ꕥ 6 ꕥ

140 18 18
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

     Une ou deux retouches à sa coiffure, un léger rouge à lèvre rosé, quelques gouttes de parfum et un coup d'œil dans le miroir : Jisung était fin prêt ! Avec une demi-heure d'avance, certes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


     Une ou deux retouches à sa coiffure, un léger rouge à lèvre rosé, quelques gouttes de parfum et un coup d'œil dans le miroir : Jisung était fin prêt ! Avec une demi-heure d'avance, certes. Il ne souhaitait pas sortir le grand jeu ce soir mais il voulait tout de même être remarquable. Il devait taper dans l'œil du blond, ou celui-ci finirait par le voir comme un simple ami. Il en avait conclu qu'il était temps de passer à l'action avec Hyunjin.

    Ses propres amis devaient passer le chercher. Il leur indiquerait l'adresse et s'y présenteraient ensemble. Jisung avait prévenu Hyunjin de la venue de la troisième face de la pyramide, et comme prévu il n'y avait vu aucun inconvénient. Au contraire, il était même ravi de rencontrer la moitié de Chan. Lorsqu'il avait dit à Changbin que Seungmin viendrait, celui-ci croyait encore que c'était l'animal de compagnie du plus âgé. Personne n'avait osé lui dire la vérité, juste pour avoir le plaisir de voir son visage lorsqu'il comprendrait.  Au son de la sonnette, Jisung ouvrit la porte et les invita à monter. Il entendit Seungmin dans les escaliers.

    -Arrête ! Même en murmurant, sa voix était forte et menaçante, mais cela semblait amuser son petit-ami qui faisait de curieux couinements qui sonnaient étrangement comme les personnages d'animal crossing lorsqu'ils parlaient. Et maintenant, tu vas arrêter ?

    -Ah, oui ! Oui, oui, j'ai compris !

Il arrivèrent face à lui, le plus jeune souriant tandis que le bouclé se frottait la cuisse avec un reste de douleur sur le visage. Il prit le premier dans ses bras et tapa dans la main du second. Ils étaient bien élégants. Le brun portait un pull duveteux couleur crème, qui faisait ressortir son teint à la perfection. Il ressemblait à un dégradé de couleur vivant, puisque son pantalon était une teinte plus claire. Le bouclé lui était habillé en noir de la tête au pieds, ce qui ne sortait pas de l'ordinaire de sa part. Sa chemin ouverte sur les trois premier boutons laissait apercevoir une chaîne dorée, que Jisung ne l'avait jamais vu enlever depuis leur rencontre.

-Je vais même pas poser de question, il l'a sûrement mérité, laissa-t-il glisser en faisant référence au pincement que son meilleur ami avait dû recevoir avant de les laisser entrer.

-Exactement. Il a été prévenu, il peut s'en prendre qu'à lui-même.

-Bon ça y est j'ai compris, c'est un animal crossing hater c'est tout.

Ils avaient ri avant de prendre place dans le salon, une boisson chaude en main. Seungmin examinait la décoration. C'était la première fois qu'il venait ici, n'ayant pas pu aider lors du déménagement. Ses yeux se posèrent sur les cadres photos un instant. Il souriait mais garda le silence.

-J'ai le droit à une visite de ton palace ?

Il les avait coupés au beau milieu d'une discussion sur pourquoi Tom Nook était un arnaqueur, ou un homme d'affaires selon le point de vue. Il avait jugé ça comme peu important alors il s'était permis. Alors il l'avait fait visiter, rapidement parce qu'il n'y avait pas grand chose à visiter pour être honnête.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now