Dernier chapitre

1.7K 72 6
                                    

Je ne veux pas retourner voir mon frère. Je n'arriverais même pas à le regarder en face. Je décide de marcher dans les rues de la ville. Plus je marche et plus je me dis que j'ai mal réagit. Je m'en veux d'être partie aussi vite. Je viens sans doute de gâcher leur soirée. Et puis je n'ai pas mon mot à dire étant donné que moi-même je sors avec son meilleur ami. Je me demande bien comment nous avons réussi à nous retrouver dans cette situation là.

Je culpabilise et je décide de retourner à l'appartement. Mon frère est devant la télé. Il l'arrête lorsqu'il m'entend arriver.

-Ana, écoute moi, je suis désolé...

-Ne t'inquiète pas Nate, tu couches avec qui tu veux, c'est moi qui ai mal réagit de le découvrir comme ça de moi-même.

Il semble soulagé de voir que je me suis calmée. C'est certainement le bon moment pour lui parler de Kayle et moi. Je me sentirai moins coupable.

-Je voulais t'avouer quelque chose Nate.

Il fronce les sourcils et attend.

-Euh...comment dire ça...

Je me tais quelques secondes pour trouver les mots. Je le vois qui s'impatiente.

-Avec Kayle on s'est rapproché.

Je le vois faire un pas en arrière. Il a l'air en colère. Il se retourne et se prend la tête entre les bras. Il semble essayer de se calmer.

-Que veux tu dire par «se rapprocher»? me demande t-il finalement

-Euh...on...on est ensemble.

Je vois son visage se décomposer.

-Mais putain c'est une blague Ana! Après tout ce qui s'est passé tu sors avec lui? Mais c'est quoi ton problème? Je t'avais dit de ne pas t'approcher de lui. C'est à cause de lui qu'on a été séparé une deuxième fois. Je refuse que de nouveau nous soyons séparé à cause lui !

Je sens la colère monter. Pour commencer, c'est de sa faute à lui si nous avons été séparé la première fois. Il m'a abandonné en quittant la maison pour ses histoires de mafia. Ensuite il n'a pas été foutu de me défendre devant son pote qui m'avait enfermé dans une cave. Certes Kayle a merdé il y a des années mais aujourd'hui il a changé et je ne peux plus le juger sur son passé.

-Tu n'es pas plus légitime que moi pour juger notre relation sachant que tu viens de te taper Julianna qui est ma meilleure amie! Je me contente de dire.

Je sais que si nous reparlons du passé nous allons nous faire du mal et je ne veux pas nous disputer encore une fois à ce sujet.

-Ce mec t'a fait du mal ! Julianna ne m'a rien fait. On a eu un coup de coeur tous les deux.

-Un coup de cul plutôt je marmonne.

Il ne semble pas apprécier car il va s'enfermer dans sa chambre pour éviter de se mettre en colère contre moi.

Pendant les 2 semaines qui suivent, je suis en froid avec mon frère. Nous ne nous parlons plus. Je le vois quelques soirs quand je ne suis pas chez Kayle et que lui n est pas avec Julianna. Nous ne nous adressons pas un mot. Cette situation me fait beaucoup de mal. Avec Julianna nous nous sommes éloignées. Je suis la fautive. Lorsque nous nous sommes revues, j ai été blessante envers elle. Je ne sais pas ce qu il m a prit à ce moment là mais je lui ai dit que je préférais qu elle continue de faire sa pu** avec d autres mecs mais qu elle ne touche pas à mon frère. Bien sur, elle l à mal pris et nous ne nous parlons plus. Je m en veux terriblement et son amitié me manque. J'ai l'impression qu elle rend mon frère heureux. Même si je le vois que très peu j'ai bien remarqué qu il était changé. Ils étaient peut-être fait l un pour l autre.
Avec Kayle tout va bien. Il n y a plus eu de disputes. Au travail nous sommes professionnels quand il y a des gens dans les locaux. Personne ne se doute de notre relation, sauf Guillaume qui le sait, et c'est mieux ainsi.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now