ꕥ 2 ꕥ

242 25 50
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

      Ils avaient mangé un plat à emporter d'un petit restaurant que le plus jeune connaissait, puis ils avaient fini par se promener dans les rues qui se faisaient de plus en plus lumineuses à cette heure de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


      Ils avaient mangé un plat à emporter d'un petit restaurant que le plus jeune connaissait, puis ils avaient fini par se promener dans les rues qui se faisaient de plus en plus lumineuses à cette heure de la journée. Jisung avait annoncé qu'ils avaient un peu de temps libre avant de rejoindre les autres. Chan était enchanté de passer un peu de temps seul à seul avec son ami, du moins c'est ce que Jisung réussissait à comprendre de ses petits rires et taquineries niaises.

    -J'ai hâte, le bleuet laissa son regard se perdre sur les bourgeons naissants sur les branches des arbres, sur un ton excité. Chan releva la tête pour suivre son regard. Je les reverrai enfin, après dix-huit ans.

    -Les fameux printemps chez papy Deokhwa. Tu penses revenir sur Busan à la fin de l'année ? Le plus jeune fit une moue en haussant les épaules.

    -Je sais pas trop. J'ai toujours voulu revenir ici, sans trop me pencher sur la question. Je pense que oui. Il souffla. Je pourrais revenir ici quand j'en aurais envie, puis je vais pas laisser mes parents s'occuper de mon grand-père éternellement : c'est moi qui ait insisté pour qu'il aille pas en maison de retraite.

    -T'as une certaine responsabilité envers lui, je comprends. Il hésita un instant à reprendre. Mais il va mieux, hein ?

Jisung lui répondit d'un rire. En effet, Han Deokhwa avait montré quelques signes de fatigue cardiaque depuis quelques mois. Cette fatigue traitée correctement, avec un peu d'exercice et un régime adapté, avait rapidement été vaincue. Papy Han se portait aussi bien que jamais à présent, et, aux dernières nouvelles, il s'était découvert une passion pour la randonnée. Qui l'eut crû ? L'ancien ne craignait donc plus rien.

    -On devrait peut-être y aller maintenant, prononça le plus jeune en regardant sa montre à double cadran, taillée parfaitement pour son fin poignet.

    -Oui, je pense qu'il est temps. Tu les connaîs, les autres ? Chan questionna le second en empruntant le chemin qui les mènerait au lieu de rencontre prévu.

    -Non, je les rencontrerais en même temps que toi. C'est drôle parce qu'il m'a déjà parlé de ses amis et y en a un qui m'a fait pensé à toi. Enfin, d'après ce que j'ai entendu à son propos.

Il pouffa légèrement, soutirant un sourire et un secouement de tête à son invité. Il avait l'air bien plus décontracté qu'il ne l'aurait pensé, la pensée du blondinet l'y aidant grandement. La discussion allait de bon train lorsqu'ils durent s'arrêter, cherchant le bar où ils étaient attendus sur un moteur de recherche.

Chan eut le droit à quelques moqueries de la part de Jisung. Ils avaient passé une petite dizaines de minutes à chercher de l'autre côté de la rue, face à des murs bétonnés, sans fenêtres, et entièrement tagués. Le bouclés paniqua légèrement, exprimant à Jisung son inquiétude à propos de ses nouvelles fréquentations, avant de se rendre compte qu'il avait entré le mauvais numéro de rue dans le GPS. Ce qui ne les empêcha pas d'arriver, sains et saufs, dans le lieu tant recherché, se situant de l'autre côté de la bâtisse.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant