ꕥ 18 ꕥ

157 20 11
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Mais non. Tu mens ?! s'écria Felix au déjeuner. Tu vois, je te l'avais dis !

-Moins fort ! s'écria Jisung à voix basse. T'as tout entendu ?

Son sourire espiègle montrait qu'il avait au moins entendu la dernière partie.

-Jisung ? Jisung, à qui tu parles ? La voix de Chan résonna dans le combiné.

-Personne, soupira le bleuet en faisant signe au nouvel arrivant de lui laisser un peu d'intimité.

Le plus jeune d'un jour déposa alors ce qu'il avait dans les mains sur le bureau, avant de lui faire comprendre que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd sur le pas de la porte. Ils avaient escaladé les étapes drôlement vite, tous les deux, s'ils pouvaient déjà discuter de ce genre de choses ensemble.

-C'était Felix ?

-Ouais. Bref, je sais pas trop ce qu'il va se passer maintenant. Puis il va sans doute pas tarder à retourner chez lui.

-T'utilises trop ta tête. Il t'arrive de te laisser aller des fois ? Le brun gloussa. Puis, c'était assez clair l'autre soir.

Ça avait été très clair même. Ces deux derniers jours, ils s'étaient peu vu, Minho partant toujours plus tôt que lui. Pourtant, le soir, quand ils se retrouvaient, ils retrouvaient leurs habitudes. Ils cuisinaient, parlaient, regardaient des épisodes de leurs feuilletons favoris, se chamaillaient et allaient se coucher. La seule chose qui avait changé, c'était que maintenant Minho ne s'empêchait pas de lui voler quelques baisers. Juste comme ça, parce qu'ils en avaient envie.

Jisung, lui, était un peu plus réservé là-dessus. Il se contentait de le regarder, fixant ses lèvres de manière presque indécente. Le plus grand ne manquait jamais cette occasion. Quand bien même ils n'avaient eu de grande discussion à ce propos, ils se comportaient de nouveau comme un couple. Jisung avait même fini par déplier la photo encadrée dans son salon, discrètement. Puisque ce n'était plus aussi douloureux de penser au brun, il s'était dit que c'était correct.

-Ouais. Ce soir y'a Jeongin qui vient dormir ce soir. Changbin et Chaewon vont se faire un date chill apparemment alors il s'est fait mettre à la porte pour la nuit.

-Y pense pas trop, commença son meilleur ami en sachant pertinemment qu'en disant ça il allait forcément y penser, mais même si entre vous ça va, tu penses que ça va se passer comment devant une tierce personne ?

Et c'était justement ce qui le taraudait. Seuls, c'était une chose. Mais en présence d'autres personnes, c'en était une autre. Ça l'inquiétait d'autant plus que lui-même n'était pas sûr de vouloir assumer tout de suite. Il y avait toujours une partie de lui qui se disait que, si quelque chose tournait mal à nouveau, alors il valait mieux se faire discrets.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now