement sous son menton afin de lever sa tête afin que nos regards se mélangent. Mais il en décida autrement et recula rapidement tout en dévisageant ma main du regard. C'en était trop pour moi. S'il continuait comme ça, il verra mon vrai visage et je savais que quand j'en arrivais à ce stade, ça ne finissait jamais bien.

- Akio, c'est la dernière fois que tu me lances ce regard noir. Dis-je tout en le prenant par le poignet.

-Lâche-moi Hisoko! Tu as perdu la tête... Je ne te reconnais plus. Dit Akio en essayant d'enlever mon emprise sur lui.

Il ne fallait pas que je l'écoute et que je garde mon calme. Je montai les escaliers tout en continuant de traîner Akio jusqu'à la pièce où il passera la nuit. Je n'avais rien préparé car je n'avais pas pensé que cela arriverait aussi vite. Mais je n'avais pas le choix, la machine était déjà lancée. J'insérai la clé dans la serrure puis poussai la porte. Aucune fenêtre, aucune salle de bain, Juste un lit posé au milieu de la pièce avec un drap blanc, qui au passage devait rester intact. Je le poussai dedans et referma la pièce à clé.

Cette journée m'avait épuisée, il fallait absolument que je me repose. Je pris une grande inspiration tout en me dirigeant dans ma chambre.

Une fois ma douche prise je me glissai sous mes draps puis déverrouillai mon smartphone. Mes yeux s'écarquillèrent soudain quand je vis le nom de ma mère s'afficher dans mes notifications.

Conversation

23h35 Jennie

Salut mon fils, j'espère que tu vas bien. J'aimerai bien te rendre visite, tu es libre ?

23H46 Moi

Salut maman. Je suis occupé en ce moment, avec mon Boulot...

Fin de la conversation

Je détestais lui mentir, mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas la mettre au courant de tout cela car je savais qu'elle ne comprendrait pas.

Je déposai mon smartphone sur la table de nuit, et fermai les yeux afin de rejoindre les bras de Morphée.


_________

Hey les gens, comment ça va? Je viens tout juste de finir d'écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu, et si c'est le cas n'hésitez à aimé et à commenter, ça me ferait super plaisir!!!

Avant toiWhere stories live. Discover now