Chapitre 30 - Fascination d'une nuit sanglante

36 14 2
                                    

Avertissement : description explicite de mutilations corporelles

La voiture venait de tourner dans une rue, son cocher la conduisant très lentement. Tout à coup, il sentit un frisson dans son cou et sursauta - un poignard clignotant avec une lumière froide était pressé contre lui. « Arrêtez la voiture », dit doucement quelqu'un derrière lui.

Trop effrayé pour ne pas s'arrêter, le cocher gara la voiture au bord de la route, tremblant de peur. Le poignard placé sur sa peau fit un cercle autour de son cou, et il constata que le jeune homme somptueusement vêtu, qui venait d'être tellement ivre qu'il ne pouvait pas distinguer un homme d'une femme, n'avait pas un seul signe d'ivresse sur son visage. Rayonnant, l'autre l'a fait tomber de la voiture à coups de pied, mais avant qu'il n'ait eu le temps de se débattre, plusieurs silhouettes se sont immédiatement jetées sur lui, le poussant vers le bas et lui bouchant la bouche.

Jing Qi a joué avec le poignard qu'il tenait, jetant un coup d'œil au cocher. "Frère Zishu avait déjà deviné sur quelle route il allait nous emmener aujourd'hui", dit-il au couple de gardes impériaux. « Ça ne sert à rien de le garder. Tuez-le pour nous éviter les ennuis. »

L'un d'eux s'avança sur l'ordre, dégainant le sabre qu'il portait à la taille. Le cocher fit rapidement tout ce qu'il put pour se libérer ; que ce soit intentionnellement ou par chance, la substance qui bloquait sa bouche a été rejetée par le choc. « Épargnez-moi la vie, prince ! gémit-il. "Cet humble a été embauché par cette femme, je ne sais rien... épargnez-moi!"

Le garde s'est arrêté net, regardant vers Jing Qi comme s'il demandait des instructions.

Jing Qi agita ses manches avec impatience. « Qui essaies-tu de tromper ? Prends-tu ce Prince pour quelqu'un qui a vraiment trop bu ? Su Qingluan fait partie du peuple du Second Prince Helian. Tu nous fais savoir qu'elle voulait que nous nous taisions, alors comment pourrait-elle faire quelque chose d'aussi grossière que de dépenser de l'argent pour embaucher quelqu'un ? Allez, ne le laissez pas continuer à brailler. C'est ennuyeux à entendre. »

« Vous avez mal compris, Prince, dit rapidement le cocher. « Ce voyou n'est vraiment pas l'homme du Second Prince. J'étais un jeune taoïste du monastère de Retain Aught, et le chef des Chamans noirs m'a fait faire une telle chose... »

« Ne viens-tu pas de dire que c'était une femme ? Tu n'as pas dit une demi-phrase de vrais mots. Qu'est-ce que tu regardes fixement ? Les paroles de ce Prince ne sont-elles que des pets au vent ? Abattez-le ! »

"Le chef des Chamans noirs est aussi une femme, ah... aaaahhh, Monsieur, épargnez-moi, s'il vous plaît, s'il vous plaît !" les paroles du cocher s'entassaient à une vitesse extrême.

Wu Xi était un peu surpris. Il n'avait également jamais vu ce chef mystérieux, alors il agita la main. « Écoutez-le d'abord parler. Tu as dit que le chef est une femme ? »

Le sabre du garde était suspendu à moins d'une paume du sommet de sa tête, effrayant rapidement le cocher qui en pissa presque dans son pantalon. «O-Oui... elle a des soupçons envers la Deuxième Altesse. Cet humble les entendit en discuter secrètement, ils disaient qu'ils soupçonnaient qu'il les avait placés en résidence surveillée au Monastère parce qu'il craignait qu'ils ne causent des troubles et ne l'impliquent. Ils ont aussi... aussi dit qu'il les ferait sûrement taire à l'avenir. Après cela, le chef a élaboré un plan. Se faisant passer pour Son Altesse Secondaire, elle a fait tromper Mlle Qingluan par cette humble personne, lui faisant surveiller de près les allées et venues du Prince et du Chamanet. Ensuite, ils pourraient vous tuer tous les deux sans un mot de séparation, et il ne le découvrirait jamais... »

« Nous tuer... tous les deux ? » Les yeux de Wu Xi se rétrécirent.

Jing Qi se moqua légèrement. "Il a élaboré un plan." Ces chamans noirs étaient vraiment des meurtriers grossiers venus de la campagne. S'ils ne causaient pas de ravages, comment Hélian Er (NT : le deuxième Prince), qui rêvait d'une longue vie d'immortalité jour et nuit et était également obsédé par les trucs religieux en biais, pouvait-il être réticent à les mettre vraiment en mouvement ? Il était susceptible d'être humilié dans une rage cette fois-ci.

Qi Ye (Lord Seventh - FR) - Priest (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant