altercation

1.1K 66 0
                                    

Mon réveil sonne. Je fronce les sourcils lorsque je sens une présence à côté de moi avant de me rappeler que mon copain est là. Il bougonne un peu en entendant mon réveil. Il me sert dans ses bras.

-Reste avec moi.

Je rigole et je l'embrasse.

-Allez, je reste cinq minutes.

Nous nous prenons dans les bras et je referme les yeux.

Dring

Je me réveille en sursaut. Mon téléphone sonne. Je regarde le réveil. 10H30 ! Merde, je me suis rendormie. Gabriel bougonne de nouveau en me voyant sortir du lit.

-Laisse moi partir Gabriel, je suis en retard.

Je me précipite vers mon téléphone et je décroche. C'est mon frère qui m'appelle.

-Putain Ana il y a Kayle qui m'a dit que tu n'étais pas au travail. Il est pas content.

-Je me suis rendormie. J'arrive dès que je peux.

-Ouais, bye.

Il me raccroche au nez. Toujours d'aussi bonne humeur mon frère...

Je me dépêche d'enfiler un jean et une chemise noir. Gabriel décide de se lever aussi. Il se dépêche d'aller dans la cuisine et de me préparer des tartines. J'en mange deux avant de partir.

-Bonne journée Gabriel, je te tiens au courant quand je reviens ce soir. Tu as les clés, tu peux te balader. Bisous.

-Bisous chérie.

Je me dépêche de sortir de l'appartement et je me dirige vers l'entreprise. J'arrive devant à onze heures. J'ai vraiment merdé. Je me dépêche de prendre l'ascenseur après avoir saluer la dame à l'entrée. Le ding m'annonçant être arrivée à mon étage retentit. Je sors de l'ascenseur et je me dirige vers mon bureau. Je n'ai pas croisé Kayle jusqu'à présent. J'espère que ça va continuer.

Je travaille dans mon bureau jusqu'à 14 heures. J'ai décliné la proposition de mes collègues d'aller manger à l'extérieur. J'ai du travail à rattraper. Je passe quatre appels avec des entreprises pour qu'ils m'expliquent leur projet et leurs besoins. Je modélise les différentes pièces sur mon ordinateur.

J'entends toquer à la porte.

-Oui.

La porte s'ouvre.

-Gabriel ? Que fais tu ici ? Je m'exclame, surprise.

-Je voulais voir où tu travaillais et puis tu me manquais. On m'a indiqué ton bureau. Ça va, personne n'a fait de remarques sur ton retard ?

-Gabriel, tu ne peux pas venir ici pendant que je travaille. Surtout que tu travailles dans une autre boîte d'aéronautique et qu'il y a des infos confidentielles. Non, personne ne m'a fait de remarques puisque je n'ai pas croisé mon patron.

Gabriel referme la porte derrière lui et s'assoit sur le canapé devant mon bureau.

-Je me disais que si tu n'as pas mangé, on peut aller dans un restaurant ensemble ?

-Gabriel, je dois rattraper mon retard.

-Oh arrête, tu le rattraperas plus tard. Ils peuvent bien se passer de toi quelques heures. Et puis je ne suis pas là souvent.

Il commence à me faire culpabiliser. C'est vrai qu'il a fait du chemin pour venir me voir. C'est vraiment gentil à lui. Je me dois de l'accueillir comme il le faut.

-Ce soir je sors plus tôt et on va manger au restaurant. Ensuite on ira à la soirée avec mes amis. On restera ensemble.

-Je peux commander pour ce midi. Je veux passer du temps avec...

ANA et KAYLENơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ