Travail

1.2K 69 1
                                    

Je souris et je retourne près de mes amis qui sont à l'autre bout. Ils sont tous de nouveau assis à notre table. Ils se tournent vers nous. Je peux voir Giovanni qui boude. Je me rappelle que je l'ai abandonné. Kayle a permis que je ne trompe pas mon copain aujourd'hui.

-Alors c'était qui ce mec qui est à fond sur toi ? Me demande Julianna.

Je rigole et je ne réponds pas tout de suite. J'attends que les autres ne nous écoutent plus.

-C'était mon patron je chuchote à Julianna.

Celle ci laisse échapper un cris. Elle me prend la main et m'emmène vers l'extérieur du bar. Je suis obligée de la suivre.

-Tu as dansé avec ton patron ? Mais il est amoureux de toi !

-Ne le dis à personne mais...je le connaissais d'avant. C'est un ami de mon frère. Et je suis allée habiter chez lui pendant quelques semaines après la mort de ma mère. Nous nous détestions avec Kayle. Il m'a même enfermé dans une cave. Après ça je suis partie. Et j'ai été prise dans cette entreprise. Son comportement a changé. Il cherche à être proche de moi.

-Putain. Mais il est devenu amoureux de toi Ana ! Attend il t'a enfermé...dans une cave ! Oh le connard tu ne retournes pas avec lui !

Je rigole doucement.

-Je ne comptais pas. Je mets le plus de distance entre nous.

-J'ai bien vu la distance ce soir...lance ironiquement mon amie.

Je deviens toute rouge.

-Bon, retournons avec les autres. Faudra qu'on en reparle Ana.

-Euh...je pense que je vais rentrer. Tu peux saluer les autres de ma part ?

-D'accord, comme tu veux. On se revoie bientôt. Je t'appelle demain ma belle.

Je la salue et je retourne chez mon frère. Il boude quelques minutes parce que je ne lui ai pas envoyé de message puis décide de me prendre dans ses bras. Il se stoppe brutalement et me fixe.

-Tu te fiches de moi Ana ! Que fait la putain d'odeur de Kayle sur toi ?

Merde. J'avais oublié que mon frère avait un odorat développé.

-Il est venu à la soirée et on a dansé.

-Je vais le buter ! Tout ce que je lui ai demandé était de ne pas te toucher !

-Oh Nate doucement ! On a juste dansé !

Nate ne m'écoute même pas et part dans sa chambre. Et merde. Je ne voulais pas créer des problèmes entre Kayle et mon frère. Je vais de mon tour dans ma chambre et je m'endors.

Je passe le reste de mon week-end devant mon ordinateur à résoudre des équations différentielles et à parfaire mon projet que je dois envoyer mardi à la société. Je passerai voir Kayle pour lui montrer mon travail comme il me l'a demandé. Nate était souvent dehors avec des amis à lui. Je ne l'ai vu que samedi et dimanche soir. Giovanni m'a envoyé un message pour me demander comment j'allais. J'imagine qu'un de mes amis a du lui passer mon numéro de téléphone mais je n'ai pas voulu lui demander. Nous avons un peu discuté.

Mon réveil sonne indiquant l'heure pour moi d'aller travailler. Je me prépare rapidement en mettant un pantalon blanc et un chemisier noir rentré dans le pantalon. Nate est encore en train de dormir. Le matin il part après moi. Il me dit profiter de tout son temps de sommeil.

J'entre dans l'immeuble en saluant la réception. Je monte directement à mon étage et je m'installe dans mon bureau. Je continue de travailler sur mon projet.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now