🦋

806 56 32
                                    

   L'air était doux, rafraichit par une douce brise, et réchauffé par les délicats rayons du soleil. Il brillait timidement dans le ciel, et balayait tous les nuages de son océan azur. Keisuke avait le visage tourné vers lui, ses yeux étaient fermés, et une tâche de lumière baignait son visage. Elle était chaude, c'était agréable à sentir. Il était assis dans l'herbe du parc, sur une petite couverture rouge, à seulement quelques mètres d'un étang. Le parc était assez grand, et Keisuke avait fait exprès de se mettre à l'écart des airs de jeux, afin de pouvoir se reposer tranquillement. Il aimait beaucoup cet endroit, surtout cet emplacement, il venait souvent là avec son petit ami.
Ici, l'herbe était un peu plus haute, elle n'était pas piétinée, chaque tige se levait fièrement vers le ciel bleu, d'un vert éclatant. Il y avait de nombreuses fleurs, de pâquerettes aux pétales blancs et purs, sans aucune tâche, avec un joli cœur d'or. Et des pissenlits, qui brillaient sous la lumière du soleil. Et l'étang était entouré d'un cercle de petites violettes, qui se perdaient dans les hautes herbes. Il n'était pas si grand que cela, mais il avait l'air assez profond, c'était sûrement pour cela qu'il n'y avait pas d'enfant dans cette partie du parc, ils risquaient de se noyer. De grandes feuilles de lotus flottaient à la surface lisse de l'eau, mais les fleurs n'avaient pas encore éclos à cette période de l'année. Et dans les profondeurs de l'étang, si on se penchait un peu en avant, on pouvait voir de belles et grandes carpes koï flâner entre les algues.
Keisuke se sentait apaiser ici. Avec le chuchotement de l'eau, le chant des oiseaux, et le murmure des arbres, cet endroit était parfait pour se détendre. Il avait bien fait de proposer à Kazutora de venir passer un moment ici, cela lui ferait du bien. Le jeune homme ouvrit les yeux et baissa la tête pour regarder son petit ami. Kazutora s'était allongé sur la couverture, et sa tête était posé sur ses genoux, Keisuke avait même enfoui sa main dans ses cheveux pour le caresser. Ses yeux étaient fermés, il avait l'air de s'être endormi. Keisuke sourit et passa délicatement sa main sur son front, pour écarter une mèche de ses cheveux noirs qui barrait son visage.
Lorsqu'il dormait, Kazutora avait un visage si serein et apaisé, ses sourcils n'étaient plus légèrement froncés par l'anxiété, sa mâchoire était détendu, et il arrêtait enfin d'arracher la peau de ses lèvres. Lorsqu'il dormait, ses traits se détendaient, et il avait l'air en paix avec lui-même. Keisuke le voyait rarement ainsi, depuis qu'il le connaissait, il avait toujours connu Kazutora avec cet air soucieux et inquiet, triste, absent. Et cela faisait des années. Mais... Depuis qu'ils étaient ensemble, depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments, Kazutora avait l'air un peu plus heureux. Keisuke arrivait à le faire sourire, il lui consacrait tout le temps qu'il possédait, et prenait soin de lui chaque jour. Et son amour avait l'air de faire du bien à son petit ami, avec lui il avait l'air de se sentir plus léger.
— Kazu, murmura Keisuke pour voir s'il dormait vraiment.
Son petit ami ne répondit pas, et ne bougea pas d'un pouce. Il devait vraiment dormir. Tant mieux, il avait grand besoin de lâcher un peu prise et de mettre son esprit en pause. Le jeune homme caressa doucement le visage de son petit ami, le regard plein d'amour. Il passa lentement son pouce sur ses lèvres écorchées, et put sentir la peau neuve sur l'intérieur de ses lèvres. Il se demandait si c'était douloureux. Il voyait toujours Kazutora se mordre les lèvres et s'arracher la peau, comme si c'était totalement indolore. Mais il y avait des marques rouges par endroit, ses lèvres semblaient fragiles. Cela devait tout de même être un peu douloureux... Mais peut-être que cette douleur lui faisait du bien...
Keisuke retira son pouce et remit sa main dans ses cheveux, sans détacher son regard de son visage. Il avait de grands cernes violets, presque noirs par endroit. Il savait déjà que sa peau était froide, et ses cernes étaient très creusés, ce qui faisaient ressortir ses grands yeux. Kazutora disait toujours que c'était affreux et qu'il faisait peur, il détestait ses cernes. Mais Keisuke les adorait. C'était sûrement un peu étrange, d'autant plus que c'était l'un des plus grands complexes de son petit ami, et puis c'était un signe de mauvaise santé. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cela avait un certain charme. Il trouvait que les cernes de Kazutora étaient beaux, ils lui allaient bien, et c'était l'une des nombreuses choses qui l'attiraient chez lui. Keisuke devait être un peu bizarre.
Il sourit de nouveau à cette pensée, au moment même ou un papillon entrait dans son champ de vision. Le jeune homme s'amusa à le suivre des yeux un instant, en essayant tant bien que mal de voir comment étaient ses ailes, avant de le voir se poser avec surprise sur le bout du nez de son petit ami. Oh ! Kazutora n'avait rien senti du tout, et le papillon ne semblait pas du tout avoir peur d'eux. Il était vraiment joli en plus de cela !
Il avait de grandes ailes bleus, qui s'ouvraient et se fermaient paresseusement. C'était un beau bleu, un mélange d'azur et d'aigue-marine, qui se dégradait en roi et en cyan sur le bas des ailes. Il y avait comme des motifs noirs dessus, et le corps du papillon était noir aussi. Comme il était beau !
Keisuke sortit discrètement son téléphone, en faisant de son mieux pour ne pas faire de mouvement brusque, et le leva au-dessus du visage de son petit ami. Il réussit à prendre une photo juste au moment ou le papillon ouvrait grand ses ailes, avant qu'il ne les referme et sorte sa trompe pour chercher du pollen à butiner. La photo était parfaite, et Keisuke dû résister à la tentation très forte de la mettre en fond d'écran. Il passait son temps à faire des photos de son petit ami et il les trouvait toutes magnifiques, s'il s'écoutait, il devrait changer de fond d'écran tous les deux jours...
— Ooohhh, y'a un papillon sur son nez !
Keisuke tourna la tête avec surprise et vit que deux fillettes s'étaient approchées d'eux en silence, et fixaient avec émerveillement le papillon sur le nez de Kazutora.
— Oui, dit Keisuke en souriant. Mais il ne faut pas parler trop fort, sinon on va le réveiller.
— Moi aussi je veux qu'il vienne sur mon nez, dit l'une des deux fillettes.
— C'est ton amoureuse, demanda l'autre avec timidité.
— Oui, mais c'est un garçon, dit Keisuke.
— Comment tu le sais ?
— Je le sais parce que c'est mon amoureux justement, dit Keisuke d'un air entendu.
— Et c'est votre papillon ?
— Non, dit Keisuke avec amusement. Il s'est posé là par hasard, parce que mon amoureux dort et il ne bouge pas.
— Et tu vas lui faire un bisou de prince charmant pour le réveiller, demanda l'une des fillettes avec espoir.
— Hmm... peut-être. Mais je lui fais toujours des bisous magiques.
— Oohhh !
— Les filles, appela soudain une femme en courant vers eux. Je suis désolée ! Les enfants, il ne faut pas déranger les gens comme ça, venez avec moi...
— Il n'y a pas de soucis, rassura Keisuke.
— Désolé, s'excusa tout de même la femme en s'inclinant devant lui, avant d'emmener les deux petites filles avec elle.
Keisuke fit un petit coucou aux fillettes, avant de reporter son attention sur son petit ami, et de voir que le papillon s'était finalement envolé. Dommage... le jeune homme se pencha alors sur Kazutora et déposa un baiser sur son nez, puis il se releva et reprit ses caresses.
Il devait se reposer, il était encore trop tôt pour le réveiller avec un baiser de prince charmant.

─────── ༻♡༺ ───────

Coucou :)

Avant tout bonne année et bonne santé à tous !

Aujourd'hui je lance un nouveau petit recueil sur le bajitora, tous les os seront de cette longueur environ et ils se suivront dans le temps. J'espère que le concept vous plaira et que vous avez aimé ce premier os :)

Zoubi zoubi 🤭

I've got my eyes on youWhere stories live. Discover now