Nouveaux

1.1K 61 0
                                    

Le réveil sonne. Je suis surprise d'être retenue par des bras avant de me rappeler de la soirée de la veille. J'ai vraiment embrassé mon patron. Je me retourne et je le vois qui me regarde en souriant.

-Bien dormi princesse?

-Oui je murmure en rougissant

Il se lève du lit et va s'habiller dans la pièce à côté où se trouve son dressing. Je n'ai que ma robe de hier et qui n'est pas appropriée pour aller travailler.

Kayle revient avec un jean et un chemisier blanc. Je fronce les sourcils et je lui lance un regard noir. Il veut vraiment que je porte des vêtements à ses ex?

Il semble comprendre la signification de mon regard.

-C'est à ma sœur princesse, je ne t'aurais pas fait porter les vêtements d'autres femmes.

Je baisse la tête, honteuse d'avoir pu penser ça. Il me rejoint dans le lit et pose un baiser sur mon front.

-Je ne savais pas que tu avais une sœur. Tu ne m'en as jamais parlé.

-Oui, c'est assez compliqué répond t-il le visage crispé.

-Oh je réponds sans savoir quoi dire.

Il sourit mais je vois bien que c'est quelque chose qui lui pèse.

-Tu...veux m'en parler? Je lui demande

-Elle a eu un...accident. Elle est à l'hôpital. Je t'en parlerai une prochaine fois.

Je hoche la tête et je le prends dans mes bras.

J'enfile les vêtements de sa sœur qui sont à ma taille, quoi qu'un peu trop grand mais ça ferra l'affaire pour aujourd'hui.

Nous prenons notre petit déjeuner ensemble. Il me prend sur ses cuisses et m'embrasse dans le cou. Je me sens bien avec lui. Je n'arrive pas encore à me dire que je suis en couple avec Kayle.

Il est à présent temps de partir au travail. Nous sortons de l'appartement et nous marchons à pieds.

-Il vaut mieux qu'on ne nous voit pas ensemble Kayle je lui dis alors que nous arrivons bientôt devant l'immeuble.

Il fronce les sourcils. Il n'a pas l'air d'apprécier ma réflexion.

-Tu sais, je m'en fous de ce que les gens peuvent penser Ana.

-Je sais mais toi tu es le patron et moi une employée. Je ne veux pas qu'on puisse penser des trucs, surtout que je suis la seule femme pour le moment.

Je ne veux pas que les gens puissent penser que j'ai été prise parce que je suis avec le patron. Je préfère faire profil bas pour le moment. Même si lui il s'en fiche que les gens nous voit ensemble, c'est différent pour moi. Les gens parlent beaucoup  derrière le dos des autres et je ne veux pas être la cible d'une rumeur. Il pose un doux baiser sur mon front.

-Comme tu veux. On se retrouve plus tard.

Il marche plus vite et disparaît de ma vue. Je marche plus lentement et j'arrive à mon tour dans les locaux. Je salue la secrétaire puis je monte dans mon bureau. Je salue Guillaume qui est comme à son habitude à la machine à café. Je peux apercevoir ses cernes. Il ne tient pas bien les faibles heures de sommeil. Je vais saluer aussi mes autres collègues. Je reste discuter un peu avec Louis en lui posant des questions sur sa femme et son fils. Je finis par aller dans mon bureau. Je me sens en pleine forme aujourd'hui.

Je commence à travailler. A onze heure, je reçois un mail du patron qui nous invite tous à le rejoindre dans la salle de réunion dans dix minutes pour nous présenter nos nouveaux collègues. Le temps que je finisse d'écrire mon rapport, je me rends compte que je suis en retard. Je me dépêche de me rendre dans la salle de réunion. Je suis la dernière à arriver. Mes collègues sont assis et Kayle est debout avec quatre autres personnes derrière lui, dont deux femmes et deux hommes. Les hommes ont environ la quarantaine. Ils semblent avoir déjà de l'expérience. Les deux femmes semblent plus jeune. La première est blonde et semble radieuse. Elle doit être heureuse d'être ici. Elle doit avoir mon âge. La deuxième est brune aux yeux bleus. Elle doit avoir quelques années de plus que moi.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now