ꕥ 9 ꕥ

128 18 40
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

    Seungmin avait passé le weekend chez Jisung, accompagné de son copain. Ils allaient rester encore jusqu'au lendemain et ils avaient bien prévu d'en profiter, malgré l'absence partielle de Jisung : lui n'était pas en vacances mais cela n'empêchera pas les deux autres de passer du bon temps. Aujourd'hui Felix ne travaillait pas d'ailleurs, et le bleuet enchaînait les clients embêtants. Il s'occupait des assurances, il n'était pas là pour les écouter parler de leurs vies personnelles. Mais peu importe, il avait revêtu un joli sourire poli et avait fait du bon travail. Il savait qu'à la fin de la journée Chan l'attendrait au volant de sa jolie Mercedes noire pour une balade en famille. Autrement dit, ils iraient faire quelques courses puisqu'apparemment Jisung n'en faisait pas et se nourrissait que de ce qu'il avait sous la main.

-Han ? Un collègue toquait à la porte déjà ouverte par pure politesse et entra quand Jisung le salua. T'as entendu parler du problème de canalisation dans le quartier résidentiel à côté de la maison de retraite ?

-Un problème de canalisation ? Il retira ses lunettes en fronçant légèrement les sourcils. Je crois qu'on m'a dit que le beau-frère de je ne sais qui en avait un, ouais. Pourquoi ?

-Apparemment un enfant a jeté son hamster dans les toilettes et...

-Vivant ? le coupa le plus jeune.

-C'est un enfant, pas un monstre. Enfin je crois. Bref, y'a eu tout un problème de canalisation à refaire tout le long de la rue.

-Ça sent le boulot, ça.

-Et les heures sup' rémunérées. Je sais que t'étais pas censé travailler demain mais du coup il est possible que cette semaine t'aies du boulot. Coupe pas ton portable. Il souffla sur sa tasse avant de prendre une gorgée de son contenant. C'était juste pour t'en informer. Passe une bonne soirée.

D'un signe de main, il s'en alla, laissant le bleuet seul. Il étira ses membres puis passa une main dans ses cheveux. Il portait le collier que lui avait offert Seungmin, celui aux jolies pétales roses. Les cerisiers fleuriront dans quelques jours, et il était impatient de les voir. Jisung se doutait que cela allait, et de loin, être différent de les revoir maintenant. Il avait grandi, mûri, et son grand-père ne serait probablement pas là,avec lui. Papy Deokwha avait toujours rendu ce moment magique, dans ses souvenirs. Lorsqu'il avait demandé à Jisung de faire un vœu avant de souffler sur le pétale qui s'était déposé dans sa main, il avait fermé les yeux. Il s'était exécuté. Son souhait avait été exaucé par la suite : il avait souhaité avoir un animal et ses parents étaient rentrés avec deux poissons rouges.

Certes, Sébastien et Polochon n'avaient pas fait long feu. Il était si facile d'oublier de nourrir un poisson et de changer son eau... Mais l'important, c'était que son souhait s'était réalisé. Il ne savait pas s'il referait un souhait, cette fois-ci. Il se disait que la magie s'était peut-être évaporée, qu'elle s'était peut-être épuisée avec l'âge.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora