ꕥ 12 ꕥ

137 24 6
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

    Lorsque Hyunjin était finalement sorti de la chambre de Minho au bout de ce qui avait paru des heures au bleuet, il ramassa sa veste d'un air confus

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Lorsque Hyunjin était finalement sorti de la chambre de Minho au bout de ce qui avait paru des heures au bleuet, il ramassa sa veste d'un air confus. Jisung n'osa parler et attendit qu'il prenne la parole lui-même, mais il ne fit que sourire de manière rassurante et le saluer en partant, ce qui ne le rassura pas du tout. Devrait-il aller parler à Minho lui aussi ? Devait-il se contenter de lui laisser de l'espace pour le moment ? Il doutait qu'arriver de front maintenant soit la meilleure idée, mais le laisser seul avant d'avoir pu discuter de ce qu'il venait de se passer ensemble ne lui paraissait pas une meilleure alternative. Hyunjin aurait au moins pu lui dire comment ça c'était passé.

Au fond, Jisung avait surtout peur de répéter les erreurs qu'ils avaient pu faire en tant que couple ; ne pas communiquer et mal le faire quand ils le faisaient. Il avait bien conscience qu'ils ne se devaient rien, en soit, mais Hyunjin plaisait à Minho. Il le savait, il n'aurait probablement pas dû accepter la proposition du plus âgé. Il n'y avait rien derrière ce baiser, certes, mais cela restait un baiser. Qui plus est, un baiser auquel Minho avait assisté, sans contexte. Mais est-ce qu'il ne se sentirait pas plus mal de ne pas essayer, au final ?

Cela lui demanda tout le courage du monde, mais Jisung finit par se lever faiblement. Il avait l'impression que ses genoux allaient lâcher sous la masse insoutenable qu'était devenu son corps. Ressaisis-toi, dans le pire des cas il se passerait quoi ? C'était bien là le problème. Dans le pire des cas, leur semblant d'amitié pourrait voler en éclats, en emportant avec elle les espoirs de Jisung. Bien qu'il n'était pas amoureux, il ne pouvait nier que Minho ravivait ce sentiment de bien-être qui lui brûlait le bas ventre avec ses petites attentions, ses sourires, ses gestes. Mais ce n'était pas réellement parce que c'était Minho, non ?

Jisung en était persuadé, c'était uniquement parce qu'il n'avait pas connu ça depuis longtemps. Depuis Minho. Il pensait dur comme fer que c'était uniquement parce qu'il commençait à manquer cruellement d'attention, qu'il se montait la tête, parce qu'il était le seul à lui donner cette affection. Il avait toujours été le seul à la lui donner de cette manière.

Il avait peiné à porter les tasses jusqu'à l'évier, contre lequel il s'appuya quelques secondes. Étaient-ils assez proches pour ça ? Était-ce même ok que Jisung entre dans sa chambre ? C'était chez lui, mais quand même. Il prit une grande inspiration pour se calmer et noyer toutes ces pensées qui prenaient bien trop de place dans un ouragan d'oxygène. Il s'efforça de chasser sa propre voix de son esprit et leva la main pour toquer à la porte du brun qui, lorsque le bleuet tenta d'y abattre son poing, s'ouvrir en grand.

-Je vais commencer à penser que tu cherches à me mettre à la porte, lâcha le plus grand avec une pointe d'humour et d'amertume quand Jisung replia son bras dont le poing avait cogné contre un pectoral du brun.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Место, где живут истории. Откройте их для себя