ch.7 Akio

75 4 0
                                    

PDV Akio

Je venais tout juste de me réfugier dans la salle de bain après ce cauchemar. Je remplis la paume de ma main de savon et commençai à les frotter entre elles. J'avais beau les laver un million de fois, elles me paraissaient toujours aussi sales. Juste me remémorer son sperme sur ma peau me donnait des haut-le-cœur. Je respirai un bon coup tout en séchant mes mains, puis je me dirigeai au salon où se trouvait Hisoko.

-Mets tes chaussures on va aller t'acheter de nouveau habits.

Je m'exécutai sans râler. J'avais besoin qu'il gagne ma confiance afin de m'enfuir à la moindre occasion. J'étais déjà venu chez lui et je savais très bien que la ville se trouvait à trente minutes en voiture d'ici. J'avais exactement ce temps là pour m'enfuir. Et si je n'y arrivais pas, le temps dans les magasins me donnait également un délai supplémentaire.

Nous étions à mi-chemin et aucun de nous deux n'avait encore ouvert la bouche. Je n'avais pas bronché un seul mot pour la seule et bonne raison que j'étais bien trop concentré pour mon plan. Soudain je sentis la main d'Hisoko se poser sur ma cuisse. Je me redressai d'un coup et un frisson me prit.

-Akio. Dit-il en se tournant vers moi.

-Oui ?

-J'aimerai que tu sois sages dans les magasins, d'accord ? Je n'ai pas envie de te punir avant mon rendez-vous de ce soir.

Je fis "oui" de la tête pour lui montrer que j'avais bien enregistré, puis il se parqua tranquillement dans le parking du centre commercial. Je n'avais pas mis les pieds dehors depuis plus de deux jours et revoir du monde me faisait presque bizarre. J'eus une envie soudaine de crier à l'aide tout en courant vers quelqu'un pour qu'il me sauve des griffes d'Hisoko, mais la peur me terrifia et aucun son ne sortit de ma bouche. Je restai planter au beau milieu du parking, mes jambes ne pouvaient plus bouger.

-Tout va bien Akio ? Dit-il en me prenant la main.

Son contact me terrifia une seconde fois, mais bizarrement mes jambes avancèrent à nouveau.

Nous commencions à marcher dans ce centre de luxe. C'était la première fois que je rentrai dans un endroit comme celui-ci. Tout le monde était "classe" et je faisais tâche face à eux avec mon t-shirt et mon jeans à trou. Hisoko, lui, était totalement dans son univers. Il aimait ce monde superficiel. Il misait tout sur le paraître et ne prêtait pas une seule seconde au reste. Je sentis la main d'Hisoko me presser gentiment le poignet afin d'attirer mon attention.

-Regarde ça, je suis sûr que ça t'irait super bien. S'écria Hisoko, en me montrant du doigt un sweat vert.

Je fixai une seconde l'habit avant de tomber sur le prix. Mes yeux s'écarquillèrent tout à coup.

-Je n'ai pas les moyens Hisoko... Tu as vu le nombre de zéro qu'il y a... Dis-je étonné.

Il lâcha un petit rire avant de se mettre face à moi.

-Tu es trop mignon. C'est moi qui paye tu peux prendre tout ce que tu veux. Dit-il.

Je levai les yeux et nos regards se croisèrent. Pourquoi était-il redevenu comme au premier soir? J'avais l'impression d'avoir, en un claquement de doigt, oublié tout ce qu'il m'avait fait. Je secouai légèrement la tête afin de reprendre mes esprits. 

Le plan, le plan et le plan

Voilà ce que je me répétais sans cesse intérieurement. Je pris le sweat vert qu'Hisoko avait vu et rentrai dans une des cabines d'essayages.

-Hisoko, tu peux aller me chercher une taille au-dessus s'il te plaît. Dis-je sans même essayer le sweat.

Je sentis une main prendre le pull et entendis des pas s'éloigner. C'était maintenant ou jamais. J'ouvris doucement les rideaux tout en m'accroupissant afin qu'il ne me voie pas et me dirigeai vers la sortie le plus rapidement possible.

-Que faites-vous monsieur ? Dit une voix derrière moi.

Je sursautai suite à cette voix inconnue. Je me retournai et vis un vendeur fronçant ses sourcils. Je me redressai afin de paraître normal et faire semblant que je gérais la situation. Je priais intérieurement pour qu'Hisoko ne m'ait pas vue. Mais à mon plus grand désarrois la voix d'Hisoko resonna dans le magasin. 

-Akio je rêve ou tu es en train de t'enfu... Cria Hisoko à l'autre bout du magasin, sans même prendre la peine terminer sa phrase.

Je tournai légèrement la tête vers lui. Il me fusilla violemment du regard, puis il vint vers moi d'un pas décidé. Je sentais que j'allais passer le pire moment de toute ma vie. Il prit mon bras et me tira jusqu'à la voiture. J'eus, durant l'espace d'une seconde, la sensation de revenir à ce soir-là. Je ne voulais pas revivre cela. Mon cœur s'emballa suite à cette idée. Je venais d'échouer ma tentative de fuite et je savais qu'Hisoko allait me le faire payer en rentrant. Je venais de faire perdre le peu de confiance qu'il avait en moi et il était sûr que plus jamais il ne me fera sortir à nouveau.

Il ouvrit la porte de la voiture et me balança dedans comme si j'étais un vieux sac d'ordure, puis Il s'essaya à son tour.

-Comment as-tu osé me manquer de respect ainsi ?

-Ce n'est pas ce que tu crois Hisoko...

-Pardon ? Tu insinues que je suis bête. Souffla-t-il. Tu sais ce qui t'attends en rentrant !

Je bondis de mon siège suite à sa phrase. Je n'osais même plus lui répondre ni même le regarder. Il me faisait tellement peur.

Tout le long du trajet, je n'avais cessé de me repasser en boucle mon erreur. Des perles salées continuaient sans arrêt de s'échapper de mes yeux. Je séchai mes larmes et regardai discrètement dans la direction d'Hisoko, je vis ses mains serrer violemment le volant. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé qu'aujourd'hui. J'avais l'impression d'avoir réveillé le diable en lui. Je regrettais tellement mes actes. J'avais si bêtement échoué, et j'allais durement le payer...

Avant toiWhere stories live. Discover now