ꕥ 8 ꕥ

132 16 16
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

    La soirée avait suivi son cours. Ils avaient continué de jouer, plus soft, après cet étonnant moment. Les filles étaient les premières parties, puis Chan et Seungmin avaient regagné l'appartement de leur ami, que Hyunjin avait invité à dormir pour "honorer sa parole", comme il disait, après avoir perdu le pari. Jisung n'était plus si sûr que ce soit une bonne idée après ce qu'il s'était passé. Il ne pensait pas être assez à l'aise pour ça sans se faire de films. Changbin, Minho et Jeongin étaient restés dormir eux aussi.

    Ils étaient partis dormir, Hyunjin lui avait prêté de quoi se changer pour la nuit. Il était en train de récupérer quelques petites choses dont il aurait besoin afin de dormir dans le salon. Jisung était peu sûr de lui, ce qui était fortement inhabituel, lorsqu'il ouvrit la bouche.

    -Tu sais, on peut dormir ensemble. Le blond se redressa et ne dit rien. Enfin je veux pas te chasser de chez toi, puis ton lit est assez grand pour nous deux quoi... Alors je me disais. Il haussa les épaules pour paraître détaché.

    Le plus grand vint automatiquement se vautrer dans son lit en poussant un râle. Apparemment, il n'avait aucune envie de quitter sa chambre. Ça soulageait Jisung légèrement, parce qu'il aurait pu refuser, et là il aurait eu l'air bien con.

    -Mec, j'osais pas demander j'me suis dit que ça pourrait te mettre mal à l'aise.

    Il parlait la tête enfoncée dans sa literie, et Jisung sourit en se couchant. Hyunjin se releva pour se changer et se brosser les dents puis ne tarda pas à faire de même. Il l'avait prévenu qu'il avait une fâcheuse tendance à se coller aux autres la nuit, inconsciemment. Évidemment, cela n'avait pas dérangé le bleuet le moins du monde, et il lui souhaita une bonne nuit avant de s'étirer.

    Jisung n'osait pas en parler, mais ce qu'il s'était passé plus tôt lui trottait dans la tête. Il regardait le mur, couché sur le côté. La chambre du blond était classe, à son image, avec un peu plus de fioritures que le plus petit ne l'aurait imaginé. Ca sentait bon, aussi. Le plus grand avait une fragrance plutôt florale, le genre qui ne prend pas la tête quand il fait chaud. Sa chambre sentait exactement comme lui, avec un peu plus d'insistance. Le genre d'insistance qui montrait qu'une place était chaleureuse et habitée. Le genre d'insistance qui manquait cruellement chez Jisung, son appartement à lui sentait le neuf. Et sa chambre ? Il n'y passait pas beaucoup de temps. Il eut du mal à retenir un soupir, pensant Hyunjin endormi.

    -Y a quelque chose qui te tracasse ? Il chuchota.

Apparemment non, il ne dormait pas.

    -C'est pas grand chose, t'en fais pas. On en parlera demain si tu veux.

    -Bah écoute, on est là tous les deux et on dort pas, autant parler maintenant... En plus, moi aussi j'ai des choses à te dire.

    Hyunjin s'était redressé, sur ses coudes, alors Jisung s'était tourné pour lui faire plus où moins face. Il réfléchit un instant à quoi lui dire. Ou plutôt comment le lui dire. Ah, c'était dur de courtiser, il aurait peut-être dû laisser faire le temps au final.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now