Soirée

1.2K 71 0
                                    

Une fois que j'entends la porte claquée, je me dépêche de mettre ma robe et d'enfiler mes chaussures. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Parfait.

Je descends discrètement. Je parcours doucement la grande allée pour aller jusqu'à la barrière. Un homme continue de surveiller les entrées. Il est sur son téléphone et ne semble pas attentif à ce qu'il se passe. Je me baisse et je passe en silence. Heureusement que je n'ai pas mis des talons qui font du bruit. Il ne me remarque même pas. C'est presque trop facile. J'espère que ce n'est pas un piège.

Je me dirige jusqu'à la maison de Bruno. J'entends la musique de dehors. J'envoie un message aux files pour leur dire que je suis devant. Je décide de rentrer. Je suis surprise de l'ambiance. Tout le monde est en train de danser ou de boire. La maison est pleine à craquer. Je sens que je vais bien m'amuser.

Je me dirige vers le bar et je commence à me servir une vodka coca. Je commence à me sentir mieux. Le goût de la vodka me brûle la gorge. Je m'en ressert une autre et je décide d'aller trouver les filles. Après avoir parcouru toute la maison, je les trouve assise sur un canapé avec deux garçons. Apparemment ce sont les copains de Julie et Gabrielle. Ils rigolent tous ensemble. Ils sont contents de me voir. Elles me présentent à leurs mecs. Je n'y prête pas beaucoup attention.

Solène me conseille d'arrêter avec l'alcool en me voyant déjà un peu pompette. Je rigole. Je me dirige vers la piste de danse accompagnée de Solène et je commence à agiter les bras.

Je vais me chercher un autre verre. Je retourne ensuite danser. Bruno est au centre de la piste. Il me reconnaît et me propose de venir vers lui. Nous commençons à danser ensemble. C'est une danse assez sexy. Je suis à présent au centre de la piste. Je n'arrive plus à réfléchir. Je ne fais que profiter du moment présent.

J'oublie carrément tout ce qui a pu se passer dernièrement. Je ne vis plus que le moment présent. Je suis dans un autre état. Un état qui me permet de ne pas le prendre la tête. Je me sens vivre.

***

Alors que j'allais me prendre un autre verre, un bras entoure mon ventre et me porte jusqu'à l'extérieur de la maison. Je me mets à crier mais personne ne m'entend avec le bruit de la musique. Lorsque je me retourne je vois mon frère. J'arrête de crier. J'ai cru pendent quelques secondes que j'étais en train de me faire kidnapper.

Il me lance un regard noir. Kayle est avec lui. Ce dernier me fixe aussi. Il me regarde de haut en bas. Il me fait même flipper à me regarder ainsi. J'espère qu'il ne va pas s'énerver.

-Putain Ana tu as bu.

-Lâche moi Nate je marmonne.

Ce n'est pas le moment de crier. Je profitais bien de la soirée et je ne comprends pas pourquoi ils sont venus. Je n'avais pas besoin d'eux.

-Mais tu es folle de venir ici et de boire ! Comment je peux avoir confiance en toi ?

Il me fait mal à la tête à crier ainsi. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi dur avec moi alors que lui aussi allait beaucoup en soirée dès qu'il le pouvait. Il me disait même qu'il m'y emmènerai quand je serais plus grande. Il faut croire que le destin en a décidé autrement.

-Arrête de crier, j'ai mal à la tête. Tu as beaucoup changé. Je pensais que nous serions toujours là l'un pour l'autre mais tu m'as laissé. Je dois être horriblement laide et terriblement chiante pour que personne ne veuille de moi. Ouais je dois être pourrie. Mais ce n'est pas grave, je vais m'en sortir. Oh regarde, ton ami est charismatique. Il est vraiment hot.

Je ne fais que dire des conneries et je sens que je vais le regretter demain. Je parle sans réfléchir et je ne comprends même pas ce que je dis.

-Bon on rentre à la maison. Tu es trop bourrée pour avoir une discussion maintenant dit mon frère en se calmant.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now