Chapitre XXXVI

4K 103 61
                                    

Point de vu Louna :

Je crois que mon plan machiavélique a un peu bien trop fonctionné.
À la base, je devais juste un petit peu piqué Mathieu dans son égo, mais les proportions que ça avait pris m'avait dépassées.
Mathieu avait sans doutes dû casser le nez d'Illan, il avait insulté tout le monde et avait fini par me prendre en sac à patate et me sortir de force de la boîte, laissant sur le chemin Sarah complètement perdu.
Je me retrouvais alors très peu vêtu, dans un parc en pleine nuit, accompagnée de Mathieu, qui lui faisait les 400 pas, toujours autant énervé.
J'avais peut être poussé le bouchon un peu trop loin, je ne l'avais jamais vu dans une telle colère, ses yeux étaient devenus noirs, il remuait de partout, mais il décida de briser le silence qui commençait à devenir pesant.

-PUTAIN ?!?! MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?!?? POURQUOI T'AS FAIS LA PUTE COMME ÇA ??!? hurla-t-il

Cela faisait 2 mois que je n'avais pas entendu le son de sa voix; elle semblait brisée, on pouvait entendre de la colère, de la peine se mélanger.
Mais pour qui il se prenait de m'insulter de cette façon ?!?
Une haine énorme grandissa en moi, il m'avait poussé à bout. Alors je fis ce que j'avais rêver de faire depuis des semaines; je lui mis la plus grosse baffe de sa vie. Toute ma souffrance se fit ressentir dans ma main, je lui laissa alors une trace rougeâtre sur sa joue.

- Attend, attend, t'es sérieux là ?!?! T'es entrain de me traiter de pute, moi ?!? Mais va dire ça à toute tes pouffiasses qui viennent te voir à la fin de tes showcases, elles par contre c'est bien des putes !! lui répondis-je à cran

- Arrête...t'as très bien compris ce que je voulais dire... Et puis même, tu sais très bien que je m'en veux énormément Louna, je regrette tout les jours un peu plus ce que je t'ai fait. me répondit il en se tenant la joue de sa main

- Ahh parce que moi tu crois que je regrette pas d'avoir donner ma confiance à un bouffon pareil. Putain Mathieu, jtai laissé 1 mois...1 MOIS !!! Et t'as réussi à en baiser une autre...
T'as pensé à moi une seule seconde ou pas ?!?J'étais entrain de chialer comme une grosse merde parce que mon grand père était entre la vie et la mort, et toi t'étais entrain de te faire sucer !!! J'ai vécu les pires semaines de ma vie, je passais tout mon temps à l'hôpital et en même temps je me faisais traiter de grosse pute par la France entière. Je pleurais chaque jour toute seule mais là seule chose que je voulais c'était être dans tes bras, te retrouver, pouvoir te serrer à nouveau !!! C'est pour ça jtai fais la surprise, je mourrais d'envie de te revoir putain !! J'aurai jamais dû venir, j'aurai jamais dû tomber amoureuse de toi... Tu peux même pas imaginer la douleur que j'ai ressenti quand jtai vu avec elle. Mais toi tu pensais juste avec ta queue enfaite, vous êtes vraiment tous les mêmes. 

Tout en lui disant ses quatre vérités, des larmes coulèrent le long de mes joues.
Mathieu n'étais plus du tout énervé, je pouvais juste lire de la peine dans ses yeux. 
Je me retourna et commença à partir, quand il m'agrippa mon bras.

- Louna, attend... Je sais que ce que je t'ai fais c'est...c'est juste deguelasse, même impardonnable mais s'il te plaît écoute moi.
Tu n'as pas été la seule à souffrir, t'es parti comme ça, du jour en lendemain, en m'envoyant juste un pauvre message « d'explication ». Tu m'as laissé tout seul, alors qu'avec ce qu'il se passait sur les réseaux; nous devions être soudés, ensemble. Je croyais que tu m'abandonnais comme toutes les autres avant toi, j'avais peur de souffrir... Je connaissais déjà le sentiment d'abandon, je n'avais pas envie de le ressentir à nouveau alors j'ai commencé à fumer, de plus en plus, dans le seul but de t'oublier, mais j'arrivais pas putain, alors je fumais encore et encore. J'enchaînais les festivals pour essayer de penser à autre chose que toi, mais c'était impossible, mon public criait ton nom, à chaque représentation, alors je me remémorais tout les bons souvenirs avec toi, ce qui me détruisait encore plus. Et ce soir là, j'ai craqué, avant de monter sur scène je m'étais drogué comme jamais auparavant, je me demande même comment j'ai pu tenir debout. A la fin, cette groupie m'a fait des avances, elle me touchait...alors j'ai cédé...mais j'étais pas moi-même, crois moi je t'en supplie, j'étais drogué alcoolisé. Je m'en battais les couilles d'elle, je connaissais même pas son prénom, je me défoulais juste en elle, mais je ne pensais qu'à toi. Puis quand je t'ai vu, j'ai réalisé, j'ai tout de suite regretter.
Le mois qui s'est passé ensuite a été le pire de ma vie, je n'avais plus la force de rien, je devenais un légume; je ne bougeais plus de chez moi, j'avais annuler toutes les dates, tout les concerts....je me droguais juste, essayant de t'oublier, et même si je voulais, ce n'était pas possible... Toute ma famille me parlait de toi, nuits et jours, ils me demandaient des nouvelles de comment tu allais, quand est ce que tu revenais à la maison...je ne leur ai rien dit, je n'ai pas eu le courage, j'ai été lâche encore une fois.
J'ai essayé de reprendre contact des centaines de fois avec toi, Louna, puis j'me suis fait une raison, tu m'avais rayé de ta vie. Après tout je pouvais pas t'en vouloir, je comprenais. Mais quand j'ai vu la story ou t'étais collé serré à l'autre encule de zola, j'me suis rendu compte que je t'oublierai jamais, je devais te reconquérir, mais tu ne m'écoutais pas, alors j'ai filer au studio, et j'ai écris, écris, écris. Les paroles me venaient instantanément, tu m'inspirais trop. Je savais le seul moyen que tu m'écoutes c'était à travers mes chansons, et je crois que ça a fonctionné finalement. Quand j'ai vu la vidéo de toi, répondre que tu écoutais un morceau à moi, j'ai souris, pour la première fois depuis des jours et des jours.

Il marqua ensuite une pause, prit une grande inspiration comme si il devait m'annoncer quelque chose de grave.

- Ehh tu sais quoi...jvais te dire toute la vérité, oui tout, je peux plus supporter de te cacher ça... Louna, je t'en supplie, après que je t'aurai dis ça, ne me juge pas, j'étais jeune et bête, j'ai tout fait pour sortir...

Je commença à avoir très peur, je ne l'avais vu comme ça, il semblait très gêné, il avait même peur, il regardait autour de lui comme pour observer que personne ne nous entendait.

- Voilà...je...je fais partie d'un trafic de drogue...fin plus maintenant. J'ai essayé de m'en détacher, et c'est a ce moment que je me suis pris cette fameuse balle, c'était un samedi soir, je devais faire ma dernière livraison, après ça j'arrêtais, mais les quantités n'étaient pas présentes alors on a essayé de me tuer. On m'a prévenu que si il n'y avait pas le compte, on toucherait à ma famille...désormais je vis dans la peur chaque jour depuis des mois. Puis t'es arrivé, et t'as été comme ma bouée de sauvetage, t'étais mon p'tit rayon de soleil parmi tant de nuages. Toutes mes urgences, c'étaient ça....régler des choses pour pouvoir sortir définitivement de ce cercle vicieux.
Quand je suis venu en pleur chez toi au beau milieu de la nuit, ce n'était pas parce que je « sortais un nouvel album » mais bel et bien parce que j'étais terrifié pour mes proches. Puis même toi, fin surtout pour toi. Jmen tape si ils s'en prennent à moi, mais si ils te touchent jmen voudrais a vie. Louna j'ai peur pour ta vie, j'ai peur pour tout, je me le pardonnerai jamais si ils te font du mal.
T'es...t'es la plus belle chose qui me sois arrivér dans ma vie. Tu peux même pas savoir à quel point je t'aime, Louna. Tu es tout pour moi, tu m'as sauvé sans même le savoir quand j'étais entrain de sombrer. Jsuis dingue de toi, quand je me lève, quand je me couche ma dernière pensée est pour toi. Je ne vois que par toi, je n'ai jamais ressenti auparavant pourtant j'ai déjà 25 ans mais jsp tu...tu m'as rendu dingue..je t'aime Louna...

Puis il finissa, en pleurs, transpirant son récit.
Moi, j'étais sous le choque de toutes ses révélations, je...je me demandais comment un humain pouvait supporter tout ça; le stress, la peur...
Mathieu m'avait chamboulé, il m'avait ému...
Alors je fis ce que je vais rêver de faire depuis des semaines, et pas une claque cette fois-ci, je m'approcha de lui, posa ma main sur na nuque...et l'embrassa passionnément.
Il accentua le baiser en posant ses mains sur mes hanches, et j'entoura les miennes sur son cou.
Ce baiser était particulier, c'était le plus beau de ma vie, mais aussi le plus triste. Beaucoup de sensations, de sentiments se mélangeaient; la joie des retrouvailles, la passion entre nous deux, l'amour bien sûr mais aussi la tristesse de ce qu'il venait de m'annoncer, la haine qui substituait entre nos deux corps...
Je ne peux dire combien de temps il dura, c'était un moment à part, comme hors du temps. Je profita de chaque secondes où ses lèvres enveloppaient les miennes, sa bouche m'avait manqué, son odeur m'avait manqué, son cou m'avait manqué...tout de lui m'avait manqué.
Nos langues étaient en parfaite harmonie, goûtant aussi à nos larmes légèrement salées qui ruisselaient le long de nos joues respectives. Nous pleurions tout deux, nous pleurions de joie, de tristesse, d'amour, de haine, de peur...de tout.
Après un moment que je ne peux attribuer un temps, nos lèvres se décollèrent.
Je posa mon front contre le sien, nos yeux ne se lâchèrent pas du regard, il tenait fermement mes mains, comme si il avait peur que je ne sois pas réel.
Cette discussion m'avaient apporté des réponses à toutes mes questions, je savais désormais une chose...; je voulais passer le restant de mes jours en sa compagnie.

- Moi aussi je vous aime Monsieur Pruski...

Voiciii pour le chapitre 36 !!
Chapitre des révélations, retrouvailles... j'espère qu'il vous a plu !!!
Pensez vous que Mathieu a bien fait de tout avouer ?!?
Pensez vous qu'ils vont se remettre ensemble ?!?
Donnez moi votre avis en com, et n'hésitez pas à voter, commenter...ça me donne beaucoup de force et j'adore échanger avec vous !!
Sur ce je vous souhaite une excellente rentré
( si vous reprenez demain comme moi arghhh !! )
Bisoussss j'vous love !!

Si différents / PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant