Désir

1.2K 63 0
                                    

Je continue de travailler jusqu'à 19 heures. J'entends alors toquer à la porte de mon bureau. A cette heure là, il ne peut s'agir que de Kayle ou de mon frère. C'est bien Kayle qui ouvre la porte. Il me fait un grand sourire. Je le lui rends. Il s'approche de moi et m'embrasse doucement.

-Je t'ai senti un peu tendue tout à l'heure murmure t-il a mon oreille avant de me soulever de la chaise et de m'asseoir sur le bord de mon bureau.

-Je n'aime pas te voir avec d'autres femmes je réponds tandis que mon cœur bat plus vite.

-Pourtant tu sais que je ne suis qu'à toi.

Je rigole.

-Ah oui, rien qu'à moi?

-Rien qu'à toi princesse.

Je suis toute rouge. Au fond de moi je suis ravie. Je veux qu'il ne soit qu'à moi.

Il me porte jusqu'au canapé et me fait m'asseoir. Il me prend dans ses bras. Il me serre un peu trop fort comme s'il avait peur que je ne parte.

-Tu m'étouffes Kayle.

Il me lâche un peu.

-On va chez moi ce soir ? J'ai d'autres vêtements de ma sœur. Me demande Kayle avec un sourire en coin

Je fais mine de réfléchir.

-Pourquoi pas.

Nous nous levons. J'éteins l'ordinateur et je prends mes affaires.

Kayle ferme l'immeuble et nous nous dirigeons vers son appartement. Il me tient la main tout le trajet. Je me demande comment on a pu en arriver là aussi vite. J'étais censé le détester et finalement je l'aime. Je voulais rester le plus loin possible de cet homme et finalement nous sommes en couple. La vie réserve des surprises. Nous entrons dans son appartement et je vais m'asseoir sur le canapé.

-On va se faire un bon dîner. Tu vas voir mes talents de cuisinier.

-J'ai hâte je réponds en rigolant.

Il décide de préparer des toasts au saumon et faire des lasagnes. Il nous sert un verre de vin blanc. Nous nous asseyons à la table et nous commençons à manger. Il avait raison, il est un bon cuisinier.

-Alors, tu les trouves comment les nouveaux ? Me demande t-il

-Plutôt sympas. Julia est vraiment superbe. Elle vient d'arriver sur Florence. Elle en est partie pour ses études. Je sens qu'on va bien s'entendre.

Je le vois sourire.

-Je savais que tu allais bien t'entendre avec elle.

Nous continuons de manger.

-Kayle ?

-Oui

-Si jamais nous nous disputons. Est-ce que ça impactera le travail ? Je demande.

Cette question me taraude l'esprit. J'ai peur que si nous nous disputions, il puisse me virer du travail ou me faire vivre un enfer.

-Tu as vraiment peur de ça Ana ?

-Je ne veux juste pas que notre relation impacte le travail. Tu es le patron et...enfin voilà.

-Notre relation n'impactera pas le travail. Sauf peut-être si tu viens dans mon bureau et dans ce cas je risque t'allonger sur la table et de te faire passer un bon moment.

Je me mets à rougir et je baisse la tête. Je commence à avoir chaud.

ATTENTION, SCENE MATURE-----------------------------------------------------------------------------------

Nous finissons de manger. Il est déjà 21h30. Kayle propose qu'on aille se coucher. Je remets le même tee-shirt de la veille. Heureusement j'ai pensé à prendre un string que j'ai toujours dans mon bureau au cas où j'aurais mes règles. Kayle est déjà allongé dans le lit avec seulement un caleçon. Il me regarde encore une fois m'habiller. Je vais me brosser les dents avec une brosse à dent qu'il m'a passé. Je vais le rejoindre dans le lit. Je m'allonge sur lui sur le ventre. Il remonte doucement le tee-shirt. Il a une bonne vue sur mon postérieur. Il pose une main dessus. La température commence à chauffer. Il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde. Tout à coup il nous fait rouler et je me retrouve en dessous de lui. Il m'embrasse passionnément. Je vois dans ses yeux le désir monter. Il n'y a plus de retour en arrière. C'est lui que je veux maintenant.

-Je t'avais dit que n'importe quel homme pourrait subvenir à tes besoins. Je vais te montrer que je suis l'homme qu'il te faut. Tu n'es plus vierge n'est ce pas ?

Je rougis.

-Pourquoi me poses tu cette question ? Je demande, toute chancelante.

-Pour savoir si je dois y aller doucement ou si au contraire...

-Ne te prive pas je le coupe en murmurant.

Il m'embrasse passionnément. La nuit torride ne fait que commencer.

Ses mains se baladent sur mes hanches, sur mon ventre, sur ma poitrine. Je retiens des gémissements. Je sens son excitation et son désir. Il descend doucement vers mon intimité et commence à la titiller à travers le string. Je suis déjà trempée. Il m'enleva le string en serrant la mâchoire. Je frissonnais à présent. Il posa sa bouche son mon intimité et l'embrassa. Il commença à donner des coups de langue. Il savait s'y prendre. Je gémissais déjà. Je n'avais jamais senti les sentiments que je ressentais à présent. Je me cambrais. Avec Gabriel, nous prenions du plaisir autrement. Nous passions directement à l'acte, sans réellement faire autre chose avant.

Kayle remonta sa tête au niveau de la mienne. A présent seul son caleçon séparé nos deux intimités. Mon pouls s'accéléra. Je lui chuchotais d'enlever le dernier vêtement qui nous séparait. Il ne se fit pas prier. Il mit un préservatif. Lui aussi était en nage. Ses mains se baladaient sur mon corps. Il n'attendait qu'une chose. La même chose que moi. Lorsqu'il entra en moi, je me cambrais. Il entama de nombreux va-et-vient. Je lui murmurais d'aller plus vite. Je n'avais jamais connu ce sentiment, ce moment de plaisir. J'étais dans un moment de jouissance intense. Je me sentais bien. Nous gémissions tous les deux. Je criais son prénom. Il continuait d'augmenter l'allure. Il criait mon prénom d'une voix rauque, sauvage et brûlant de désir. Je me perdis complètement en lui et je profitais de chaque moment. Il m'embrassait violemment tout en continuant ses va-et-vient. L'orgasme arrivait, plus fort qu'il n'avait jamais été. Je hurlais de plaisir et nos voix se rejoignaient. Je m'accrochais à lui le plus fort possible. J'étais sure que demain il aurait les traces de mes ongles sur son dos. Nous arrivions à l'orgasme presque en même temps. Il se retira alors de moi. Nous restions un moment en silence. Mais il ne semblait pas en avoir fini avec moi. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement, avec énormément de douceur. Je voulu renverser la tendance et je le poussais sur le côté pour me retrouver au dessus de lui. Je triturais son torse avec force. Je sentais son désir remonter rapidement. Il agrippa mes fesses et commençaient à les malaxer. Il me les claqua à plusieurs reprises, faisant augmenter mon désir. Ce fut reparti pour un deuxième round lorsqu'il me plaqua en dessous de lui. Ce fut encore plus intense que la première fois.

A la fin de ce deuxième round, nous nous allongèrent sur le lit l'un à côté de l'autre, tout transpirant. Il me chuchota qu'il m'aimait. Je m'endormis peu de temps après.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ANA et KAYLENơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ