Chapitre XXX

3.6K 98 47
                                    

Point de vu PLK :

   Elle n'était pas venue. J'avais donc poireauté 1h30 comme un clochard espérant l'apercevoir.
Putain j'étais vraiment con, je croyais vraiment que c'était avec mon pauvre bouquet et mes vieilles fleures que je me ferais pardonner.
J'étais ensuite rentré chez moi, déprimé, et mettait mis la plus grosse mine de ma vie. Je ne comptais même plus tous les joints que je mettais enfiler en une soirée. La drogue était mélangé avec l'alcool. Je n'avais que fait de pleurer, j'étais juste anéanti. Je savais que je l'avais perdu mais, quelque chose en moi brillait encore, me forçant à ne pas abandonner.
Je n'avais jamais aimer quelqu'un comme ça, je savais que c'était elle, la femme de ma vie. Alors, je pouvais bien l'attendre des années, la récompense était trop grande pour me filer entre les doigts.

Un mois s'était passé, j'avais passé les pires semaines de ma vie. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'étais petit à petit entrain de sombrer. Je ne voyais presque plus personne, j'avais annulé des dates de tournés pour rester cloîtré chez moi.
J'avais essayé des dizaines de fois de reprendre contact avec Louna; sans succès. Elle m'avait rayé de sa liste, et je la comprenais. Je n'éprouvais plus aucune haine contre elle, mais juste contre moi. Je ne m'étais jamais autant détesté de ma vie, je n'arrivais même pas à me regarder dans le miroir.
Je passais mes journées à fumer, des choses de plus en plus forte chaque jour.

Nous étions samedi soir, fin dimanche matin, j'étais encore cloîtrée chez moi, à fumer, balayant les story Instagram de mes potes quand une attira mon attention.
C'était une d'un pote de mon tier-quar qui était en boîte, jusqu'à là rien de choquant, mais deux personnes attirèrent mon attention.
Je regarda de plus près et vu un homme, il était métisse avec des locks et beaucoup de tatouage, je le reconnus aussi tôt; c'était le rappeur Zola. Je kiffais ce qui faisait et espérais un jour faire un feat avec lui.
Sur la vidéo il était accompagné d'une femme, de qui il était très proche. Au début on ne voyait que le corps de la jeune fille, elle portait une robe noire en satin avec un magnifique dos nu et des escarpins, je ne sais pas pourquoi mais cette tenue me rappelait vaguement quelques chose. La caméra changea d'angle, je vis alors le visage de la femme.
Mon cœur s'emballât, un coup de chaud parcouru mon corps, mes doigts se mirent à trembler tout seuls.

C'était elle, Louna...

Il me fallut quelques minutes pour que je puisse retirer mes yeux de la vidéo, j'étais bouleversé par ce que je venais de voir.
Les mains de Zola ancrées sur la taille de Louna, les mains de Louna scotchées sur la nuque du rappeur.
Son regard...c'était le même que quand elle était encore avec moi. Ses pupilles pétillaient quand son regard croisa celui du métisse. Après avoir analysé l'image, je m'attarda sur le son: c'était une musique de Zola, comme par hasard.

« On l'a fait dans la voiture, pourtant, j'avais payé la chambre
Et je n'pense qu'à la ue-r, trop de fois, trop de fois, j'ai fais genre, hey
Ouais, ma part c'est ta part, ouais, ta mort c'est ma mort, eh
Ptits seins, gros coeur, p'tits seins, gros cœurs, jvis ma vie à 200 à l'heure »

Les paroles me firent vriller, « on l'a fait dans la voiture, pourtant j'avais payé la chambre ».
Je ne savais pas ce qu'elles signifiaient; Louna et Zola se fréquentaient ils ? Zola avait-il baisé ma copine ?!? Fin je sais que ça ne l'était pas vraiment, mais c'était tout comme.
Je ne pouvais le croire, ça faisait à peine 2 mois que l'on était plus ensemble, elle arrivait déjà à me remplacer ?!!
La première pensée qui me venu en tête, filer jusqu'à la boîte et défoncer ct'enculé.
Mais je me ressaisis, je ne voulais pas que Louna soit encore plus déçue de moi si elle me voyait dans un était si pitoyable, drogué et alcoolisé. Alors je pris une décision plus sage, je fila au studio. Je kiffais aller la bas, quand j'allais pas bien, j'gratais quelques lignes; ça me détendais. En plus, il y avait une mini salle de sport, tout ce que j'avais besoin; me défouler.
J'attrapa les clés de ma caisse et fila sur place. Une fois arrivé arrivé je passa au moins 1 heure à me défouler sur le punching-ball. Toute ma colère, toute ma haine...je frappais de plus en plus fort à chaque tape y laissant des tâches rougeâtres sur le tissu; mes phalanges étaient en sang, mais bizarrement j'aimais presque ça, j'aimais sentir que j'avais mal, que je me faisais du mal.
De grosses gouttes de sueur ruisselaient le long de mon corps, se mélangeant avec mes propres larmes, qui elles aussi coulaient à flot, encore une fois.
Je m'arrêta, tout transpirant, en nage. Je me posa dans un des sofas du stud et repris ma respiration.
Une fois que mon coeur avait repris un bpm a peu près normal, je chercha des feuilles et un crayon dans les étagères de la pièce. Quand j'eus trouvé, je m'installa sur la petite table ronde, et m'en servit comme bureau.
Je m'alluma un énieme joint et commença à écrire, l'inspiration me vint alors tout de suite. Le stylo se baladait sur la feuille, je n'avais même pas besoin de réfléchir, les paroles s'écrivaient toutes seules. C'était comme inné, je ne forçais pas à trouver des rimes, elles étaient comme prédestinées à être écrites sur ses pages. L'encre de mon crayon baissait au fur à mesure, se dévalant sur des pages mouillés, et gondolées par mes larmes.

Je posa mon stylo, et constata ce que je venais de faire; j'avais écris 4 sons...4 SONS !! C'était énorme, je n'avais jamais été aussi productive que ce soir. Je l'es avais écris tous en moins de 1 heure, c'était surréaliste.
Je l'es relis, j'avais peur que ce soit que de la quantité et non de la qualité...mais je me trompais, ils étaient tous incroyables. La première fois depuis 2 mois...j'étais fière de moi.

Je rentra ensuite chez moi, et m'endormis mi-heureux mi-triste. J'étais joyeux d'avoir réussi à réaliser ce que j'avais fais ce soir, mais anéanti; les sons ne parlait que d'elle...

Voiciii pour le 30 ème chapitre déjà, point de vu PLK cette fois-ci !!
Dites moi si vous pensez que PLK a bien réagi, ou qu'il aurait dû aller éclater Zola mdrrr
Donnez moi votre avis en com, votez, commentez...ça me donne beaucoup de force !!!
Sur ce passez une excellente soirée, prenez soin de vous, jvous love <33

Si différents / PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant