Chapitre XXXI

3.7K 87 62
                                    

Point de vu Louna

Je me réveilla le lendemain de mon anniversaire, dans un lit qui n'était pas le mien; j'étais chez Sarah. Je sortis du lit difficilement, mon crâne me faisait horriblement mal, j'avais un peu abusé hier... Je regarda autour de moi, et vu que ma meilleure amie n'était pas à côté, je me dirigea alors vers son immense cuisine. Elle y était, tenant un plateau chargé dans les mains.

- Ah bah t'es réveillé !! J'allais t'apporter le p'tit déj...commença-t-elle

- Je rêve ou les rôles s'inversent là ?? rigolais-je

- Non, non crois pas c'est juste qu'hier s'était ton anniv hein... pouffa Sarah

Nous nous installâmes ensuite sur sa table basse et commençâmes à manger ce qu'elle nous avait préparé; des céréales avec du lait quoi, tention gros ptit déj.
Notre discussion dériva alors sur la soirée d'hier.

- Nan mais meuff, tu te rends compte que t'aurais pu pécho Zola ?!!?!

- Arrête je l'avais même pas reconnu, la honte putain. Si j'avais su, je m'en serai éloigné...répliquais-je

- Hein ?!?! Mais pourquoi ?!?? cria-t-elle

- Je sais maintenant ce que ça fait de sortir avec un rappeur, et franchement pas envie de recommencer...

- Ah oui c'est vrai... D'ailleurs ça se passe comment avec Mathieu ? me demanda Sarah

Réentendre son nom me donna des frissons. Je crois que quoi que je fasse, il me fera toujours autant d'effet.

- Bah écoute rien, je te mentirais si je te disais que je pense plus à lui. Il est toujours quelque part dans mes pensées, c'est vrai. Mais je crois que lui même, est entrain de m'oublier, il n'a pas du tout essayé de reprendre contact avec moi, jsuis même un peu déçue, touchée dans mon égo. Ça prouve bien qu'il s'en foutait de moi quoi, j'ai vraiment été naïve...finissais-je avec une pointe d'amertume dans ma voix

- Écoute Louna, faut que je te dise quelque chose...

Je releva ma tête de mon bol de céréales, un sourcil arqué. Sarah avait le visage fermé, son timbre de voix était tout à coup devenu grave.

- Oula tu me fais peur quoi ?!!! lui demandais-je

- Enfait...voilà...Mathieu ne s'en fou pas de toi, loin de là, il a essayé de reprendre contacte avec toi des dizaines voir même des centaines de fois. Et c'est par moi qu'il essayait, il m'harcelait presque tout les jours pour que je lui donne des nouvelles de comment tu allais...par message, je ne voulais pas t'en parler car, je savais que tu étais entrain de te reconstruire et puis même ce qu'il t'a fait est horrible, je ne voulais pas que tu puisses retomber dans ses bras...

- Attend quoi ?!?! Nan mais tu te fous de ma gueule la Sarah ?!!! hurlais-je presque en m'étouffant avec le p'tit déjeuner Depuis quand tu prends des décisions à ma place ?!? C'est ma vie, c'est moi qui décide si j'ai envie de le revoir ou non !!

Et je me leva du siège énervée, partis vers sa chambre récupérer mes affaires et me dirigea vers la porte d'entrée, Sarah accourant derrière moi.

- Louna, écoute moi, j'ai fais ça pour ton bien...crois moi s'il te plaît...me supplia-t-elle

Mais je ne voulais plus l'écouter, alors je claqua la porte et dévala ses escaliers pour rejoindre mon appartement du 18 ème.

Si différents / PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant