ꕥ 10 ꕥ

155 15 5
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Cela faisait deux jours que Jisung travaillait presque non-stop. Faire taire tout le reste par le travail était plus simple que de chercher à comprendre. Il se réconfortait en se disant qu'aujourd'hui serait le grand jour : le jour de la floraison des cerisiers. Il avait aperçu quelques arbres sur le chemin du boulot, tous vêtus de leurs plus beaux costumes rose dragé veloutés. Plus il en avait vu, plus il avait eu hâte de pouvoir aller les voir. À cet endroit précis, à côté du banc où ses grands-parents avaient gravé leurs initiales des dizaines d'années auparavant.

La présence de Felix à ses côtés l'avait bien aidé. Son collègue avait raison : c'était un vrai défilé auquel ils avaient eu le droit après ces problèmes de canalisations. Ils avaient eu du pain sur la planche, c'était le moins qu'on puisse dire. Plus de gens que ce qu'ils avaient pensé avaient été impactés.

-Dis, tu penses que je devrais faire quoi dans ce cas là ? Felix était incertain, il avait encore pas mal de choses à apprendre. Est-ce que je les rappelle ou est-ce que j'attend d'avoir des nouvelles  ?

-En général, tu les rappelles. Ça leur montre que, même s'il y a pas d'avancée, tu les as pas oublié et ça leur fait plaisir. C'est comme ça que la clientèle nous reste fidèle.

-Si il suffisait d'être gentil pour que les gens restent fidèles, pouffa le blond.

-Dans certains cas, c'est inévitable. L'infidélité, Jisung précisa. Par exemple s'il y a une meilleure offre ailleurs, si c'est plus avantageux ou bien en cas de désaccord majeur, c'est pour ça qu'on doit entretenir nos relations.

-Est-ce qu'on parle toujours du taff là ? Il sourit en entraînant le rire du bleuet au passage.

Le plus âgé avait ri de la cocasserie de sa remarque mais aussi à cause de l'inconfort qu'il avait ressenti tout de suite après. Ce n'était pas comme s'il avait déjà trompé quelqu'un ou que quelqu'un l'avait trompé, pourtant. C'était incompréhensible pour lui tant son esprit refusant d'être cohérent en ce moment. Il ne connaissait pas la tromperie cependant il avait l'impression d'en être victime en ce moment. C'était stupide, ils n'avaient pas dit les termes entre eux mais pour le moment rien ne lui accordait une exclusivité – ni même une relation de couple.

-Jisung ? Son camarade le tira de songes peu agréables.

-Oui ?

-Qu'est-ce que t'as ? C'est ce que j'ai dit ? T'as l'air tout tendu.

-C'est rien, t'inquiète pas c'est pas ce que t'as dit. Il fit une pause. Enfin si c'est ce que t'as dit mais c'est pas exactement ça non plus.

-Va falloir m'expliquer parce que je suis pas Patrick Jane. Un nouveau rire, plus doux, plus sincère, avait franchi les lèvres de Jisung.

-C'est juste le bordel, vraiment je sais pas ce qu'il m'a pris.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora