ꕥ 5 ꕥ

142 22 1
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

    Lorsque Chan passa la porte d'entrée, Berry lui sauta dans les pattes, remuant la queue, contente de voir son deuxième papa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque Chan passa la porte d'entrée, Berry lui sauta dans les pattes, remuant la queue, contente de voir son deuxième papa. La tête de son petit ami dépassant de la cuisine pour lui mimer un bisou silencieux qu'il lui rendit, il se déchaussa.

-Tu sais de quoi j'ai envie, là ? Seungmin revint dans le salon avec une tasse de café fumante entre les mains, comme s'il avait froid et qu'il essayait de se réchauffer grâce à la chaleur de sa boisson.

-J'espère que c'est un wrap au chèvre parce je suis passé en chercher après avoir fait les courses. Faudra les réchauffer par contre.

-J'allais dire qu'on aille se balader, mais j'accepte le wrap.

Il l'aida à ranger les courses, en commençant par le frais, puis lui claqua un bisou sur la joue avant d'aller se doucher. L'eau chaude devenant occasionnellement glacée lorsque son petit-ami décida de faire la vaisselle sans vraiment y avoir réfléchi, il lâcha un cri aigu en tentant de protéger son corps avec le rideau de douche avant d'éteindre l'eau. Il fit comprendre son mécontentement à Chan qui riait en s'excusant.

C'était juste comme ça entre eux. Simple et naturel. Ils n'étaient pas vraiment aussi parfait que l'on aimait le leur dire, ils le savaient mieux que quiconque. Pourtant ils ne se plaignaient jamais l'un de l'autre. Ils avaient bien compris que s'ils avaient des choses à se dire, à se reprocher alors ils le feraient, mais entre eux. Le monde n'avait pas besoin d'être au courant de la mauvaise habitude de Chan de laisser ses serviettes humides sur le bord de la baignoire, ni celle de Seungmin de ne jamais remettre d'eau dans la cafetière après s'en être servi. C'était des inconvénients mineurs, certes, mais cela n'en restait pas moins des choses qu'ils pouvaient régler entre eux. Se plaindre ailleurs n'allait rien y changer.

Il était revenu dans le salon et le plus âgé leur avait fait réchauffer leurs déjeuners hypercaloriques. Ils avaient lancé un programme au hasard sur la télévision du salon et le regardaient sans vraiment y prêter attention. C'était un téléfilm, assez médiocre, mais ils se contentèrent de le critiquer ensemble à base de "évidemment, c'était sûr" et de prédictions sur le déroulement. Chan avait passé un bras autour de la taille du plus jeune après avoir fini de manger, et celui-ci avait laissé sa tête reposer sur son épaule.

-Au fait, Jisung m'a avoué qu'il aimait vraiment bien Hyunjin, l'autre jour.

-Oh, Chan réfléchi quelques secondes. C'est pas très étonnant, il lui a tapé dans l'œil.

-Et pourtant, même après avoir dit ça, il a fait que de parler de Minho. Je pense que t'as raison, Seungmin se redressa.

-Ils auront beau le nier autant qu'ils veulent, ils pourront jamais s'oublier, même s'ils passent à autre chose. Enfin, tu verras bien quand on les verra.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now