ꕥ 17 ꕥ

213 19 22
                                    

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there.

So you go your way and I'll go mine, and if we're meant to I'll meet you there

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les vitres de la voiture s'étaient rapidement embuées. Leurs respirations haletaient de plus en plus entre deux baisers au fur et à mesure que leurs mains s'activaient. Ils étaient un peu à l'étroit, mais d'une certaine façon, ils n'étaient toujours pas assez proches. La dextre du plus vieux ses caressait ses côtes avec expertise et Jisung le sentait attentif au moindre son qui sortait de sa bouche, au moindre de ses mouvements alors que sa sénestre rapprochait leurs bassins.

Jisung descendit doucement ses baisers jusqu'au col de la chemise ouverte de son compagnon. Avec appétit, il détailla son corps en vidant son esprit pour mieux y imprimer son image. Minho aussi prit un moment pour le détailler, et il laissa un grognement guttural lui échapper à la friction initié par le plus petit.

Tout d'un coup, un coup de klaxon retentit alors que le bleuet était penché sur le volant. De ses lèvres, prises en otages par ses compères, retentit un rire incontrôlé alors qu'il repoussait le plus grand.

-Moi qui pensait qu'une voiture aux vitres embuées c'était déjà suspect, il lança alors, on dirait presque que tu veux mettre tout le monde au courant.

-On devrait appeler ça l'amour du risque, ses lèvres s'étiraient fièrement. Peur de se faire choper pour exhibitionnisme, monsieur Han ?

Le susnommé le repoussa jusqu'au fond de son siège d'une main sur le torse avant de s'approcher d'un regard espiègle. Leurs nez se frôlèrent un instant avec douceur, mais leurs regards les mettaient au défi. Jisung se sentait en contrôle lorsqu'il fit prisonnière la lèvre inférieure du brun et il aimait ça, mais il aimait encore plus quand l'autre lui montrait qui tenait réellement les rennes.

-Je crois bien que t'es mon risque préféré, Minho... il souffla contre ses lèvres.

Sur ce, il ondula de nouveau son bassin, lui faisant sentir son érection toujours vêtue contre la sienne. Il savait qu'ils ne pourraient pas aller bien loin dans cette voiture, mais il voulait sentir ses mains sur lui. Il en avait besoin. Minho sembla saisir le message puisque aussitôt, il s'affaira à défaire la boucle de sa ceinture. Le plus jeune cherchait son contact désespérément, il ne pouvait retenir ses pulpes de naviguer son corps.

Il ne brisait leurs échanges buccaux que pour grappiller un peu d'oxygène avant que l'autre ne revienne à la charge, également réticent à se séparer de lui trop longtemps. C'était comme s'ils avaient tous les deux peur que tout s'arrête, que le lendemain tout ait disparu. Ni baiser langoureux sur le siège d'une voiture dans un parking mal éclairé, ni besoin lancinant de plus, ni belles paroles au clair de lune.

Meet You There ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now