Chapitre XXXV

3.4K 97 60
                                    

Point de vu PLK :

Malgré que j'avais vraiment la flemme d'y aller, j'accompagna quand même mon pote.
Je pris ma caisse, et il me guida jusqu'à cette fameuse boîte. Nous pénétrâmes dedans; à l'intérieur des néons étaient positionnés un peu partout, ce qui me fit penser à une maison close, puis quand je vis une femme se déhancher autour d'une barre, je compris que nous n'étions pas très loin de ce genre d'établissement.

- Tu nous as emmené dans un bar à putes ou quoi le sang ??  demandais-je en rigolant à mon pote

- Ehh jtai prévenu que t'allais oublier la paire de fesses de ton docteur là...

Cette remarque me fit sourire; même si aucune ne pouvait rivaliser avec elle.
Nous traversions la boite, quand je reconnu des mecs que je connaissais, des mecs de mon tier-quar, je m'approcha alors d'eux.

- Oh les gars vous faites quoi ici, vous vous faites plaise ou quoi ?!? commençais-je en leur adressant un clin d'œil

- Je te retourne la question polak...répondit un autre pote à moi

Je m'avança vers eux et les tchequa, quand j'arriva à hauteur d'un gars, je le connaissais, je le reconnu, je fus même très surpris de voir qu'il était en compagnie de mes potes.
C'était Illan.
Il me tendit la main.

- Salut mec, ça fait un bail !! commença-t-il

- Euh ouais...répondis-je en le dévisageant

- Allez arrête, on va pas continuer à se faire la gueule pour une meuf hein. En plus j'ai appris que t'étais plus avec, donc blc.

Je fusilla du regard mes potes, je ne sais quel enculé lui avait dit, mais j'allais les défoncer.

- Ouais ok... balançais-je toujours perplexe en lui tendant difficilement la main.

Une fois les retrouvailles faites, nous nous installâmes dans des fauteuils, pile devant la scène de pole dance; ce qui honnêtement ne me surpris pas, vu mes potes.
Moi j'aimais pas trop ces trucs là, fin plus maintenant, avant je kiffais bien mater des meufs à moitié à poil se dandiner devant moi, mais depuis que je l'avais rencontrée, honnêtement les autres meufs jmen tapais. C'est pourquoi je me demandais souvent comment j'avais pu en baiser une autre.

Les mecs enchaînaient les verres, moi, pour la première fois de ma vie je resterai sobre, l'alcool et le shit me dégoûtaient petit à petit. Je ne dis pas que j'avais complètement arrêté, mais j'en consommais moins.
Le show de la danseuse était terminé, quand je vis Illan la prendre à part, lui glissant des billets dans son soutien gorge, revenant ensuite quelques secondes après.

- Bon allez les gars, on monte !! proposa-t-il tout en désignant un escalier qui menait sur un rooftop

Tout le monde le suivit, nous traversâmes le club quand Illan reprit la parole.

- Ehh les mecs, la meuf que je viens de payer là, elle vient nous rejoindre pour nous faire un strip pendant la soirée...nous prévint il avec un sourire pervers. Vous allez voir, la pute là, jvais la foudroyer après.

Je le regarda du coin de l'œil, ce mec me
dégoûtait vraiment, la façon dont il parlait des femmes était juste ignoble. Ayant une ptite soeur, j'imaginais qu'un mec puisse lui parler comme ça, mais je m'enleva vite cette image trop répugnante de ma mémoire.
Je m'écarta de mon groupe de potes, je me mis derrière, un peu à l'écart, je ne pouvais supporter une seconde plus ses remarques.

Si différents / PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant