Rapprochement

1.1K 63 0
                                    

-Bonjour, comment vous vous appelez? Je demande en vérifiant rapidement s'ils ne portent pas d'alliance

L'alcool m'aide bien sur le coup. Je sais qu'en étant sobre je n'aurais jamais osé aller les voir.

-Moi c'est Léo et eux Nathan et Manu. Et toi? me répond le blond aux yeux bleus.

Il est de loin le plus beau des trois. Je préfère en général les bruns mais il dégage quelque chose que j'apprécie. Il me regarde en souriant.

-Moi c'est Ana. Mon amie c'est Julianna.

Il hoche la tête. Julianna ne fait aucun pas pour venir discuter. J'imagine qu'elle n'est pas intéressée. Elle me chuchote qu'elle préfère retourner s'asseoir. Je suis surprise de son comportement. Elle a vraiment l'air de ne plus vouloir s'approcher de nouveaux mecs.

-Tu veux danser ? Me demande Léo

Je hoche la tête.

Il m'emmène en pleins milieu de la piste de danse. Je ne danse pas très bien quand je suis avec quelqu'un. Nous commençons à bouger doucement. Il pose sa main droit dans le bas de mon dos et sa main gauche sur mon épaule gauche. Nous dansons collés serrés. Je passe un très bon moment. Il me raconte qu'il travaille dans un cabinet d'architecte. Il vient d'avoir son diplôme et vient d'être engagé. Il a mon âge. Il adore faire la fête. Il est très drôle. Il me raconte pleins d'anecdotes sur ses études. Il a aussi beaucoup voyagé dans sa vie. La musique étant forte, nous devons crier pour s'entendre. Je lui pose des questions sur ses voyages. Il a l'air ravi de pouvoir en parler avec quelqu'un.

La musique change et un slow débute. Les gens autour de nous se dépêchent de trouver un ou une partenaire. Je vois mes amis qui ne sont pas loin de moi et qui dansent ensemble. Julianna danse le slow avec Guillaume. Je souris à Léo qui me tient fermement pour me faire comprendre qu'il veut danser ce slow avec moi. Nous commençons à danser doucement, l'un collé à l'autre. Nous nous regardons droit dans les yeux. Je peux voir que je lui plais, du moins physiquement. Lui aussi me plaît. C'est un bel homme, je ne peux le nier. Il a un air charmeur et je ne dois pas être la première femme à le trouver beau.

Il approche doucement sa tête vers la mienne. Je retiens mon souffle. Je n'ose pas respirer. Il me regarde droit dans les yeux, comme pour avoir mon autorisation. Je lui souris pour la lui donner. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Nous restons comme ça quelques secondes avant que le baiser devienne de plus en plus enflammés. Nous nous dévorons littéralement la bouche. J'entends mes amis siffler et rigoler à côté de moi. Nous finissons par nous décoller l'un de l'autre. Je suis chancelant. Nous nous sourions. Il sait embrasser. Je vois dans son regard qu'il veut aller plus loin avec moi. Ses mains sont descendues au niveau de mes fesses. Les miennes sont au niveau de ses pectoraux. Je n'ai pas couché avec un mec depuis Gabriel et je sens que j'en ai envi. J'hésite tout de même à le faire avec Léo. Nous venons de nous rencontrer. Je sais qu'il est respectueux et que peut-être nous pourrions même faire un deuxième rendez vous. Je devrais certainement attendre.

-Je n'habite pas loin. Si tu veux, on peut y aller. Ou alors on reste danser ici me propose t-il

J'hésite. Même s'il est beau, j'aurais préféré que ce soit Kayle qui me propose cela. Je ne peux pas m'empêcher de comparer Léo à Kayle. Je me déteste de ressentir quelque chose pour mon patron mais pourtant c'est lui que j'aurais aimé embrasser ce soir.

-Restons danser encore et puis nous verrons après je réponds.

Il hoche la tête et nous continuons notre danse. Ses amis viennent le voir. Ils sont accompagnés de deux femmes.

Au bout d'un certain moment, je vois un attroupement sur ma droite et Léo décide d'aller voir. Je l'accompagne. Plusieurs chaises ont été posé de telle sorte que quelqu'un puisse danser devant une autre personne assise sur la chaise. Un homme danse déjà devant une femme. Il enlève son tee-shirt. La température augmente.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now