Tromperie

1.1K 66 0
                                    

Nous quittons l'hôtel à 20 heures pour aller manger. Nous hésitons sur le type de restaurant. Gabriel veut aller dans un restaurant plutôt classe. Je préférerais un petit restaurant calme. J'ai une envie de pizza. Comme Gabriel bougonne, je décide de lui faire le plaisir d'aller dans un restaurant classe. Je lui propose le restaurant le plus côté de la ville. Nous prenons une table. Un serveur nous tend la carte du menu. Les prix sont exorbitants. Je ne sais pas ce que je fais ici. Gabriel a l'air content, c'est le principal. Il commande une entrecôte. Je décide de prendre leur spécialité, une salade florentine. Elle est très bonne mais j'aurais préféré une pizza. Gabriel se régale. Il décide de prendre un dessert. Lorsqu'il a fini, un serveur nous apporte la note de l'addition. Je ne sais pas qui doit payer. J'ai toujours détesté ce moment. Je ne veux pas qu'il paie pour moi. Toutefois son repas a du coûté trois fois le prix du mien. Si je demande à payer séparément, il risque de mal le prendre.

-Comment on fait Gabriel pour payer ? On fait séparément ? Je lui demande.

Il fronce les sourcils quelques secondes puis hoche finalement la tête.

Nous payons puis nous sortons du restaurant.

Nous faisons un petit tour dans la ville avant de nous rendre au bar. Gabriel entoure ma taille de son bras alors que nous entrons dans le bar. Je vois au loin mes amis. Je me dirige vers eux. Guillaume est le premier à me voir. Il se lève et me prend dans ses bras. Juliana se précipite à ma rencontre aussi.

-Alors c'est lui ton fameux mec ? Me demande t-elle en italien, en sachant très bien que Gabriel ne parle pas cette langue.

-Oui, je vous présente Gabriel. Il ne parle pas italien. Vous pouvez parler en anglais ou en français pour ceux qui peuvent.

Gabriel les salue en leur serrant à tous les mains. Juliana me lance des sourires en coin. Je sens qu'elle veut me parler. Je décide de laisser Gabriel avec Guillaume et je vais danser avec Juliana.

-Ana, tu ne vas pas me le faire à moi. Ce mec tu ne l'aimes pas.

-Ju ! Je l'apprécie beaucoup.

-Mais tu ne l'aimes pas.

Je lève les yeux au ciel.

Des bras viennent entourer ma taille. C'est Gabriel.

-Je ne peux pas me passer de toi.

Je souris et nous dansons ensemble, collé serré. Il veut montrer que je lui appartiens à toutes les personnes autour de nous. Au bout d'un moment je décide que je dois aller me prendre un verre. Il décide d'y aller pour moi. Un mec se rapproche de moi pendant qu'il est parti. Je ne lui prête pas d'attention et il fini par partir. Gabriel revient avec mon verre. Nous trinquons et je bois cul sec. Je décide d'aller rejoindre mes amis. Je n'ai pas envi de danser avec Gabriel pendant toute la soirée. Je rigole avec Julianna qui me raconte pleins d'anecdotes. Klariss,la copine d'un ami à Guillaume se joint à nous et nous passons une superbe soirée entre fille. Gabriel discute aussi avec un ami à Guillaume qui parle français. Aux alentours de 22 heures, nous décidons toutes les trois d'aller danser en pleins milieu de la piste de danse. L'alcool aide beaucoup à me donner le courage de le faire. Le copain de Klariss la rejoint et ils dansent ensemble. Ils sont magnifiques à voir. Julianna m'abandonne pour un mec qui se rapproche d'elle. Je sens que le courant passe bien entre eux. Je continue de danser toute seule. L'alcool me donne de l'énergie.

-Alors princesse on se retrouve

Je me tourne vers la voix. Kayle est là, devant moi, et me regarde.

-Salut Kayle je lance en continuant de danser tout en le fixant

J'ai l'impression que tout autour de nous s'est arrêté. Je ne vois plus que lui. Il me sourit. Il me tend sa main. J'hésite avant de la prendre. Nous dansons ensemble. Je ne pense plus à Gabriel.

ANA et KAYLEWhere stories live. Discover now