ꕥ 1 ꕥ

539 32 19
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

    Il faisait frais en cette après-midi, mais l'hiver se résorbait doucement. Les arbres commençaient déjà à se revêtir de leur jolie robe verte. La journée était parfaitement choisie. Aujourd'hui, Jisung débutait un nouveau chapitre.

Le jeune homme s'était apprêté pour l'occasion, il avait récemment coupé ses cheveux, qui commençaient à se faire longs, et les avait teint d'un bleu nuit par dessus son noir de jais naturel. Une petite fantaisie qu'il s'était offerte car seuls des reflets étaient visibles, ce qui n'empêchait donc en rien son côté professionnel. Ce jour-ci il s'était coiffé différemment ; ses cheveux n'étaient pas plaqués en arrière mais ils laissaient apercevoir légèrement son front. Il était persuadé que cela le mettait plus en avant.

Jisung n'était pas du genre à se vanter, mais il savait apprécier sa personne à sa juste valeur. Il savait que son physique plaisait, et surtout à la gente masculine pour il ne savait quelle raison. Pour autant, il n'était pas bien sûr que son esprit soit une chose qui plaide en sa faveur.

En effet, par le passé, on lui avait reproché son arrogance, son sérieux et son manque de souplesse malgré son jeune âge. Cela dit, il avait fait bien des efforts depuis. Il voulait être un meilleur homme, une meilleure version de lui-même. A présent, il espérait s'être amélioré. Il était, en quelque sorte, meilleur qu'à l'époque. Cependant, qui était là maintenant pour le lui faire remarquer ? Ces deux dernières années, il les avait passées à se construire socialement. Son emploi étant déjà fixe et sa situation stable, il s'était consacré pendant son temps libre à faire de nouvelles rencontres. Pour autant, il ne s'était pas penché sur le potentiel aspect amoureux de celles-ci, jusqu'à le croiser lui.

    -Cette coupe te va bien mieux.

Jisung se retourna puis sourit au nouvel arrivant, l'invitant à s'asseoir en face de lui.

    -J'espère que je t'ai pas trop fait attendre, son vis-à-vis lui offrit une moue contrite. J'ai eu du mal à m'échapper d'une cliente un peu trop collante.

    -Non, t'inquiète. Je t'ai attendu pour commander.

Le second hocha la tête avant d'appeler un serveur pour commander. Leurs boissons arrivèrent assez rapidement. Le plus grand bu une gorgée avant de regarder Jisung, les yeux ronds et les joues gonflées.

    -Je sais pas ce qu'ils ont mis dans ce café, mais ça à un goût de reviens-y, fit-il finalement, faisant rire le bleuet.

    -Ils font le meilleur café de tout Daegu. On sous-estime beaucoup trop les petites enseignes.

Suite à cela, ils discutèrent des meilleures boissons auxquelles ils avaient pu goûter jusqu'ici, partant d'un simple café, aux jus de fruits, en passant par tout ce qui pouvait bien se boire. Le courant  avait l'air de plutôt bien passer entre les deux. Ils semblaient apprécier apprendre à se connaître au fil des heures, se découvrir. Rien de trop personnel pour le moment, simplement quelques blagues et quelques futilités qui pourraient amuser l'autre le temps d'une poignée de secondes. Ce n'était que leur deuxième rencontre, si l'on peut compter la première en tant que tel, alors ils tâtaient le terrain, cherchant plutôt à apprivoiser l'autre. Cependant, le plus grand devait reprendre son service, sa pause étant terminée.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now