Chapitre LII

2.3K 65 39
                                    

Point de vu Louna :

   Plus d'une semaine et demie s'était passée depuis que j'avais annoncé à Mathieu que j'attendais un enfant, depuis qu'il avait fait son featuring avec Zola. Nous avions décidé de garder secret les événements des dernières semaines; le mariage et ma grossesse, même si Mathieu, sous le coup de la colère l'avait déjà un peu dévoilé au studio. Mais, lui comme moi, aimions resté discret sur nos vies privés, c'est pourquoi nous ne l'avions dit à personne, nous voulions encore profiter de cette instant, où nous seuls le savions, cela nous unissait, nous liait encore plus.

Nous étions mardi, j'étais en cours, il était environ 17h15, et je finissais à 18h. Je m'ennuyais comme à chaque cours d'anatomie avec mon stylo, quand je sentis une nausée me monter petit à petit dans ma gorge. Je me retourna brusquement vers Théo, assis juste à côté de moi, un signe d'incompréhension pouvait se lire sur son visage à la vu de ma tête.

- Théo, j'crois que j'vais vomir...lui prévenais-je tout en posant ma main sur ma bouche, refoulant un haut de cœur.

Sans même attendre une réponse de sa part, je me leva rapidement de ma place, les yeux étaient alors rivés sur moi avec le bruit que je faisais, enjamba presque en courant les sacs présents dans l'amphithéâtre et courus jusqu'aux toilettes filles, tout le monde me regardant bizarrement.
Une fois arrivée, je m'introduisis rapidement dans une cabine et...vomis mon repas du midi.

- Arghh...finissais-je par lâcher à la vu de l'ignoble chose présente au fond de la cuvette avant d'enclencher la chasse d'eau.

J'avais déjà eu de la chance d'arriver à atteindre les toilettes à temps mais, comment faire si cela se reproduisait ailleurs ?!
Après être restée quelques minutes dans les sanitaires, par peur que les nausées recommencent, je sortis mon téléphone de la poche de mon jean et envoya un message à Théo.

« Jvais pas revenir en cours, ça te dérange de les prendre pour moi et me ramener mes affaires...stppp...tu serais le meilleur... »

Bon, j'abusais un peu à la supplier comme ça mais, je savais qu'avec lui ça marchait à chaque fois.
Je déverrouilla la cabine dans laquelle je me trouvais, traversa les toilettes des filles avant de me retrouver au niveau du hall d'entré de l'université. Je franchissa le seuil afin de me retrouver devant la fac, sur le trottoir, à côté de la chaussée. J'alluma mon téléphone et composa le numéro de Mathieu, attendit quelques secondes avant qu'il ne décroche.

« Hallo ?? » répondit-il de sa voix cassée du matin terriblement sexy

« Tu fais quoi là ?! » l'agressais-je presque

« Bah là t'as vu tu viens dme réveiller batard... » rigola-t-il doucement

« Bah j'ai bien fait de t'appeler, il est 17h30 quand même le s, tabuses, j'crois pas que c'est toi qui porte un mini-me... »

« Carrément ça réutilise les paroles de mes chansons, j'sors avec une groupie c'est tropppp » se venta-t-il derrière son écran, je pouvais presque le voir sourire.

« Tu peux venir me chercher stpppppp bb » lui demandais-je tout gentiment, d'une voix mielleuse en changeant de conversation

« Madame ne veut plus prendre le métro, mais veut venir se faire récupérer en Porsche ?! Ah ouais t'as géchan... »

« Mais...stpp...déjà j'ai séché à cause de toi... »

Si différents / PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant