ꕥ 16 ꕥ

144 18 49
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ils s'étaient engouffrés dans l'une des galeries, main dans la main. Jisung avait descendu sa coupe de champagne avant de la reposer, tandis que Minho, lui, n'y avait pas touché. Il y avait peu de monde, et ça rendait l'endroit magique. Jisung se serait cru dans un tableau s'il n'y en avait pas eu autant autour de lui. Il aimait l'art sans pour autant s'y connaître. Le côté visuel de l'art, c'était ce qui lui plaisait, il n'en avait que faire de la méthode tant que ses yeux pouvaient se délecter. Tout particulièrement la sculpture, ça le fascinait de voir tous ces détails gravés dans la matière première, toutes ces formes qu'ils ne retrouvaient pas dans un tableau.

En longeant les murs pour regarder les tableaux, ils restèrent silencieux puisque distraits par leurs environs. Ils observèrent un moment, passant lentement devant chaque tableau pour prendre leur temps. Certains avaient des couleurs plus ternes que d'autres, plus passées, anciennes. C'était en général celles devant lesquelles Minho s'arrêtait complètement pour les regarder de plus près.

       Ce qui attirait l'œil de Jisung en revanche, c'était les couleurs vives de son visage à lui. Sa peau naturellement hâlée brillait sous les projecteurs dont la lumière semblait couler de la hauteur de ses pommettes, presque à penser que les projecteurs eux-mêmes avaient un faible pour l'œuvre d'art vivante qu'il était.

       Ses cheveux ondulaient discrètement sur les pointes qui se séparaient sur son front au commencement de ce nez et son arête sur laquelle il poserait bien ses lèvres jusqu'à atteindre le petit grain de beauté qui y trônait en bas. Le brun riche de ses iris fixait un détail avec un peu trop d'attention, sans doute avait-il remarqué le regard de Jisung, et voulait éviter de divaguer comme Jisung se retenait de le faire sur le rose de ses lèvres pour des raisons évidentes.

      Minho resserra sa main autour de la sienne faisant tomber les yeux du bleuet de quelque étages. Sa main devenait moite dans la sienne, mais ce n'était pas dû à une quelconque chaleur, pourtant Jisung ne la lâcha pas.

      -Alors, pas vraiment, hein ?

       Le plus âgé tourna la tête vers lui, se faisant traîner jusqu'à une autre salle.

       -Je suis « pas vraiment » ton copain ? Jisung le taquinait. C'est ce que t'as dit à Leena.

       -T'aurais préféré que je lui explique notre passé commun ? Le second grimaça.

       -Un non aurait suffit... Il souffla, peu ragoûté par l'idée.

       -J'aurais pu dire « pas encore », mais je l'ai pas fait, reprit le plus grand en plaisantant à son tour avec une touche de quelque chose que Jisung eu du mal à identifier dans sa voix.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Onde histórias criam vida. Descubra agora