Chapitre 9 - Pivot

52 17 0
                                    

Jing Qi avait toujours été quelqu'un dont l'apparence naturelle était relativement avantageuse, d'autant plus qu'il portait toujours un sourire modeste lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Chaque fois qu'il souriait, les coins de ses yeux et le bout de ses sourcils se recourbaient, ce qui le rendait particulièrement sincère et tout à fait charmant.

Wu Xi écoutait actuellement indifféremment Chen Yuanshan parler poliment. Tout ce qu'il ressentait, c'était que les gens ici, que leur cœur soit vrai ou que leurs sentiments soient faux, et quelle que soit la haine qu'ils avaient pour l'autre partie lorsqu'ils se rencontraient face à face, tous adoptaient inévitablement un visage souriant et faisaient des plaisanteries. comme s'ils étaient réels. C'était extrêmement faux et insensé.

Il tourna la tête en arrière comme s'il avait quelque peu senti exactement cela, juste pour apercevoir ce Prince Nanning dont l'Empereur avait parlé de se diriger vers lui.

Sans saoir pourquoi, Jing Qi fut soudainement incapable de garder ce sourire sur son visage devant regard de l'autre qui le scrutait.

Tout le monde avait dit que Nanjiang était une terre sauvage, ses habitants n'étaient pas civilisés et n'étaient pas différents des bêtes qui passaient leurs journées à dévorer de la viande crue et à boire du sang. À l'instant où l'enfant de Nanjiang l'a vu s'approcher, il y avait une tension et une garde évidentes dans sa forme, et il s'est tourné d'un demi-pas sur le côté pour le jauger, comme s'il avait vu à travers d'un coup d'œil qu'il n'était pas à tout aussi bienveillant et inoffensif qu'il semblait l'être.

Jing Qi a compris que cet enfant ressemblant à une bête avait aussi une intuition animale, et qu'il pouvait distinguer qui était bon, qui était superficiel et qui nourrissait de mauvaises intentions.

Il toucha son nez avec un peu de maladresse et tendit son poing vers Chen Yuanshan avant toute autre chose. « Sir Chen a eu beaucoup de mal pour les arrangements funéraires de mon père il y a quelque temps. Ce Beiyuan est vraiment très honoré de pouvoir vous remercier en personne. »

« L'Empereur s'ennuie du Prince Aîné. Cet humble fonctionnaire ne faisait que partager les tribulations du monarque en tant que tel et n'ose pas s'en attribuer le mérite. Puissiez-vous également ne pas trop pleurer, Prince. » Chen Yuanshan baissa à moitié la tête. "Par ici, s'il vous plaît, messieurs."

Le grand consul Chen Yuanshan était comme un œuf sans craquelures. Un personnage comme lui brillant de toutes parts, ni proche ni distant avec quiconque ; les deux taons qu'étaient l'Aîné et le Second Princes voulaient tous deux mordre cette célébrité que l'Empereur appréciait, mais n'avaient malheureusement pas encore trouvé d'endroit pour le faire jusqu'à présent. Même le prince héritier Helian Yi aurait un jour l'envie de le battre.

Ses propres quelques phrases vaguement flatteuses qu'il avait préparées ont été bloquées par l'autre partie, car il portait également sur sa tête la réputation d'être fidèle au monarque, d'aimer la nation et d'être d'une droiture impressionnante. Jing Qi n'était pas fou non plus, ayant mentalement une certaine compréhension de ce Seigneur Consul.

Il se tourna vers Wu Xi, mais enleva le sourire feint de son visage. "Vous venez tous d'arriver dans la capitale, et il y a beaucoup de bagatelles concernant la nourriture, les vêtements, la résidence et le transport que Seingeur Chen aura du mal à organiser. Ce prince dépassera mes limites pour divertir tous les invités estimés au nom de l'empereur à, en utilisant la plus grande hospitalité d'un hôte. »

Quand il n'y avait pas de sourire sur le visage de ce garçon, il avait soudainement un tempérament inhabituel et stable. Il y eut même une fraction de seconde où Wu Xi pensa qu'il avait un peu de ressemblance avec le Grand Chaman lointain à Nanjiang, et il ne put s'empêcher d'être abasourdi, l'hostilité subtile qu'il avait reculant d'une bonne marge.

Qi Ye (Lord Seventh - FR) - Priest (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant